“Service impécable” 4 5 étoiles
Avis sur Days Inn Montreal Airport

Days Inn Montreal Airport
3.0 sur 5 Hôtel   |   4545 Boul. Cote-Vertu Ouest | Hwy 40 & Montee De Liesse, Montréal, Québec H4S 1C8, Canada   |
N° 77 sur 165 Hôtels à Montréal
Granby, Canada
“Service impécable”
4 5 étoiles Avis écrit le 13 février 2012

Nous avons dormi une nuit en février 2012, et le matin `2h00 Am nous devions prendre l'avion pour le sud et notre avion avait 14 heure de retard. Les gens de l'hôtel ont eu la gentillesse de nous laisser notre chambre jusqu'a midi. Après être revenu nous chercher à l'aéroport et gentiment sont revenu nous reconduire pour 16h00. Ils ont même gardé nos valises pendant qu'on allait magasiner. Rarement vu un aussi bon service. Chambre propre et très correct pour le prix. Je recommande.

• Séjour du février 2012 - voyage en amoureux

Montréal, Canada
3 5 étoiles Avis écrit le 5 novembre 2011

L'hotel se trouve dans un secteur industriel pas trop attirant.
Le stationnement est facile.
A la reception le jeune homme asiatique est super pro et s'occupe de nous avec plaisir. La chambre est au 3 ieme et est propre et le lit est confortable. Rien a dire sur la chambre car le prix est juste.
Ce qui irrite est l'odeur d'humidite dans la section resto bar. Pas tres appetissant. Le bouquet est qu'au bar magik j'etais le seul client et qu'il n'y avait plus de vin blanc! La serveuse qui a l'air de s'ennuyer au plus au point me dirige au bar d'en face ou je prend place a une table pres de la fenetre. La serveuse sans sourire me demande en anglais ce que je veux et je lui demande en francais si elle a du vin blanc au verre. Elle ne comprend pas mon drole de language.....elle a fini par me dire qu'elle avait du chardonnay toujours sans sourire aucun.
Ce n'est pas dommage mais innaceptable que le personel d'un hotel a montreal ne puisse s'adresser aux clients en francais.
Trop de points negatifs. Je ne peux recommander cet hotel.

• Séjour du novembre 2011
Québec
1 5 étoiles Avis écrit le 13 mai 2010

Un endroit qui à besoin d'une cure de rafraichissement au plus vite!!! Navette pour l''aéroport attroce, service parfait mais chambre et endroit inninteressant

• Séjour du mai 2010 - voyage en amoureux

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Montréal

Ottawa, Canada
2 5 étoiles Avis écrit le 28 février 2010

Nous avons couché au Days In suite à notre voyage dans le sud. Nous y avons laissé notre voiture toute la semaine de notre voyage et dormi la nuit avant ntore retour à la maison. Pour une semaine de stationnement et 1 nuit, le prix était de 140$, chambre non fumeur. Tout a bien été lorsque nous avons laissé l'auto, la navette était prête à nous amener à l'aéroport. Le chauffeur très gentil. En plus, c'est très facile de se rendre à l'hotel par l'autoroute et c'est très près de l'aéroport. Tout semblait parfait!

À notre retour, nous avons attendu plus que 30 minutes à l'aéroport. À 1 heure du matin et fatigués d'un long vol, pas trop cool. Surtout que nous avions appellé juste avant de prendre nos bagages et ils ont dit de rappelé après avoir eu nos bagages. Ils ne voulaient pas partir avant que nous ayons nos bagages dans les mains... S'ils étaient partit lors de notre premier appel, on aurait presque pas attendus. Pas fort.

Le chauffeur de la navette n'était pas trop réceptif à parler aux gens dans la navette, il était peu sympathique. Mais c'est correct, il n'a pas reçu de pourboire non plus.

En entrant dans le lobby, il y a avait une odeur de cigarette, comme si les clients ou employés vennaient de fumer dans le lobby (malgré l'enseigne d'interdication de fumer sur la porte). Le coeur nous levant tellement ca sentait, et dans les ascenseurs aussi. Inacceptable.

Notre chambre était correcte point de vue propreté et look. De base mais ok. Par contre, elle sentait aussi la cigarette, malgré que nous avions demandé une chambre non fumeur. La planche a repasser très sale et le fer tout brisé. On dirait que ca tombait en ruine.

Le matin, inévitablement, on entendait constamment les avions. Difficile de dormir, mais on s'y attend quand on dort près de l'aéroport. C'était un problème qu'on était prêt à endurer. Par contre, toute la nuit et le matin, on entendait des gens arriver et parler fort. Non ce n'est pas la faute de l'hotel que les clients soient bruyant. Par contre, si les murs étaient moins minces (qui serait logique dans un cas d'hotel où les gens quittent ou arrivent à tout heure de la nuit à cause de l'horaire de leur vol. Murs très minces... pénible...

Le check out c'est bien déroulé. La réception à ce moment de la journée ne sentait plus la cigarette, mais sentait propre et nettoyé... Il y a probablement des gens (clients ou employés), qui ont oublié de rester la consigne non-fumée pendant la nuit. La personne à la réception était très gentille et souriante...

Sommes toutes, on avait l'impression d'être dans un hotel miteux et avait hâte de quitter. C'est clair que la prochaine fois, on paie plus que 140$ pour aller dans un hotel un peu plus décent.

• Séjour du février 2010 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Montréal ou ses environs
Holiday Inn Montreal Airport
N° 74 sur 165 à Montréal
Holiday Inn Express Hotel & Suit...
N° 63 sur 165 à Montréal
Dorval / Airport / Train Station
Aloft Montreal Airport
Aloft Montreal Airport
N° 50 sur 165 à Montréal
Quality Hotel Dorval Aeroport
N° 128 sur 165 à Montréal
Crowne Plaza Hotel Montreal Airp...
N° 83 sur 165 à Montréal
Novotel Montreal Aeroport
N° 62 sur 165 à Montréal

Vous connaissez Days Inn Montreal Airport ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Days Inn Montreal Airport

Établissement : Days Inn Montreal Airport
Adresse: 4545 Boul. Cote-Vertu Ouest | Hwy 40 & Montee De Liesse, Montréal, Québec H4S 1C8, Canada
Location : Canada > Québec > Montréal
Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Service d'autobus Navette aéroport
N°3 des hôtels les plus économiques à Montréal
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Days Inn Montreal Airport 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Voyages SNCF, Booking.com, HotelTravel.com, TripOnline SA, Ebookers, Expedia, Agoda, Hotels.com et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Days Inn Montreal Airport en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Days Inn Montreal Airport
Days Inn Montreal Airport Hotel Montreal