Hotel Espresso Montreal Centre-Ville/Downtown
N° 90 sur 165 Hôtels à Montréal
Avis publié : 1 décembre 2013

Chambre agréable lit très confortable cette hôtel est très bien situé idéal pour aller voir un show au centre Bell avec de jeune enfants,à quelques rues des boutiques j'y retournerais surtout l été car avec ma fille nous avons vu qu il y avait une belle piscine extérieur .

Séjour en : novembre 2013, a voyagé en famille

Avis publié : 23 novembre 2013

Cet hôtel est bien situé. L'accueil est très sympathique. Les chambres vastes et agréables. Régulièrement des offres intéressantes en termes de prix sont proposées. Le stationnement sous l'hôtel est bien pratique et pas cher.

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 18 octobre 2013

L'hôtel est très bien situé (entre 2 stations, ce qui permet de choisir entre les 2 lignes de Montréal). Les chambres sont spacieuses, avec 2 grands lits, et une belle salle de bain; le petit déjeuner est copieux, même si la qualité des produits n'est pas au top.
Par contre, un gros souci quand on a besoin d'internet: très mauvaise réception dans les chambres, il faut aller à l'accueil, et même là, la réception est aléatoire.
2e Bémol: Curieusement, malgré son emplacement en presque centre ville, ce n'est pas l'endroit de Montréal où je me suis sentie le plus en sécurité . (Je précise que j'y suis venue 2 fois: en aout 2012 en famille et en avril avec ma fille)

• Séjour en : avril 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 14 octobre 2013

Chambre très propre et spacieuse.

Les employés à l'accueil sont très courtois.

Deux commentaires:
1. Les frais de stationnement de 22$/nuit sont exagérés (malgré que c'est la norme à Montrtéal). Je reviens d'un voyage à Ottawa (centre-ville) et le stationnement en plein week-end était de 5$!!!;

2. L'accès internet, quoi qu'accessible, était loin d'être rapide. Le router était situé trop loin de la chambre pour être fonctionnel à 100%. À quand est-ce que les gestionnaires vont réalisés que cela, pour les voyages d'affaire, est une gross lacune?!

Mise à part ces deux commentaires négatifs, je recommande cet hotel à tous, pour affaire ou famille. L'Hotel est très bien situé, près du centre ville, resto, et Centre Bell.

Astuce pour la chambre : Mentionner que l'internet doit être impéccable (en fait de vitesse)
  • Séjour en : octobre 2013, a voyagé pour affaires
Avis publié : 11 septembre 2013 par mobile

L hotel est très bien situé. Proche du métro et proche de restaurants et des magasins (rue ste Catherine). La deco n est pas terrible, l hotel est un peu vétuste et les chambres sont pas top (mais elles sont spacieuses). J ai trouve que la propreté dans les chambres était limite. Il y a une connexion wifi gratuite. Le buffet du petit déj est varié et la qualité est satisfaisante (ne pas non plus s attendre a un petit déj de 4 étoiles)

• Séjour en : septembre 2013
Avis publié : 23 juillet 2013 par mobile

L hotel propose des chambres spacieuses,propres et calmes. Le tout bien situé par rapport au centre et aux bouches de metro. Un effort pourrait etre réalisé sur la qualité des produits du buffet petit déjeuner

• Séjour en : juillet 2013
Avis publié : 8 mai 2013

hotel très bien situé certes mais c est la seul chose qu il y a de bien! nous avons l'habitude d'avoir de l'accueil chaleureux mais la encore ça reste a désirer! c est également très brouillant matin, milieu de nuit !! la salle de sport est vraiment insalubre! les chambres n en parlons pas !!
nous avons passé 15jrs dans cette hotel en couple pour affaire, d abord j ai informé que la chambre n était pas propre je n ai eu aucun résultat. 4 jrs plus tard j ai téléphoné en disant que je ne pouvais mm pas me balader pied nue dans la chambre tellement que c était salle ( sachant que je me suis plainte dans la plus grande des correction) toujours aucun résultat . jusqu'au jour ou je descend a 1h du matin a la reception avec une puce que j avais trouvé sur le lit!!
nous avons pas dormi de tout le séjour ! il y avait des puces dans les chambres !! il a fallut en arriver la pour qu il réagisse donc manque de professionnalisme total !! il on voulu nous changer de chambre pr nous surclasser mais qu'elle intérêt si salle ça le sera dans une autre chambre aussi!! sachant en plus que c était 3jrs avant notre départ et que je m étais plainte du manque d hygiène des le début!!
conclusion je ne le recommande a personne !! a moins qu il ai amélioration d'ici la !! a revoir!! je quitte l'hotel dans 1 heures peut être qu'il feront un geste commercial mais ça ne changera rien au fait que je suis piquer de partout et que je ferai constater !!

• Séjour en : avril 2013, a voyagé pour affaires
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Montréal
Holiday Inn Hôtel & Suites - Montréal Centre-ville Ouest
Holiday Inn Hôtel & Suites - Mon...
N° 59 sur 165 à Montréal
Best Western Plus Montreal Downtown-Hotel Europa
Best Western Plus Montreal Downt...
N° 63 sur 165 à Montréal
N° 69 sur 165 à Montréal
Hotel Le Cantlie Suites
Hotel Le Cantlie Suites
N° 61 sur 165 à Montréal

Vous connaissez Hotel Espresso Montreal Centre-Ville/Downtown ?

Informations supplémentaires concernant Hotel Espresso Montreal Centre-Ville/Downtown

Adresse: 1005 Guy Street | Quebec, Montréal, Québec H3H 2K4, Canada
Location : Canada > Québec > Montréal > Centre-Ville (Downtown) , Ville-Marie
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N°15 des hôtels Spa à Montréal
Catégorie de prix : 80€ - 188€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Espresso Montreal Centre-Ville/Downtown 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, TripOnline SA, Ebookers, Expedia, 5viajes2012 S.L., Hotels.com, HotelsClick, HotelQuickly et Voyages SNCF pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Espresso Montreal Centre-Ville/Downtown en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Days Hotel Montreal
Montreal Metro Hotel