“Excellent hôtel d'affaires” 5 5 étoiles
Avis sur Days Inn Montreal Airport

Prices are for 1 room, 2 adults
Days Inn Montreal Airport a été ajouté à vos Favoris
Days Inn Montreal Airport
3.0 sur 5 Hôtel   |   4545 boul de la Cote-Vertu | Hwy 40 & Montee De Liesse, Montréal, Québec H4S 1C8, Canada   |
N° 81 sur 162 hôtels à Montréal
Quebec City, Quebec
“Excellent hôtel d'affaires”
5 5 étoiles Avis écrit le 26 mars 2014

Hôtel propre et tranquille, bien situé à proximité d'un centre commercial et de plusieurs restaurants, proche de l'aéroport.

Service courtois et efficace. Ils ont même pu imprimer rapidement mon billet pour le match de hockey acheté à la dernière minute!

• Séjour du mars 2014 - voyage d'affaires

Avis recueilli en partenariat avec Days Inn

super815530, Guest Relations Manager de Days Inn Montreal Airport, a répondu à cet avis, 7 avril 2014
Cher Client,

Un gros merci d'avoir pris le temps d'Inscrire vos très bons commentaires sur ce site. Nous sommes bien heureux que vous ayez apprécié votre séjour et notre service.

Au plaisir de vous revoir!

Sherbrooke, Canada
3 5 étoiles Avis écrit le 4 mars 2014

Nous avons couché quatre amis dans une chambre avec deux lits queen la nuit avant de partir une semaine dans le sud.

Très bon rapport qualité/prix versus les autres hôtels et excellente organisation pour les transports à l'aéroport de Montréal. Les chambres sont propres, mais l'isolation est à la limite du médiocre.

Parfait pour les personnes qui ne sont pas à la recherche de luxe pour une nuit avant ou après un voyage et qui désire laisser leur voiture dans le stationnement.

• Séjour du février 2014 - voyage avec des amis
super815530, Guest Relations Manager de Days Inn Montreal Airport, a répondu à cet avis, 17 mars 2014
Cher Client,

Un gros merci pour vos bons commentaires à l'égard de notre hôtel Days inn aéroport de Montréal. Depuis plus de un an nous avons notre propre navette et avons amélioré de beaucoup ce service.

Nous espérons vous accueillir lors de votre prochain voyage.

Shawinigan, Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 5 février 2014

Nous y avons dormi que de 3:30 a.m à 9:30 a.m. donc nuit courte mais lit et draps confortables. étage pour voyageurs, donc bruits dans le corridor un peu tôt pour l'heure dont nous étions arrivés dans la nuit mais à part çà tout était

• Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux

Avis recueilli en partenariat avec Days Inn

super815530, Guest Relations Manager de Days Inn Montreal Airport, a répondu à cet avis, 13 février 2014
Cher Client

Un gros merci pour vos excellents commentaires sur l'Hôtel Days Inn aéroport de montréal.

Nous sommes bien contents que vous ayez apprécié notre forfait séjournez, volez et stationnez.

Nous espérons vous revoir bientôt!

Superviseure Régionale
Québec (ville), Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 9 janvier 2014

Nous avons passé une (courte) nuit dans une belle chambre avec lit king avant de prendre l'avion tôt le matin. Les gens de l'acueil étaient fort sympatiques et la chambre était propre. Le lit confortable fut difficile à quitter! Je n'hésiterais pas à y retourner. Service de navette pour l'aéroport efficace.

• Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
super815530, Guest Relations Manager de Days Inn Montreal Airport, a répondu à cet avis, 13 janvier 2014
Cher Client,

Je tiens à vous remercier d'avoir pris le temps d'incrire de très bons commentaires sur votre séjour à notre hôtel Days inn de l'aéroport de Montréal. Nous sommes bien content que vous aye apprécié votre séjour et espérons vous revoir bientôt!

Bonne Journée!

Superviseure Régionale
Prices are for 1 room, 2 adults
Voir également ces hébergements à Montréal ou ses environs
Holiday Inn Montreal Airport
N° 76 sur 162 à Montréal
Quality Hotel Dorval Aeroport
N° 100 sur 162 à Montréal
Holiday Inn Express Hotel & Suit...
N° 63 sur 162 à Montréal
Dorval / Airport / Train Station
Aloft Montreal Airport
Aloft Montreal Airport
N° 57 sur 162 à Montréal
Sheraton Montreal Airport Hotel
N° 3 sur 7 à Dorval

Vous connaissez Days Inn Montreal Airport ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Days Inn Montreal Airport

Adresse: 4545 boul de la Cote-Vertu | Hwy 40 & Montee De Liesse, Montréal, Québec H4S 1C8, Canada
Location : Canada > Québec > Montréal
Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Service d'autobus Navette aéroport
N°3 des hôtels les plus économiques à Montréal
Fourchette de prix (par nuit):
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Days Inn Montreal Airport 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, Hotels.com, Agoda, Odigeo, HotelTravel.com, Voyages SNCF, ebookers.fr, Venere et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Days Inn Montreal Airport en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Days Inn Montreal Airport
Days Inn Montreal Airport Hotel Montreal