Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“Coucher avant de prendre l'avion”

Meilleurs prix pour -
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Prix pour 1 chambre, 2 adultes
Voir les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 10 autres sites !
Days Inn & Conference Centre - Montreal Airport
N° 76 sur 165 Hôtels à Montréal
Avis publié: 30 mars 2012

Cet hôtel est un excellent gîte avant de prendre l'avion, Un service de navettes entre l'hôtel et l'aéroport et vise versa, est offert gratuitement et le stationnement est gratuit Les chambres sont propres et récemment rénovées, le personnel est très accueillant. Situé près du Centre d'achat Côte Vertu qui est à un kilomêtre au nord, est l'endroit idéal pour effectuer les derniers achats avant de partir.

  • Séjour en : mars 2012, a voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
1  Merci Johnnymarl
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
super815530, Guest Relations Manager de Days Inn & Conference Centre - Montreal Airport, a répondu à cet avisA répondu 9 avril 2012

Je tiens à vous remercier d`avoir pris le temps de nous écrire. Nous sommes bien contents que vous avez apprécié votre séjour. Nous nous concentrons afin de déployer les efforts nécessaires afin que nos clients aiment dormir au Days Inn Aéroport. Dans un avenir très rapproché nous aurons l`internet haute vitesse sans fil sécurisé intello dans toutes nos chambres et ce sans frais.

Il est toujours apprécié de recevoir de bons commentaires. Nous espérons vous revoir dans un avenir rapproché.

Au revoir!

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Écrire un avis
Avis (599)
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Days Inn & Conference Centre - Montreal Airport
Afficher les avis les plus récents
Note attribuée
Type de voyageur
Période de l'année
Langue
  • Plus de langues

249255 avis sur 599

Avis publié: 13 février 2012

Nous avons dormi une nuit en février 2012, et le matin `2h00 Am nous devions prendre l'avion pour le sud et notre avion avait 14 heure de retard. Les gens de l'hôtel ont eu la gentillesse de nous laisser notre chambre jusqu'a midi. Après être revenu nous chercher à l'aéroport et gentiment sont revenu nous reconduire pour 16h00. Ils ont même gardé nos valises pendant qu'on allait magasiner. Rarement vu un aussi bon service. Chambre propre et très correct pour le prix. Je recommande.

  • Séjour en : février 2012, a voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
4  Merci monique182165
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis publié: 5 novembre 2011

L'hotel se trouve dans un secteur industriel pas trop attirant.
Le stationnement est facile.
A la reception le jeune homme asiatique est super pro et s'occupe de nous avec plaisir. La chambre est au 3 ieme et est propre et le lit est confortable. Rien a dire sur la chambre car le prix est juste.
Ce qui irrite est l'odeur d'humidite dans la section resto bar. Pas tres appetissant. Le bouquet est qu'au bar magik j'etais le seul client et qu'il n'y avait plus de vin blanc! La serveuse qui a l'air de s'ennuyer au plus au point me dirige au bar d'en face ou je prend place a une table pres de la fenetre. La serveuse sans sourire me demande en anglais ce que je veux et je lui demande en francais si elle a du vin blanc au verre. Elle ne comprend pas mon drole de language.....elle a fini par me dire qu'elle avait du chardonnay toujours sans sourire aucun.
Ce n'est pas dommage mais innaceptable que le personel d'un hotel a montreal ne puisse s'adresser aux clients en francais.
Trop de points negatifs. Je ne peux recommander cet hotel.

  • Séjour en : novembre 2011
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
2  Merci jaco44
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis publié: 13 mai 2010

Un endroit qui à besoin d'une cure de rafraichissement au plus vite!!! Navette pour l''aéroport attroce, service parfait mais chambre et endroit inninteressant

  • Séjour en : mai 2010, a voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Chambres
Merci DemiimeD
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis publié: 28 février 2010

Nous avons couché au Days In suite à notre voyage dans le sud. Nous y avons laissé notre voiture toute la semaine de notre voyage et dormi la nuit avant ntore retour à la maison. Pour une semaine de stationnement et 1 nuit, le prix était de 140$, chambre non fumeur. Tout a bien été lorsque nous avons laissé l'auto, la navette était prête à nous amener à l'aéroport. Le chauffeur très gentil. En plus, c'est très facile de se rendre à l'hotel par l'autoroute et c'est très près de l'aéroport. Tout semblait parfait!

À notre retour, nous avons attendu plus que 30 minutes à l'aéroport. À 1 heure du matin et fatigués d'un long vol, pas trop cool. Surtout que nous avions appellé juste avant de prendre nos bagages et ils ont dit de rappelé après avoir eu nos bagages. Ils ne voulaient pas partir avant que nous ayons nos bagages dans les mains... S'ils étaient partit lors de notre premier appel, on aurait presque pas attendus. Pas fort.

Le chauffeur de la navette n'était pas trop réceptif à parler aux gens dans la navette, il était peu sympathique. Mais c'est correct, il n'a pas reçu de pourboire non plus.

En entrant dans le lobby, il y a avait une odeur de cigarette, comme si les clients ou employés vennaient de fumer dans le lobby (malgré l'enseigne d'interdication de fumer sur la porte). Le coeur nous levant tellement ca sentait, et dans les ascenseurs aussi. Inacceptable.

Notre chambre était correcte point de vue propreté et look. De base mais ok. Par contre, elle sentait aussi la cigarette, malgré que nous avions demandé une chambre non fumeur. La planche a repasser très sale et le fer tout brisé. On dirait que ca tombait en ruine.

Le matin, inévitablement, on entendait constamment les avions. Difficile de dormir, mais on s'y attend quand on dort près de l'aéroport. C'était un problème qu'on était prêt à endurer. Par contre, toute la nuit et le matin, on entendait des gens arriver et parler fort. Non ce n'est pas la faute de l'hotel que les clients soient bruyant. Par contre, si les murs étaient moins minces (qui serait logique dans un cas d'hotel où les gens quittent ou arrivent à tout heure de la nuit à cause de l'horaire de leur vol. Murs très minces... pénible...

Le check out c'est bien déroulé. La réception à ce moment de la journée ne sentait plus la cigarette, mais sentait propre et nettoyé... Il y a probablement des gens (clients ou employés), qui ont oublié de rester la consigne non-fumée pendant la nuit. La personne à la réception était très gentille et souriante...

Sommes toutes, on avait l'impression d'être dans un hotel miteux et avait hâte de quitter. C'est clair que la prochaine fois, on paie plus que 140$ pour aller dans un hotel un peu plus décent.

  • Séjour en : février 2010, a voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Merci GenLag
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Language Weaver
Avis traduit automatiquement depuis l'anglais Qu'est-ce que c'est ?
Afficher les traductions automatiques ?
Avis publié: 2 août 2017

  • Séjour en : juillet 2017, a voyagé en solo
    • Rapport qualité / prix
    • Propreté
    • Service
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
super815530, Responsable relations clients de Days Inn & Conference Centre - Montreal Airport, a répondu à cet avisA répondu 7 août 2017
Google Traduction

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Language Weaver
Avis traduit automatiquement depuis l'anglais Qu'est-ce que c'est ?
Afficher les traductions automatiques ?
Avis publié: 31 juillet 2017

  • Séjour en : juillet 2017, a voyagé en famille
    • Rapport qualité / prix
    • Literie
    • Service
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
super815530, Responsable relations publiques de Days Inn & Conference Centre - Montreal Airport, a répondu à cet avisA répondu 7 août 2017
Google Traduction

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
Voir également ces hébergements à Montréal ou ses environs
À 2.1 km
Holiday Inn Montreal Airport
Holiday Inn Montreal Airport
N° 81 sur 165 à Montréal
675 avis
À 3.0 km
Holiday Inn Express Hotel & Suites Montreal Airport
Holiday Inn Express Hotel & Suit...
N° 62 sur 165 à Montréal
595 avis
À 3.5 km
Novotel Montreal Aeroport
Novotel Montreal Aeroport
N° 68 sur 165 à Montréal
501 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix
À 5.0 km
Quality Inn & Suites P.E. Trudeau Airport-Montreal
À 1.8 km
Quality Hotel Dorval Aeroport
Quality Hotel Dorval Aeroport
N° 126 sur 165 à Montréal
357 avis
À 5.2 km
Hotel Dorval - Beausejour Apartments
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix

Vous connaissez Days Inn & Conference Centre - Montreal Airport ?
Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajoutez des photos

Informations supplémentaires concernant Days Inn & Conference Centre - Montreal Airport

Adresse: 4545 Boul. Cote-Vertu Ouest, Montréal, Québec H4S 1C8, Canada
Location : Canada > Québec > Montréal
Services :
Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Service d'autobus Navette aéroport
Style d'hôtel :
N°7 des hôtels les plus économiques à Montréal
Catégorie de prix : 83€ - 116€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Days Inn & Conference Centre - Montreal Airport 3*
Nombre de chambres: 92
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, TripOnline SA, Expedia, Hotels.com, 5viajes2012 S.L., HotelsClick et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Days Inn & Conference Centre - Montreal Airport en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Hotel Days Inn Montreal Airport
Days Inn Montreal Airport Hotel Montreal
Days Inn Saint Laurent
Saint Laurent Days Inn

Est-ce votre Page Établissement TripAdvisor ?

Vous possédez ou gérez cet établissement ? Prenez le contrôle de votre page pour répondre gratuitement aux avis, mettre à jour votre page et bien plus encore.

Prenez le contrôle de votre page