“Excellente table”

Conseillé pour : Cuisine locale
Options : Petit déjeuner, Réservations
Quartier : Plateau Mont-Royal
Avis publié : 27 avril 2013

Très bons tapas, on peut composer un repas avec les tapas et les entrées pour un bon rapport qualité/prix

Avis publié : 14 avril 2013

Idéal pour un brunch, la carte est bien remplie et tout fait envie. J'ai opté pour du salé et du sucré, le tout était excellent, avec de belles associations gustatives (omelette à la truffe, ou trio de pain doré). Les assiettes sont magnifiquement dressées, oui, on a envie de manger à cet endroit!

Les moins: salle un peu petite et bondée en fin de semaine, donc c'est très bruyant. Si vous venez à 2, vous voici prévenus. L'addition est un peu salée à mon goût.
Pensez à reserver.

Avis publié : 17 mars 2013 par mobile

Petit déjeuner copieux et très goûteux. La cuisine tourne rondement avec le chef proprio fort sympatique. Tous les plats montés au fur et à mesure. Quiches bénédictines faites de jambon et épinards coiffées d'oeufs pochés à la perfection, agrémentés de pdt rôties et fruits. Très achalandé mais avec un service sympa et efficace

Avis publié : 7 mars 2013

J'ai passe une mémorable soirée gastronomique avec deux amies dans ce restaurant.
Absolument tout était parfait, une présentation des plats irréprochable, une cuisson a la perfection et un mélange de saveurs qui montre bien le talent et la passion de l'équipe en cuisine.
Bravo, je serai de retour je l'espère très bientôt!

Avis publié : 25 septembre 2012

Belle carte mais la nourriture se révèle toujours un peu décevante. Après 3 ou 4 visites nous avons décidé de ne plus y retourner, car c est trop cher pour ce que c est et
Expérience est décevante. Le service est trop présent et familier à mon goût et ajoute beaucoup de chichi.

Les voyageurs ayant consulté Pyrus Bistronomique ont aussi consulté

Montréal, Québec