Hotel Espresso Montreal Centre-Ville/Downtown
N° 89 sur 164 Hôtels à Montréal
nord
“moderne”
Avis écrit le 13 septembre 2012

Hôtel très bien situé en plein cœur de Montréal, à 2 pas de la rue Sainte Catherine, des galeries sous terraines et du métro.
Le petit déjeuner est correct mais il manque qd même un petit déj Européen...
Le parking est pratique mais payant.
La chambre est propre, moderne et trés jolie !
Il y a une piscine intérieure que je n'ai pas testé mais qui semble propre.
Bon séjour malgré un hall d'hôtel souvent mal fréquenté... J'y retournerai malgré tout.

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux

B
Avis écrit le 29 août 2012

L'hôtel est très mal situé, loin du centre-ville et de la vieille ville, situé dans un quartier peu agréable et qui manque de restaurants et d'animation. Les parties communes de l'hôtel sont vraiment déplorables, la piscine vraiment dégueulasse et l'ensemble des parties communes pas très propre. La chambre cependant était moins mal. Lit pas très confortable, mais propre, salle de bains propre également. En bref, essayez plutôt d'être plus dans le centre même s'il n'y a pas de piscine, car la piscine ne vaut pas le coup de s'exiler!

• Séjour du juillet 2012 - voyage avec des amis

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Montréal

Avis écrit le 16 août 2012 par mobile

Un hôtel correct dans l'ensemble même si le personnel n'est pas très serviable et pas vraiment de bon conseil. le petit déjeuner est plutot correct et la piscine sympa. Un bon séjour. Le parking est très pratique.

Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
Grenoble, France
Avis écrit le 17 juillet 2012

bon hotel très proche de toutes commodité centre ville rue st catherine, métro, bus ,office du tourisme, parc, mont royal, viste de montréal etc. la chambre propre personnel très accueillant disponible tv et ordi + internet dans la chambre piscine intérieur dans l'hotel, très calme bien situè que dire je ne prener pa mes repas dans l'hotel car nous étions proche de tous a pied en plus pa besoin de prendre les transport pour rester au centre ville 10mn de la rue la plus touristique de montréal.j'été super contente. aéroport a 45mn en bus arret a 2mn de l'hotel.

• Séjour du octobre 2011 - voyage en amoureux
Québec
Avis écrit le 23 avril 2012

Pour un petit hotel qui semble simpliste... quel service et accueil... Il ne faut pas s'arrêter au look extérieur. Car les chambres sont très bien, propre sans tapis et bien aménagé. Bien heureuse de garder contact par internet gratuit avec un ordinateur dans notre chambre. De plus, nous étions près à pied de plusieurs commodités, de rue de magasinage... Que dire du night live!!

• Séjour du mars 2012 - voyage avec des amis
Québec (ville), Canada
Avis écrit le 27 février 2012

Hôtel bien situé, près du centre-ville et des artères principales, mais décevant dans son Nous avions une suite junior qui laissait à désirer, la peinture n'étant pas terminée. Le bain tourbillon et le chauffage de la salle de bain ne fonctionnaient pas. Malgré nos avertissements à la réception, rien n'a été fait pour le réparer. Un peu bruyant. Lit confortable, sans plus. En somme, c'est un faux 4 étoiles...

• Séjour du février 2012 - voyage en amoureux
Avis écrit le 8 janvier 2012

Nous sommes arrivés, mon conjoint et moi vers 14h30. Le préposé à l'acceuil nous informe que notre chambre sera prête bientôt. 45 minutes plus tard nous allons à la chambre.

15h15 et la chambre voisine est déjà sur le party... Nous quittons souper et revenons vers 18h, toujours sur le party. Nous n'en faisons pas trop de cas vu l'heure mais espérons que ce soit calme à l'heure de se coucher.

23h, le party de la chambre voisine continu de bon train. Mon conjoint descends à la réception pour s'en plaindre et il demande tout simplement un transfert de chambre, ce que nous n'avons pas eu. Vers 24h tout devient calme.

2h... Un carnage.... Un fou furieu frappe dans tous les portes C'EST TOI QUI L'AS TUER!!! Intervention policière ambulancier ne manquait plus que les pompiers de Rio.... Le tout dure jusqu'à 2h30 je suis déjà très réveillée et très en colère.

3h30 une autre gang de fêtard cri dans les corridors personnes de l'hôtel ne vien les avertir. À croire que c'est normal pour eux...

Je décide d'aller me plaindre à la réception encore: vomi dans l'ascenceur, excrément sur les murs, déchets partout, jeunes qui font la fête sur tous les étages... Ça y est, nous sommes en enfer... Le gardien de sécurité est à l'hôpital à cause du fou furieu de 2h... Ça augure bien....

4h, nous en avons assez nous faisons bagages et retournons en pleine nuit chez nous à 3h de route.... Merci hôtel espresso...

Outre la nuit médiocre la chambre était ordinaire. La télécommande de fonctionnait pas, il y avait de la moisissure sur le tour du bain et comble de bonheur un
poil noir frisé sur le rebord du bain. S.V.P dieu faite que ce soit un cheveu...

J'espère que vous vous rappellerez de nos visages car c'était la dernière fois que bous les voyiez.

Un couple très mécontentant.

• Séjour du janvier 2012
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Montréal
Best Western Plus Montreal Downtown-Hotel Europa
Best Western Plus Montreal Downt...
N° 61 sur 164 à Montréal
Novotel Montreal Center
Novotel Montreal Center
N° 43 sur 164 à Montréal
Best Western Ville-Marie Montreal Hotel & Suites
Best Western Ville-Marie Montrea...
N° 38 sur 164 à Montréal

Vous connaissez Hotel Espresso Montreal Centre-Ville/Downtown ?

Informations supplémentaires concernant Hotel Espresso Montreal Centre-Ville/Downtown

Établissement : Hotel Espresso Montreal Centre-Ville/Downtown
Adresse: 1005 Guy Street | Quebec, Montréal, Québec H3H 2K4, Canada
Location : Canada > Québec > Montréal > Centre-Ville (Downtown) , Ville-Marie
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N°15 des hôtels Spa à Montréal
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Espresso Montreal Centre-Ville/Downtown 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, TripOnline SA, Booking.com, Hotels.com, Priceline, Voyages SNCF, Traveltool, S.L.U., HotelsClick et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Espresso Montreal Centre-Ville/Downtown en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Days Hotel Montreal
Montreal Metro Hotel