“Parfait avant l'avion”

N° 76 sur 165 Hôtels à Montréal
Québec (ville), Canada
“Parfait avant l'avion”
Avis écrit le 9 janvier 2014

Nous avons passé une (courte) nuit dans une belle chambre avec lit king avant de prendre l'avion tôt le matin. Les gens de l'acueil étaient fort sympatiques et la chambre était propre. Le lit confortable fut difficile à quitter! Je n'hésiterais pas à y retourner. Service de navette pour l'aéroport efficace.

• Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
super815530, Guest Relations Manager de Days Inn & Conference Centre - Montreal Airport, a répondu à cet avis, 13 janvier 2014
Cher Client,

Je tiens à vous remercier d'avoir pris le temps d'incrire de très bons commentaires sur votre séjour à notre hôtel Days inn de l'aéroport de Montréal. Nous sommes bien content que vous aye apprécié votre séjour et espérons vous revoir bientôt!

Bonne Journée!

Bas-Rhin, France
Avis écrit le 2 janvier 2014

Situé à proximité de l'aéroport , il est nécessaire d'avoir un véhicule pour se rendre en ville. L'hôtel est très correct, les chambres sont grandes, rénovées et très propres. Le personnel est agréable et serviable. Nous avons passé un bonne nuit dans une bonne literie.

• Séjour du avril 2013 - voyage en famille
super815530, Guest Relations Manager de Days Inn & Conference Centre - Montreal Airport, a répondu à cet avis, 4 janvier 2014
Cher Client,

Un gros merci d'avoir inscrit vos très bon commentaires sur l'Hôtel Days inn Aéroport de Montréal. Nous sommes bien contents que vous ayez apprécié nos services offerts.

Au plaisir de vous servir à nouveau.

Bonne journée!

riviere rouge
Avis écrit le 25 décembre 2013

On a réservé a cette Hotel pour laisser notre chars pendant qu'on étais dans le sud, MAUVAISE IDÉE! Les chambre sente mauvais, on a pratiquement pas dormis de la nuit aucune insonorisation on entendait le porte claquer le monde crier dans le corridor... En plus le personelle nous ignore. Vraiment décevant.

• Séjour du décembre 2013 - voyage en famille
super815530, Guest Relations Manager de Days Inn & Conference Centre - Montreal Airport, a répondu à cet avis, 30 décembre 2013
Cher client,

Je vous remercie d'avoir pris le temps d'inscrire vos commentaires. Nous allons vérifier votre chambre car nous sommes à repeindre l'ensemble de nos chambres et nous ne comprenons pas que votre chambre avait une mauvaise odeur. Nous sommes désolés que le service n'a pas été approprié, nous avons dans l'ensemble de très bons commentaires sur nos employés.

Bien à vous,

Superviseure Régionale

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Montréal

Avis écrit le 4 décembre 2013 par mobile

Dans le cadre d'un voyage, j'ai à priori réservé à cet hotel pour avoir acces au service de navette vers l'aéroport et le stationnement. Je vous conseille d'appeler directement à l'hotel pour réserver. Ne pas prendre d'intermédiaire tel que Expedia.ca comme j'ai moi-meme fait car vous allez payer plus cher. J'ai eu la chance de parler avec l'exellent M. DEVIN à la réception qui m'a vraiment bien conseillé. J'ai tout de suite compris que la satisfaction du client est une priorité chez cet employé. Le sevice fait toute la différence et je vous conseille fortement cet hotel ++

Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
super815530, Guest Relations Manager de Days Inn & Conference Centre - Montreal Airport, a répondu à cet avis, 12 décembre 2013
Cher Client,

Merci de partager vos excellents commentaires sur l'Hôtel Days inn Aéroport de Montréal. Nous sommes bien heureux que vous ayez apprécié nos services offerts. Nous féliciterons Devin de votre part.

Au plaisir de vous accueillir à nouveau.

Victoriaville, Canada
Avis écrit le 25 février 2013

Nous allons toujours au Days Inns, les chambres sont grandes et belles. La chambre possede une immense vitrine et je regarde les avions passés de chaque coté de l'hotel pour aller atterir.

Nous adorons aussi le p'tit restaurant, leur menu est très bien.

La nuit, nous prenons la navette de l'hotel pour aller prendre notre vol, la navette part toujours a l'heure précise.
Donc, nous commencons nos vacances au Days Inns car nous avons toujours de l'excellent service.

Annie

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux
super815530, Guest Relations Manager de Days Inn & Conference Centre - Montreal Airport, a répondu à cet avis, 27 février 2013
Bonjour Annie,

En premier lieu nous sommes vraiment heureux que vous ayez apprécié votre séjour à l'Hôtel Days inn aéroport de Montréal. Cette année est une première puisque nous offrons notre service de navette uniquement pour notre établissement à la grande joie de nos clients.

Je vous remercie et espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau lors de votre prochain séjour à Montréal.

Bonne journée!

Grand-Mère, Canada
Avis écrit le 26 décembre 2012

Nous n'en sommes pas à notre première visite à cet hôtel pour séjourner, stationner et voler. Chambre, lobby, bar et restaurant ont été rénovés avec amélioration. L'administration a changé pour le mieux. Le service de navette est excellent. Avant de réserver pour une xième fois, j'ai regardé à nouveau les autres hôtels du coin offrant le même service et je n'ai pas trouvé mieux pour le rapport-qualité prix. Je parle bien ici d'un hôtel près de l'aéroport et non d'un hôtel long séjour de vacances... ! Nous avons bien l'intention d'y retourner encore lors de notre prochain voyage en avion.

• Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux
fredericsav
Avis écrit le 22 décembre 2012

Je prend quelque minutes pour écrive un petit commentaire positif sur ce petit hôtel qui offre le service de navette a laeroport et le parking durant le séjour. Au départ rien ne laisse parraitre que nous allions etre aussi satisfait de notre court séjour, le hall a tout ce quil y a de plus ordinaire et encore pire ascenseur qui ne vous laisse pas penser quil va vous monter. Mais dans la chambre: lit king, wow, lamenagement tres bien et chaleureux wow, la toilette et la douche sont très bien. Peu etre un peu niaiseux ou quetenne mais la peinture et les carreaux de céramique sont fait a la PERFECTION! De la, la raison a laquelle je vous écris mon commentaire, cela prouve que les gens de cette hotel quand font des améliorations prennent la peine de bien faire les choses et je voulais vous en faire part.

• Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux
super815530, Guest Relations Manager de Days Inn & Conference Centre - Montreal Airport, a répondu à cet avis, 3 janvier 2013
Cher Client,

Je suis bien contente que vous avez apprécié votre séjour à notre hôtel Days Inn de l' aéroport de Montréal. Je me suis permise de rire lorsque vous faites mentions que la céramique est installée à merveille. J' étais en charge de la supervision des travaux ! Hi! hi!. Un gros merci et je transmet à nos employés vos excellents commentaires au niveau service et propreté!

Je vous souhaite une belle année!
Au plaisir de vous revoir!

Superviseure Régionale
Voir également ces hébergements à Montréal ou ses environs
Holiday Inn Montreal Airport
Holiday Inn Montreal Airport
N° 78 sur 165 à Montréal
Holiday Inn Express Hotel & Suites Montreal Airport
Holiday Inn Express Hotel & Suit...
N° 59 sur 165 à Montréal
N° 5 sur 7 à Dorval
Novotel Montreal Aeroport
Novotel Montreal Aeroport
N° 68 sur 165 à Montréal

Vous connaissez Days Inn & Conference Centre - Montreal Airport ?

Informations supplémentaires concernant Days Inn & Conference Centre - Montreal Airport

Établissement : Days Inn & Conference Centre - Montreal Airport
Adresse: 4545 Boul. Cote-Vertu Ouest, Montréal, Québec H4S 1C8, Canada
Location : Canada > Québec > Montréal
Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Service d'autobus Navette aéroport
N°7 des hôtels les plus économiques à Montréal
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Days Inn & Conference Centre - Montreal Airport 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Odigeo, Hotels.com, TripOnline SA, HotelQuickly, 5viajes2012 S.L. et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Days Inn & Conference Centre - Montreal Airport en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Days Inn Montreal Airport
Days Inn Montreal Airport Hotel Montreal