“Chambres spacieuses”

Hotel Espresso Montreal Centre-Ville/Downtown
N° 90 sur 165 Hôtels à Montréal
Avis publié : 26 juillet 2014

Hotel assez bien situé, même si un peu à l'écart du centre de Montréal. Parties communes sans grand charme. Petit déjeuner correct même si du vrai jus de fruit aurait été préférable. Le plus pour nous aura été la chambre, propre et spacieuse. Wifi plutôt lent dans la chambre.
Bon rapport qualité/prix.

Séjour en : juin 2014, a voyagé en famille

Avis publié : 30 mars 2014

Extrêmement décevant!
Bien que l'hôtel soit bien situé ( seul avantage) jamais je ne reviendrai ici.
Dès notre arrivée, gros achalandage à la réception dut à ce qu'ils fournissent le cafés aux nombreux sans-abris qui squat le lobby.
Arrivé dans notre chambre, la toilette n'avait pas été nettoyer.la douche était bourrer de cheveux et le miroir remplis de gouttes d'eau séchés!
Le Plafond est tellement engorger d'eau que le plâtre allais nous tomber sur la tête!
Ce qui a fait déborder Ie vase est qu'il y avait des vieux bas sales Oubliés suspendu à notre porte de salle de bain!

Bien que le personnel nous aies changer de chambre, je ne recommande cet hôtel à personne!
Ne vous laisser pas attirer par le prix et l'emplacement, Il y a bien mieu autour!

• Séjour en : mars 2014
Avis publié : 30 mars 2014

Excellent rapport qualité/prix ! Les chambre sont propres, le staff courtois, le buffet du déjeuner excellent ! Je vais y retourner, certain ! Pis le café servi à la réception, super bon ! Situé au centre-ville.

• Séjour en : mars 2014, a voyagé pour affaires
Avis publié : 27 mars 2014

Hotel qui ne parait pas top de l extérieur, mais quand on rentre dans la chambre offre un grand espace, propre, de grands lits confortables, réfrigérateur...
Le petit déjeuner est complet, wifi un peu lent, la vue extérieure pas des plus belle, mais l hôtel est proche du centre ville , parking couvert un peu cher, personnel accueillant.

Séjour en : mars 2014, a voyagé avec des amis
Avis publié : 29 janvier 2014

L'accueil est très ordinaire et le bruit dans les étages était très inconfortable. À la réception c'est un manque de sérieux, trop de monde et les employés sont débordés
Il y avait beaucoup de monde et la tranquillité n'était pas du tout au rendez vous, les chambres sont bruyantes.
Le stationnement à 22$ est une escroquerie (même pour Montréal)
Je ne le recommande pas pour passer des moments de calme et de repos en amoureux

• Séjour en : janvier 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 1 décembre 2013

Chambre agréable lit très confortable cette hôtel est très bien situé idéal pour aller voir un show au centre Bell avec de jeune enfants,à quelques rues des boutiques j'y retournerais surtout l été car avec ma fille nous avons vu qu il y avait une belle piscine extérieur .

Séjour en : novembre 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 23 novembre 2013

Cet hôtel est bien situé. L'accueil est très sympathique. Les chambres vastes et agréables. Régulièrement des offres intéressantes en termes de prix sont proposées. Le stationnement sous l'hôtel est bien pratique et pas cher.

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé en famille
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Montréal
Holiday Inn Hôtel & Suites - Montréal Centre-ville Ouest
Holiday Inn Hôtel & Suites - Mon...
N° 64 sur 165 à Montréal
Comfort Suites Downtown
Comfort Suites Downtown
N° 72 sur 165 à Montréal
Best Western Plus Montreal Downtown-Hotel Europa
Best Western Plus Montreal Downt...
N° 62 sur 165 à Montréal
N° 36 sur 165 à Montréal
Hôtel Y Montréal
Hôtel Y Montréal
N° 69 sur 165 à Montréal

Vous connaissez Hotel Espresso Montreal Centre-Ville/Downtown ?

Informations supplémentaires concernant Hotel Espresso Montreal Centre-Ville/Downtown

Adresse: 1005 Guy Street | Quebec, Montréal, Québec H3H 2K4, Canada
Location : Canada > Québec > Montréal > Centre-Ville (Downtown) , Ville-Marie
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N°15 des hôtels Spa à Montréal
Catégorie de prix : 92€ - 247€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Espresso Montreal Centre-Ville/Downtown 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, TripOnline SA, Hotels.com, Voyages SNCF, 5viajes2012 S.L., HotelsClick et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Espresso Montreal Centre-Ville/Downtown en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Montreal Metro Hotel
Days Hotel Montreal