“Excellent rapport qualité/prix !” 4 5 étoiles
Avis sur Hotel Espresso Montreal Centre-Ville/Downtown

Hotel Espresso Montreal Centre-Ville/Downtown a été ajouté à vos Favoris
Hotel Espresso Montreal Centre-Ville/Downtown
3.0 sur 5 Hôtel   |   1005 Guy Street | Quebec, Montréal, Québec H3H 2K4, Canada (Centre-Ville (Downtown))   |
N° 81 sur 164 Hôtels à Montréal
Saint Georges, Canada
“Excellent rapport qualité/prix !”
4 5 étoiles Avis écrit le 30 mars 2014

Excellent rapport qualité/prix ! Les chambre sont propres, le staff courtois, le buffet du déjeuner excellent ! Je vais y retourner, certain ! Pis le café servi à la réception, super bon ! Situé au centre-ville.

• Séjour du mars 2014 - voyage d'affaires

4 5 étoiles Avis écrit le 27 mars 2014 par mobile

Hotel qui ne parait pas top de l extérieur, mais quand on rentre dans la chambre offre un grand espace, propre, de grands lits confortables, réfrigérateur...
Le petit déjeuner est complet, wifi un peu lent, la vue extérieure pas des plus belle, mais l hôtel est proche du centre ville , parking couvert un peu cher, personnel accueillant.

Séjour du mars 2014 - voyage avec des amis
Montréal, Canada
2 5 étoiles Avis écrit le 29 janvier 2014

L'accueil est très ordinaire et le bruit dans les étages était très inconfortable. À la réception c'est un manque de sérieux, trop de monde et les employés sont débordés
Il y avait beaucoup de monde et la tranquillité n'était pas du tout au rendez vous, les chambres sont bruyantes.
Le stationnement à 22$ est une escroquerie (même pour Montréal)
Je ne le recommande pas pour passer des moments de calme et de repos en amoureux

• Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Montréal

Levis, Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 1 décembre 2013 par mobile

Chambre agréable lit très confortable cette hôtel est très bien situé idéal pour aller voir un show au centre Bell avec de jeune enfants,à quelques rues des boutiques j'y retournerais surtout l été car avec ma fille nous avons vu qu il y avait une belle piscine extérieur .

Séjour du novembre 2013 - voyage en famille
Tarbes, Midi-Pyrenees, France
4 5 étoiles Avis écrit le 23 novembre 2013

Cet hôtel est bien situé. L'accueil est très sympathique. Les chambres vastes et agréables. Régulièrement des offres intéressantes en termes de prix sont proposées. Le stationnement sous l'hôtel est bien pratique et pas cher.

• Séjour du octobre 2013 - voyage en famille
La celle saint cloud
4 5 étoiles Avis écrit le 18 octobre 2013

L'hôtel est très bien situé (entre 2 stations, ce qui permet de choisir entre les 2 lignes de Montréal). Les chambres sont spacieuses, avec 2 grands lits, et une belle salle de bain; le petit déjeuner est copieux, même si la qualité des produits n'est pas au top.
Par contre, un gros souci quand on a besoin d'internet: très mauvaise réception dans les chambres, il faut aller à l'accueil, et même là, la réception est aléatoire.
2e Bémol: Curieusement, malgré son emplacement en presque centre ville, ce n'est pas l'endroit de Montréal où je me suis sentie le plus en sécurité . (Je précise que j'y suis venue 2 fois: en aout 2012 en famille et en avril avec ma fille)

• Séjour du avril 2013 - voyage en famille
Quebec, Quebec, Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 14 octobre 2013

Chambre très propre et spacieuse.

Les employés à l'accueil sont très courtois.

Deux commentaires:
1. Les frais de stationnement de 22$/nuit sont exagérés (malgré que c'est la norme à Montrtéal). Je reviens d'un voyage à Ottawa (centre-ville) et le stationnement en plein week-end était de 5$!!!;

2. L'accès internet, quoi qu'accessible, était loin d'être rapide. Le router était situé trop loin de la chambre pour être fonctionnel à 100%. À quand est-ce que les gestionnaires vont réalisés que cela, pour les voyages d'affaire, est une gross lacune?!

Mise à part ces deux commentaires négatifs, je recommande cet hotel à tous, pour affaire ou famille. L'Hotel est très bien situé, près du centre ville, resto, et Centre Bell.

Astuce pour la chambre : Mentionner que l'internet doit être impéccable (en fait de vitesse)
  • Séjour du octobre 2013 - voyage d'affaires