Days Inn & Conference Centre - Montreal Airport
N° 76 sur 165 Hôtels à Montréal
Avis publié : 1 septembre 2014

• Séjour en : août 2014, a voyagé en solo
Avis recueilli en partenariat avec Days Inn
super815530, Guest Relations Manager de Days Inn & Conference Centre - Montreal Airport, a répondu à cet avisA répondu 10 septembre 2014

Avis publié : 28 août 2014

• Séjour en : août 2014, a voyagé en couple

Avis publié : 12 août 2014

Hôtel low cost. Tout le confort minimum dans un hôtel certes un peu vieillot et qui ne paye pas de mine à l’extérieur. Mais les équipes de nettoyage et de maintenance réussissent à le rendre très propre et très bien entretenu. Pour le prix, j’y retournerai sans problème.

• Séjour en : août 2014, a voyagé en famille
super815530, Guest Relations Manager de Days Inn & Conference Centre - Montreal Airport, a répondu à cet avisA répondu 14 août 2014

Cher Client

Un gros merci de nous avoir donné une note parfaite. Très apprécié. Nous espérons vous accueillir à nouveau.

Bonne journée!

Avis publié : 10 août 2014

• Séjour en : août 2014, a voyagé en famille
1  Merci J. C
super815530, Guest Relations Manager de Days Inn & Conference Centre - Montreal Airport, a répondu à cet avisA répondu 19 août 2014

Avis publié : 28 avril 2014

• Séjour en : avril 2014, a voyagé en famille
Avis recueilli en partenariat avec Days Inn
super815530, Guest Relations Manager de Days Inn & Conference Centre - Montreal Airport, a répondu à cet avisA répondu 14 mai 2014

Avis publié : 3 avril 2014

nous sejournons a cet hotel avant ou apres chacun de nos voyages. Toujours bien, non bruyant et personnel aimable. Y retournerons.

• Séjour en : mars 2014, a voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec Days Inn
super815530, Guest Relations Manager de Days Inn & Conference Centre - Montreal Airport, a répondu à cet avisA répondu 7 avril 2014

Cher Client,

Un gros merci pour vos excellents commentaires. Nous sommes bien contents que vous soyez fidèles à notre hôtel lors de vos voyages d'agréments. Nous espérons vous accueillir à nouveau très bientôt.

Avis publié : 26 mars 2014

Hôtel propre et tranquille, bien situé à proximité d'un centre commercial et de plusieurs restaurants, proche de l'aéroport.

Service courtois et efficace. Ils ont même pu imprimer rapidement mon billet pour le match de hockey acheté à la dernière minute!

• Séjour en : mars 2014, a voyagé pour affaires

Cher Client,

Un gros merci d'avoir pris le temps d'Inscrire vos très bons commentaires sur ce site. Nous sommes bien heureux que vous ayez apprécié votre séjour et notre service.

Au plaisir de vous revoir!

Lyne Malenfant

Voir également ces hébergements à Montréal ou ses environs
Holiday Inn Montreal Airport
Holiday Inn Montreal Airport
N° 79 sur 165 à Montréal
Holiday Inn Express Hotel & Suites Montreal Airport
Holiday Inn Express Hotel & Suit...
N° 63 sur 165 à Montréal
Hotel Dorval - Beausejour Apartments
Quality Hotel Dorval Aeroport
Quality Hotel Dorval Aeroport
N° 127 sur 165 à Montréal

Vous connaissez Days Inn & Conference Centre - Montreal Airport ?

Informations supplémentaires concernant Days Inn & Conference Centre - Montreal Airport

Adresse: 4545 Boul. Cote-Vertu Ouest, Montréal, Québec H4S 1C8, Canada
Location : Canada > Québec > Montréal
Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Service d'autobus Navette aéroport
N°6 des hôtels les plus économiques à Montréal
Catégorie de prix : 84€ - 111€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Days Inn & Conference Centre - Montreal Airport 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, TripOnline SA, 5viajes2012 S.L., HotelQuickly et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Days Inn & Conference Centre - Montreal Airport en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Days Inn Montreal Airport
Days Inn Montreal Airport Hotel Montreal