Hotel Espresso Montreal Centre-Ville/Downtown
176 $US
188 $US
141 $US
  • Service d'étage
Hotel St-Denis(Montréal)(Bonne affaire !)
139 $US
122 $US
Le Saint-Sulpice(Montréal)
298 $US
289 $US
231 $US
213 $US
  • Petit déjeuner inclus
Hotel Quartier des Spectacles(Montréal)(Bonne affaire !)
72 $US
  • Wi-Fi gratuit
M Montreal(Montréal)(Bonne affaire !)
112 $US
46 $US
Hostelworld.com
453 $US
376 $US
Avis publié : 13 septembre 2012

Hôtel très bien situé en plein cœur de Montréal, à 2 pas de la rue Sainte Catherine, des galeries sous terraines et du métro.
Le petit déjeuner est correct mais il manque qd même un petit déj Européen...
Le parking est pratique mais payant.
La chambre est propre, moderne et trés jolie !
Il y a une piscine intérieure que je n'ai pas testé mais qui semble propre.
Bon séjour malgré un hall d'hôtel souvent mal fréquenté... J'y retournerai malgré tout.

• Séjour en : septembre 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 29 août 2012

L'hôtel est très mal situé, loin du centre-ville et de la vieille ville, situé dans un quartier peu agréable et qui manque de restaurants et d'animation. Les parties communes de l'hôtel sont vraiment déplorables, la piscine vraiment dégueulasse et l'ensemble des parties communes pas très propre. La chambre cependant était moins mal. Lit pas très confortable, mais propre, salle de bains propre également. En bref, essayez plutôt d'être plus dans le centre même s'il n'y a pas de piscine, car la piscine ne vaut pas le coup de s'exiler!

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé avec des amis
Avis publié : 16 août 2012

Un hôtel correct dans l'ensemble même si le personnel n'est pas très serviable et pas vraiment de bon conseil. le petit déjeuner est plutot correct et la piscine sympa. Un bon séjour. Le parking est très pratique.

Séjour en : juillet 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 17 juillet 2012

bon hotel très proche de toutes commodité centre ville rue st catherine, métro, bus ,office du tourisme, parc, mont royal, viste de montréal etc. la chambre propre personnel très accueillant disponible tv et ordi + internet dans la chambre piscine intérieur dans l'hotel, très calme bien situè que dire je ne prener pa mes repas dans l'hotel car nous étions proche de tous a pied en plus pa besoin de prendre les transport pour rester au centre ville 10mn de la rue la plus touristique de montréal.j'été super contente. aéroport a 45mn en bus arret a 2mn de l'hotel.

• Séjour en : octobre 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 23 avril 2012

Pour un petit hotel qui semble simpliste... quel service et accueil... Il ne faut pas s'arrêter au look extérieur. Car les chambres sont très bien, propre sans tapis et bien aménagé. Bien heureuse de garder contact par internet gratuit avec un ordinateur dans notre chambre. De plus, nous étions près à pied de plusieurs commodités, de rue de magasinage... Que dire du night live!!

• Séjour en : mars 2012, a voyagé avec des amis