“L'hotel est propre a l'intérieur , le service est bon , les...”

Days Inn & Conference Centre - Montreal Airport
N° 76 sur 165 Hôtels à Montréal

Sherbrooke, Canada
Avis écrit le 4 mars 2014

Nous avons couché quatre amis dans une chambre avec deux lits queen la nuit avant de partir une semaine dans le sud.

Très bon rapport qualité/prix versus les autres hôtels et excellente organisation pour les transports à l'aéroport de Montréal. Les chambres sont propres, mais l'isolation est à la limite du médiocre.

Parfait pour les personnes qui ne sont pas à la recherche de luxe pour une nuit avant ou après un voyage et qui désire laisser leur voiture dans le stationnement.

• Séjour du février 2014 - voyage avec des amis
super815530, Guest Relations Manager de Days Inn & Conference Centre - Montreal Airport, a répondu à cet avis, 17 mars 2014
Cher Client,

Un gros merci pour vos bons commentaires à l'égard de notre hôtel Days inn aéroport de Montréal. Depuis plus de un an nous avons notre propre navette et avons amélioré de beaucoup ce service.

Nous espérons vous accueillir lors de votre prochain voyage.

Shawinigan, Canada
Avis écrit le 5 février 2014

Nous y avons dormi que de 3:30 a.m à 9:30 a.m. donc nuit courte mais lit et draps confortables. étage pour voyageurs, donc bruits dans le corridor un peu tôt pour l'heure dont nous étions arrivés dans la nuit mais à part çà tout était

• Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
Avis recueilli en partenariat avec Days Inn

super815530, Guest Relations Manager de Days Inn & Conference Centre - Montreal Airport, a répondu à cet avis, 13 février 2014
Cher Client

Un gros merci pour vos excellents commentaires sur l'Hôtel Days Inn aéroport de montréal.

Nous sommes bien contents que vous ayez apprécié notre forfait séjournez, volez et stationnez.

Nous espérons vous revoir bientôt!

Québec (ville), Canada
Avis écrit le 9 janvier 2014

Nous avons passé une (courte) nuit dans une belle chambre avec lit king avant de prendre l'avion tôt le matin. Les gens de l'acueil étaient fort sympatiques et la chambre était propre. Le lit confortable fut difficile à quitter! Je n'hésiterais pas à y retourner. Service de navette pour l'aéroport efficace.

• Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
super815530, Guest Relations Manager de Days Inn & Conference Centre - Montreal Airport, a répondu à cet avis, 13 janvier 2014
Cher Client,

Je tiens à vous remercier d'avoir pris le temps d'incrire de très bons commentaires sur votre séjour à notre hôtel Days inn de l'aéroport de Montréal. Nous sommes bien content que vous aye apprécié votre séjour et espérons vous revoir bientôt!

Bonne Journée!

Bas-Rhin, France
Avis écrit le 2 janvier 2014

Situé à proximité de l'aéroport , il est nécessaire d'avoir un véhicule pour se rendre en ville. L'hôtel est très correct, les chambres sont grandes, rénovées et très propres. Le personnel est agréable et serviable. Nous avons passé un bonne nuit dans une bonne literie.

• Séjour du avril 2013 - voyage en famille
super815530, Guest Relations Manager de Days Inn & Conference Centre - Montreal Airport, a répondu à cet avis, 4 janvier 2014
Cher Client,

Un gros merci d'avoir inscrit vos très bon commentaires sur l'Hôtel Days inn Aéroport de Montréal. Nous sommes bien contents que vous ayez apprécié nos services offerts.

Au plaisir de vous servir à nouveau.

Bonne journée!

riviere rouge
Avis écrit le 25 décembre 2013

On a réservé a cette Hotel pour laisser notre chars pendant qu'on étais dans le sud, MAUVAISE IDÉE! Les chambre sente mauvais, on a pratiquement pas dormis de la nuit aucune insonorisation on entendait le porte claquer le monde crier dans le corridor... En plus le personelle nous ignore. Vraiment décevant.

• Séjour du décembre 2013 - voyage en famille
super815530, Guest Relations Manager de Days Inn & Conference Centre - Montreal Airport, a répondu à cet avis, 30 décembre 2013
Cher client,

Je vous remercie d'avoir pris le temps d'inscrire vos commentaires. Nous allons vérifier votre chambre car nous sommes à repeindre l'ensemble de nos chambres et nous ne comprenons pas que votre chambre avait une mauvaise odeur. Nous sommes désolés que le service n'a pas été approprié, nous avons dans l'ensemble de très bons commentaires sur nos employés.

Bien à vous,

Superviseure Régionale

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Montréal

Voir également ces hébergements à Montréal ou ses environs
Holiday Inn Montreal Airport
Holiday Inn Montreal Airport
N° 78 sur 165 à Montréal
Holiday Inn Express Hotel & Suites Montreal Airport
Holiday Inn Express Hotel & Suit...
N° 59 sur 165 à Montréal
N° 5 sur 7 à Dorval
Novotel Montreal Aeroport
Novotel Montreal Aeroport
N° 68 sur 165 à Montréal

Vous connaissez Days Inn & Conference Centre - Montreal Airport ?

Informations supplémentaires concernant Days Inn & Conference Centre - Montreal Airport

Établissement : Days Inn & Conference Centre - Montreal Airport
Adresse: 4545 Boul. Cote-Vertu Ouest, Montréal, Québec H4S 1C8, Canada
Location : Canada > Québec > Montréal
Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Service d'autobus Navette aéroport
N°7 des hôtels les plus économiques à Montréal
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Days Inn & Conference Centre - Montreal Airport 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, Expedia, Hotels.com, TripOnline SA, 5viajes2012 S.L., HotelQuickly et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Days Inn & Conference Centre - Montreal Airport en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Days Inn Montreal Airport
Days Inn Montreal Airport Hotel Montreal