“Une chambre tres bien et chaleureuse”

Days Inn & Conference Centre - Montreal Airport
N° 73 sur 164 Hôtels à Montréal
fredericsav
“Une chambre tres bien et chaleureuse”
Avis écrit le 22 décembre 2012

Je prend quelque minutes pour écrive un petit commentaire positif sur ce petit hôtel qui offre le service de navette a laeroport et le parking durant le séjour. Au départ rien ne laisse parraitre que nous allions etre aussi satisfait de notre court séjour, le hall a tout ce quil y a de plus ordinaire et encore pire ascenseur qui ne vous laisse pas penser quil va vous monter. Mais dans la chambre: lit king, wow, lamenagement tres bien et chaleureux wow, la toilette et la douche sont très bien. Peu etre un peu niaiseux ou quetenne mais la peinture et les carreaux de céramique sont fait a la PERFECTION! De la, la raison a laquelle je vous écris mon commentaire, cela prouve que les gens de cette hotel quand font des améliorations prennent la peine de bien faire les choses et je voulais vous en faire part.

• Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux
super815530, Guest Relations Manager de Days Inn & Conference Centre - Montreal Airport, a répondu à cet avis, 3 janvier 2013
Cher Client,

Je suis bien contente que vous avez apprécié votre séjour à notre hôtel Days Inn de l' aéroport de Montréal. Je me suis permise de rire lorsque vous faites mentions que la céramique est installée à merveille. J' étais en charge de la supervision des travaux ! Hi! hi!. Un gros merci et je transmet à nos employés vos excellents commentaires au niveau service et propreté!

Je vous souhaite une belle année!
Au plaisir de vous revoir!

Québec, Canada
Avis écrit le 5 novembre 2012

Je reste toujours a cet hôtel avant de partir en voyage! Les chambre sont belles et propre. Le service de navette à l'aéroport est rapide et efficace à l'aller comme au retour. Je prend toujours le forfait une nuit et stationnemnt pour la durée de mon voyage. Ce qui est avantageux et vraiement abordable. Je me sauve du traffic et etc...Tout s'est bien déroulé à chaque fois. Je ne sais pas pourquoi les gens donnent des mauvais commentaires... Il y aura toujours des chaileux!

• Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux
super815530, Guest Relations Manager de Days Inn & Conference Centre - Montreal Airport, a répondu à cet avis, 8 novembre 2012
Bonjour Cher client,

Un gros merci d`avoir pris le temps d`inscrire vos bons commentaires sur ce site. Nous travaillons à améliorer constamment nos services et produits offerts. Cette année nous avons notre navette qui offre un meilleur service puisque nous ne la partageons plus avec un autre hôtel. Donc le service est rapide et efficace.

Un gros merci et au plaisir de vous revoir!

Avis écrit le 10 juillet 2012 par mobile

Difficile a trouver dans un premier temps.
Situé à 10 mns de l aéroport et 25 mns de Montréal centre.
Chambre spacieuse. Hôtel propre mais bruillant. Employés disponibles. L hotel est situé dans une zone pas très jolie. Le PDJ n'est pas compris dans le tarif....en fait il n'y a rien pour retenir le client !

• Séjour du juillet 2012
, Guest Relations Manager de Days Inn & Conference Centre - Montreal Airport, a répondu à cet avis, 11 juillet 2012
Cher Client,

Merci d`avoir pris le temps d`écrire vos remarques sur ce site. C`est très apprécié et nous espérons vous revoir prochainement.

Bonne Journée!

Salaberry-de-Valleyfield, Canada
Avis écrit le 26 mai 2012

endroit basic mais propre je ne passerait pas mes vacance la mais pour une nuit et la navette pour l areoport ca vaut la peine a $129 pour une nuit et la navette a l areoport aller retour pas sure que vous aller trouver mieux pas de complication avec l auto a l areoport stationement 7 jours inclus deja rendu a 5 min de l areoport pas de longue route a faire avant de prendre l avion au retour peut importe l heur tu appele il vienne te chercher faut pensé que seulement le stationement a l areogare est $ 100 et plus ?????????????????? je le recommande

Astuce pour la chambre : c est seulement pour dormir et les vacance apres
  • Séjour du janvier 2012 - voyage en amoureux
super815530, Public Relations Manager de Days Inn & Conference Centre - Montreal Airport, a répondu à cet avis, 29 mai 2012

Je tiens à vous remercier pour vos gentils commentaires sur ce site. Nous espérons vous accueillir à votre prochain voyage qui nécessitera notre service de séjourner, voler et stationner!

Au plaisir de vous revoir!

Trois-Rivieres, Canada
Avis écrit le 5 mai 2012

Considérez cet hôtel comme lieu de transition pour un vol tôt le matin. Nous avons évité l'heure de pointe et deux heures de déplacement en dormant à cet hôtel.

Les bons côtés:
- Hôtel récent;
- Chambres très propres;
- Service de navette et de stationnement gratuit;
- Téléviseur récent (pour lecture multimédia);
- Internet rapide, fonctionnel et gratuit;
- Insonorisation correcte - nous n'entendions pas les avions ni l'autoroute;
- Beaucoup de restaurants avec livraison à proximité.

Les moins bons:
- Peu de personnel: avoir un bouchon de bain a pris 1 heure;
- Les restaurants semblent charger davantage dans ce secteur;
- "Un peu" plus loin de l'aéroport que la moyenne des hôtels de ce secteur.

• Séjour du avril 2012 - voyage en famille
super815530, Guest Relations Manager de Days Inn & Conference Centre - Montreal Airport, a répondu à cet avis, 7 mai 2012
Un gros merci pour vos commentaires qui nous aident à nous améliorer. Je partagerai votre lettre avec tous nos employés afin de les encourager à continuer leur excellent travail.

En espérant vous accueillir prochainement , je vous remercie une fois de plus!

Au revoir!

Repentigny, Canada
Avis écrit le 30 mars 2012

Cet hôtel est un excellent gîte avant de prendre l'avion, Un service de navettes entre l'hôtel et l'aéroport et vise versa, est offert gratuitement et le stationnement est gratuit Les chambres sont propres et récemment rénovées, le personnel est très accueillant. Situé près du Centre d'achat Côte Vertu qui est à un kilomêtre au nord, est l'endroit idéal pour effectuer les derniers achats avant de partir.

• Séjour du mars 2012 - voyage en amoureux
super815530, Guest Relations Manager de Days Inn & Conference Centre - Montreal Airport, a répondu à cet avis, 9 avril 2012
Je tiens à vous remercier d`avoir pris le temps de nous écrire. Nous sommes bien contents que vous avez apprécié votre séjour. Nous nous concentrons afin de déployer les efforts nécessaires afin que nos clients aiment dormir au Days Inn Aéroport. Dans un avenir très rapproché nous aurons l`internet haute vitesse sans fil sécurisé intello dans toutes nos chambres et ce sans frais.

Il est toujours apprécié de recevoir de bons commentaires. Nous espérons vous revoir dans un avenir rapproché.

Au revoir!
Granby, Canada
Avis écrit le 13 février 2012

Nous avons dormi une nuit en février 2012, et le matin `2h00 Am nous devions prendre l'avion pour le sud et notre avion avait 14 heure de retard. Les gens de l'hôtel ont eu la gentillesse de nous laisser notre chambre jusqu'a midi. Après être revenu nous chercher à l'aéroport et gentiment sont revenu nous reconduire pour 16h00. Ils ont même gardé nos valises pendant qu'on allait magasiner. Rarement vu un aussi bon service. Chambre propre et très correct pour le prix. Je recommande.

• Séjour du février 2012 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Montréal ou ses environs
Holiday Inn Montreal Airport
N° 75 sur 164 à Montréal
Holiday Inn Express Hotel & Suit...
N° 60 sur 164 à Montréal
Quality Hotel Dorval Aeroport
N° 127 sur 164 à Montréal
Dorval / Airport / Train Station
Aloft Montreal Airport
Aloft Montreal Airport
N° 46 sur 164 à Montréal

Vous connaissez Days Inn & Conference Centre - Montreal Airport ?

Informations supplémentaires concernant Days Inn & Conference Centre - Montreal Airport

Établissement : Days Inn & Conference Centre - Montreal Airport
Adresse: 4545 Boul. Cote-Vertu Ouest, Montréal, Québec H4S 1C8, Canada
Location : Canada > Québec > Montréal
Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Service d'autobus Navette aéroport
N°7 des hôtels les plus économiques à Montréal
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Days Inn & Conference Centre - Montreal Airport 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, TripOnline SA, Expedia, Hotels.com, Traveltool, S.L.U., Odigeo, HotelsClick et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Days Inn & Conference Centre - Montreal Airport en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Days Inn Montreal Airport
Days Inn Montreal Airport Hotel Montreal