“Bon rapport qualite prix” 4 5 étoiles

Days Inn Montreal Airport
N° 79 sur 165 Hôtels à Montréal

Shawinigan, Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 5 février 2014

Nous y avons dormi que de 3:30 a.m à 9:30 a.m. donc nuit courte mais lit et draps confortables. étage pour voyageurs, donc bruits dans le corridor un peu tôt pour l'heure dont nous étions arrivés dans la nuit mais à part çà tout était

• Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
Avis recueilli en partenariat avec Days Inn

super815530, Guest Relations Manager de Days Inn Montreal Airport, a répondu à cet avis, 13 février 2014
Cher Client

Un gros merci pour vos excellents commentaires sur l'Hôtel Days Inn aéroport de montréal.

Nous sommes bien contents que vous ayez apprécié notre forfait séjournez, volez et stationnez.

Nous espérons vous revoir bientôt!

Québec (ville), Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 9 janvier 2014

Nous avons passé une (courte) nuit dans une belle chambre avec lit king avant de prendre l'avion tôt le matin. Les gens de l'acueil étaient fort sympatiques et la chambre était propre. Le lit confortable fut difficile à quitter! Je n'hésiterais pas à y retourner. Service de navette pour l'aéroport efficace.

• Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
super815530, Guest Relations Manager de Days Inn Montreal Airport, a répondu à cet avis, 13 janvier 2014
Cher Client,

Je tiens à vous remercier d'avoir pris le temps d'incrire de très bons commentaires sur votre séjour à notre hôtel Days inn de l'aéroport de Montréal. Nous sommes bien content que vous aye apprécié votre séjour et espérons vous revoir bientôt!

Bonne Journée!

Bas-Rhin, France
4 5 étoiles Avis écrit le 2 janvier 2014

Situé à proximité de l'aéroport , il est nécessaire d'avoir un véhicule pour se rendre en ville. L'hôtel est très correct, les chambres sont grandes, rénovées et très propres. Le personnel est agréable et serviable. Nous avons passé un bonne nuit dans une bonne literie.

• Séjour du avril 2013 - voyage en famille
super815530, Guest Relations Manager de Days Inn Montreal Airport, a répondu à cet avis, 4 janvier 2014
Cher Client,

Un gros merci d'avoir inscrit vos très bon commentaires sur l'Hôtel Days inn Aéroport de Montréal. Nous sommes bien contents que vous ayez apprécié nos services offerts.

Au plaisir de vous servir à nouveau.

Bonne journée!

riviere rouge
1 5 étoiles Avis écrit le 25 décembre 2013

On a réservé a cette Hotel pour laisser notre chars pendant qu'on étais dans le sud, MAUVAISE IDÉE! Les chambre sente mauvais, on a pratiquement pas dormis de la nuit aucune insonorisation on entendait le porte claquer le monde crier dans le corridor... En plus le personelle nous ignore. Vraiment décevant.

• Séjour du décembre 2013 - voyage en famille
super815530, Guest Relations Manager de Days Inn Montreal Airport, a répondu à cet avis, 30 décembre 2013
Cher client,

Je vous remercie d'avoir pris le temps d'inscrire vos commentaires. Nous allons vérifier votre chambre car nous sommes à repeindre l'ensemble de nos chambres et nous ne comprenons pas que votre chambre avait une mauvaise odeur. Nous sommes désolés que le service n'a pas été approprié, nous avons dans l'ensemble de très bons commentaires sur nos employés.

Bien à vous,

Superviseure Régionale

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Montréal

4 5 étoiles Avis écrit le 4 décembre 2013 par mobile

Dans le cadre d'un voyage, j'ai à priori réservé à cet hotel pour avoir acces au service de navette vers l'aéroport et le stationnement. Je vous conseille d'appeler directement à l'hotel pour réserver. Ne pas prendre d'intermédiaire tel que Expedia.ca comme j'ai moi-meme fait car vous allez payer plus cher. J'ai eu la chance de parler avec l'exellent M. DEVIN à la réception qui m'a vraiment bien conseillé. J'ai tout de suite compris que la satisfaction du client est une priorité chez cet employé. Le sevice fait toute la différence et je vous conseille fortement cet hotel ++

Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
super815530, Guest Relations Manager de Days Inn Montreal Airport, a répondu à cet avis, 12 décembre 2013
Cher Client,

Merci de partager vos excellents commentaires sur l'Hôtel Days inn Aéroport de Montréal. Nous sommes bien heureux que vous ayez apprécié nos services offerts. Nous féliciterons Devin de votre part.

Au plaisir de vous accueillir à nouveau.

Victoriaville, Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 25 février 2013

Nous allons toujours au Days Inns, les chambres sont grandes et belles. La chambre possede une immense vitrine et je regarde les avions passés de chaque coté de l'hotel pour aller atterir.

Nous adorons aussi le p'tit restaurant, leur menu est très bien.

La nuit, nous prenons la navette de l'hotel pour aller prendre notre vol, la navette part toujours a l'heure précise.
Donc, nous commencons nos vacances au Days Inns car nous avons toujours de l'excellent service.

Annie

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux
super815530, Guest Relations Manager de Days Inn Montreal Airport, a répondu à cet avis, 27 février 2013
Bonjour Annie,

En premier lieu nous sommes vraiment heureux que vous ayez apprécié votre séjour à l'Hôtel Days inn aéroport de Montréal. Cette année est une première puisque nous offrons notre service de navette uniquement pour notre établissement à la grande joie de nos clients.

Je vous remercie et espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau lors de votre prochain séjour à Montréal.

Bonne journée!

Superviseure Régionale
Voir également ces hébergements à Montréal ou ses environs
Holiday Inn Montreal Airport
Novotel Montreal Aeroport
N° 63 sur 165 à Montréal
Quality Hotel Dorval Aeroport
N° 127 sur 165 à Montréal
Fairfield Inn & Suites Montreal ...
N° 24 sur 165 à Montréal
Holiday Inn Express Hotel & Suit...
N° 65 sur 165 à Montréal

Vous connaissez Days Inn Montreal Airport ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Days Inn Montreal Airport

Établissement : Days Inn Montreal Airport
Adresse: 4545 Boul. Cote-Vertu Ouest | Hwy 40 & Montee De Liesse, Montréal, Québec H4S 1C8, Canada
Location : Canada > Québec > Montréal
Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Service d'autobus Navette aéroport
N°3 des hôtels les plus économiques à Montréal
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Days Inn Montreal Airport 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Voyages SNCF, HotelTravel.com, Odigeo, Hotels.com, Ebookers, Agoda et Expedia pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Days Inn Montreal Airport en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Days Inn Montreal Airport
Days Inn Montreal Airport Hotel Montreal