“Un bon café en attendant !!!!!”

Hotel Espresso Montreal Centre-Ville/Downtown
N° 90 sur 164 Hôtels à Montréal
La Malbaie, Canada
“Un bon café en attendant !!!!!”
Avis écrit le 15 août 2011

Un séjour hors du commun, dès notre arrivée, en attendant que l'on nous remette nos clées de chambre, le prépose à la réception nous a offert un bon café expresso dans la plus pure tradition italienne, concept très original !
hôtel près de tout au centre-ville, chambre chaleureuse avec une belle vue sur la ville, beaucoup de comodité dans la chambre et personnel attentionné.
Merci pour tout à toute l'équipe et à bientôt.

• Séjour du avril 2011 - voyage avec des amis

Avis écrit le 18 juin 2011

Mon conjoint y est allé pour un soir, par affaires au centre-ville. Très bien situé, chambre propre, prix plus que raisonnable. Stationnement 20$. Par contre, à 4h00 a.m., des bruits dans la chambre voisine l'ont réveillé et tenu éveiller pendant une bonne heure. A recommander si vous n'avez pas besoin de dormir.

• Séjour du juin 2011 - voyage d'affaires
Avis écrit le 8 juin 2011

Récemment, j’ai passé quelques jours à Montréal pour assister à un show au Centre Bell. Mon choix s’est arrêté sur l’hôtel Espresso, puisqu’il est situé à moins de 10 minutes de marche du Centre Bell et qu’il était facilement accessible par métro.

Je fus agréablement surprise par le service de qualité offert par l’établissement. Le personnel était courtois et accueillant, la chambre (la mienne avait vue sur la piscine extérieure) était propre et bien décorée et le gym était bien équipé. Il y avait même des ordinateurs à la disposition des clients où l’on peut aller sur Internet, imprimer, faxer et scanner des documents gratuitement.

Très bon rapport qualité/prix.

Séjour du mai 2011 - voyage avec des amis
Avis écrit le 24 mars 2011

J'ai adorée cette hotel qui est a proximité du Centre Bell, Ste Catherine, centre ville,magasinage,et resto. L'accueil est d'une gentillesse et d'une attention particuliere, aux clients nous offrant un allongé. hum apres la route quoi demander de plus. Les chambres sont propres et spacieuses. Nous sommes allez souper au restaurant Bis
( italien ) excellent resto rue de la montagne , service impeccable. Je retournerez sans hesiter a cette hotel qui est pour moi est un coup de coeur Je n'hesite pas a vous recommander cette hotel

• Séjour du février 2011 - voyage avec des amis
Hartford, CT
Avis écrit le 3 janvier 2011
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

C'est la première fois que j'écris un commentaire ici.
J'ai eu l'impression qu'il fallait que je dise quelque chose à propos de cet endroit.
J'ai séjourné dans cet hôtel pour le Nouvel An, malgré le fait d'avoir lu des critiques négatives au préalable :
C'est un endroit bon marché, alors on peut s'attendre à ce que ce soit vraiment un hôtel bas de gamme.
Cependant, je dois dire que, pour le prix c'était le meilleur hôtel dans lequel j'ai séjourné.
Ma chambre avait un beau parquet, un matelas, et une télévision haute définition.
En plus de cela, l'hôtel dispose d'une belle salle de gym, d'un sauna et d'une piscine extérieure.
Ils donnent aussi espressos gratuits dans le hall !
Pour le réveillon du Nouvel An, cet endroit était particulièrement un excellent endroit où séjourner.
Il est très proches des bars/boîtes de Crescent street... et l'hôtel était plein à craquer de gens sur la même longueur d'ondes.
C'était comme Sping Break... les filles avaient pris possession de l'hôtel.
Je n'aurais pas pu être plus heureux.
Mais je dois vous prévenir : Si vous êtes à la recherche d'un endroit calme pour dormir pendant un grand week-end touristique, cet endroit n'est pas ce qu'il vous faut.

Avis écrit le 23 décembre 2010

Nous avons eu une grande chambre au 4ème étage avec deux lits, très bonne literie, salle de bain fonctionnelle mis le bain trop petit. le personnel de réception pas vraiment agréable, mais poli. Gros avantage, a deux minute a pied de Ste Caterine, ou se trouvent tous les restaurants et commerce, et également a 5 minute de la bouche de métro la plus proche, et finalement un bon rapport qualité prix. pas du luxe, mais bien.

• Séjour du décembre 2010 - voyage en amoureux
Québec
Avis écrit le 4 octobre 2010

Nous sommes restés une nuit seulement à l'hôtel et nous avons été assez déçus par le service particulièrement.
Nous sommes arrivés environ 1h30 après l'heure prévue du check-in et le ménage de la chambre n'avait pas été fait. Il y avait du sang sur les rideaux et la toilette de fonctionnait plus. C'était peut-être une exception.. mais nous étions peu satisfaits!
Ils nous ont finalement déplacés à l'étage corporatif et notre chambre était très bien. Les lits étaient très confortables. Ce fût le seul point positif de notre séjour à l'hôtel.

• Séjour du août 2010 - voyage avec des amis
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Montréal
Comfort Suites Downtown
Comfort Suites Downtown
N° 67 sur 164 à Montréal
Best Western Plus Montreal Downtown-Hotel Europa
Best Western Plus Montreal Downt...
N° 62 sur 164 à Montréal
Novotel Montreal Center
Novotel Montreal Center
N° 44 sur 164 à Montréal
Best Western Ville-Marie Montreal Hotel & Suites
Best Western Ville-Marie Montrea...
N° 37 sur 164 à Montréal

Vous connaissez Hotel Espresso Montreal Centre-Ville/Downtown ?

Informations supplémentaires concernant Hotel Espresso Montreal Centre-Ville/Downtown

Établissement : Hotel Espresso Montreal Centre-Ville/Downtown
Adresse: 1005 Guy Street | Quebec, Montréal, Québec H3H 2K4, Canada
Location : Canada > Québec > Montréal > Centre-Ville (Downtown) , Ville-Marie
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N°15 des hôtels Spa à Montréal
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Espresso Montreal Centre-Ville/Downtown 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Priceline, Expedia, TripOnline SA, Hotels.com, Voyages SNCF, Traveltool, S.L.U., HotelsClick et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Espresso Montreal Centre-Ville/Downtown en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Days Hotel Montreal
Montreal Metro Hotel