Hotel Espresso Montreal Centre-Ville/Downtown
296 $US
225 $US
205 $US
  • Piscine
Best Western Ville-Marie Montreal Hotel & Suites(Montréal)(Bonne affaire !)
200 $US
185 $US
166 $US
145 $US
158 $US
152 $US
  • Piscine
Hotel Ambrose(Montréal)(Bonne affaire !)
125 $US
113 $US
  • Petit déjeuner inclus
Hotel St-Denis(Montréal)(Bonne affaire !)
116 $US
244 $US
206 $US
AffinerToutes les langues
Avis publié : 30 mars 2014

Excellent rapport qualité/prix ! Les chambre sont propres, le staff courtois, le buffet du déjeuner excellent ! Je vais y retourner, certain ! Pis le café servi à la réception, super bon ! Situé au centre-ville.

• Séjour en : mars 2014, a voyagé pour affaires
Avis publié : 27 mars 2014

Hotel qui ne parait pas top de l extérieur, mais quand on rentre dans la chambre offre un grand espace, propre, de grands lits confortables, réfrigérateur...
Le petit déjeuner est complet, wifi un peu lent, la vue extérieure pas des plus belle, mais l hôtel est proche du centre ville , parking couvert un peu cher, personnel accueillant.

Séjour en : mars 2014, a voyagé avec des amis
Avis publié : 29 janvier 2014

L'accueil est très ordinaire et le bruit dans les étages était très inconfortable. À la réception c'est un manque de sérieux, trop de monde et les employés sont débordés
Il y avait beaucoup de monde et la tranquillité n'était pas du tout au rendez vous, les chambres sont bruyantes.
Le stationnement à 22$ est une escroquerie (même pour Montréal)
Je ne le recommande pas pour passer des moments de calme et de repos en amoureux

• Séjour en : janvier 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 1 décembre 2013

Chambre agréable lit très confortable cette hôtel est très bien situé idéal pour aller voir un show au centre Bell avec de jeune enfants,à quelques rues des boutiques j'y retournerais surtout l été car avec ma fille nous avons vu qu il y avait une belle piscine extérieur .

Séjour en : novembre 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 23 novembre 2013

Cet hôtel est bien situé. L'accueil est très sympathique. Les chambres vastes et agréables. Régulièrement des offres intéressantes en termes de prix sont proposées. Le stationnement sous l'hôtel est bien pratique et pas cher.

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé en famille