“Très bon hôtel” 4 sur 5 bulles
Avis sur Hotel Chrome Montréal Centre-Ville

Prix les plus bas du {0} au {1}
Entrez des dates pour les prix les plus bas
Hotel Chrome Montréal Centre-Ville
N° 114 sur 162 Hôtels à Montréal
Vence, France
“Très bon hôtel”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 21 octobre 2012

Hôtel très agréable, belle chambre spacieuse et calme. Le personnel est courtois. A courte distance du vieux Montréal. Le petit déjeuner se prend dans une sorte de petite brasserie donnant dans le lobby de l'hôtel, ambiance sympathique.

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
    • 4 sur 5 bulles
DaysMontreal, Guest Relations Manager de Hotel Chrome Montréal Centre-Ville, a répondu à cet avis, 7 janvier 2015

Nous vous remercions pour vos commentaires encourageants. L'hotel et le staff mettent toute
l'energie necessaire afin que nos clients passent un agreable sejour parmi nous.
Sachez aussi que nous prenons en compte vos commentaires et suggestions afin d'ameliorer la qualite de nos services.

En esperant vous compter a nouveau comme client, passez une agreable journee.

L'equipe de gestion

Ontario
3 sur 5 bulles Avis écrit le 8 juillet 2012

Dès notre arrivée, on a été bien reçu, agréable sourire et cordiale bienvenue. Bien situé dans le centre ville, facile à trouver et un débarcadère acceptable. Stationnement avec valet seulement et à plus de 20$ par jour c'est cher. Le lobby est bien. Resto juste là qui est pratique mais le petit déjeuner n'est pas inclus. La chambre n'est pas luxueuse mais plutôt propre et confortable. Un rajeunissement s'impose bientôt...besoin de quelques rénovations. Les murs sont minces et si vous avez le malheur d'être prêt de l'assenceur, le bruit est très présent.

• Séjour du juillet 2012 - voyage avec des amis
    • 4 sur 5 bulles
DaysMontreal, Front Office Manager de Hotel Chrome Montréal Centre-Ville, a répondu à cet avis, 7 janvier 2015

Nous sommes heureux que votre séjour à l’hôtel Days Inn se soit bien conclu. Si vous êtes satisfait, c’est que notre objectif a été atteint. Car vous offrir un lieu pratique, propre, agréable et sécuritaire ou séjourner avec des services cordiaux et attentifs, à prix abordable est notre raison d’être.

Pour votre information, nous entamons des rénovations de nos chambres, ce qui rehaussera la qualité de l'hébergement que nous offrons.

Nous vous remercions d’avoir séjourné chez nous et espérons vous revoir bientôt.

La direction
Noisy-le-Grand, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 25 juin 2012

Très bon accueil
Chambre spatieuse et propre
Vue sur le parking de la Police (pas de bruit) et sur l'immeuble d'en face (à 3m)
Salle de bain très spatieuse propre et fonctonnelle
Très bon service hôtelier
Situé juste en face d'un arrêt de la ligne 747 qui le relie à l'aéroport mais par contre à 5 minutes mini des stations de métro.
Côté petit déjeuner : Décu, très fortement déçu : Choix entre 2 menus (Parisien et Montréalais) et entre 2 boissons chaudes (thé ou café) car le chocolat est payant !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Les produits sont bons mais le chocolat qui est payant reste quand même en travers de la gorge !!!

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux
    • 4 sur 5 bulles
DaysMontreal, Public Relations Manager de Hotel Chrome Montréal Centre-Ville, a répondu à cet avis, 7 janvier 2015

Nous vous remercions pour vos commentaires. L’hôtel Days Inn Centre-ville Montreal est effectivement bien situé, en plein centre-ville et a quelques mètres du vieux Montréal et d’autres attractions principales de Montreal.

Notre staff est toujours à l’écoute des besoins de nos clients et offre toujours une alternative a toute problématique vécue par la clientèle.

Concernant le restaurant, les choix ont depuis été multiplie. De nouveaux menus ont été concus avec plus de variétés.

Constatez-le par vous-même en revenant séjourner parmi nous.

A bientôt peut-être !!

La direction
Lille
4 sur 5 bulles Avis écrit le 8 avril 2012

Un hôtel idéalement placé en centre ville, près de la rue St Catherine. Un rapport qualité/prix vraiment intéressant. L'accueil est très agréable. Les chambres sont propres bien qu'un petit peu petites. Dommage que le petit déjeuner soit payant et cher. Bref, pas vraiment de points négatifs, c'est tout à fait correct!

• Séjour du août 2011 - voyage avec des amis
    • 4 sur 5 bulles

Nous vous remercions pour vos commentaires. Nous faisons tout pour que nos hôtes passent d'agréables moments en ce qui concerne l'hébergement tout en découvrant ce que Montreal offre comme attraits touristiques.

Le personnel renouvelé est à l’écoute de vos besoins et se tient à votre disposition pour toute requête ou demande d’accommodement.

Notre hôtel est effectivement situé au carrefour des pôles touristiques majeurs du centre-ville de Montréal. Vous accédez facilement à pied le Vieux-Montréal, la ville souterraine, la Quartier Latin, le Village, et à quelques minutes du Casino et du parc La Ronde Six Flags.

Par ailleurs, des rénovations sont prévues d’ici peu, ce qui augmentera la qualité de l'hébergement que nous offrons. Nous tiendrons compte de vos commentaires.

Revenez-nous voir lors de votre prochain séjour à Montreal!!

L’équipe de gestion
Canadian traveller
2 sur 5 bulles Avis écrit le 11 mars 2012

Nous venons tout juste de passer une nuit en famille dans cet hôtel. Pour le côté positif, l'emplacement est central et l'accueil est bon (si l'on oublie la femme de ménage qui rentre dans la chambre sans frapper...).

Pour le reste, la clientèle qui fréquentait l'endroit cette fin de semaine le rendait justement infréquentable... Il y avait apparemment eu un lâcher de taspés anglophones fortement alcoolisées qui ont ressenti tard dans la soirée le besoin de glousser comme des outardes en chaleur en espérant sans doute ainsi attirer des mâles. Je ne sais pas si elles en ont trouvé, mais deux mâles dominants ont décidé de commencer une bagarre à base de hurlements et de coups vers 5 heures du matin. Ce n'est qu'au bout de 20 minutes que quelqu'un est venu les calmer. Bref, entre les couinements et les beuglements, la nuit a été courte.

Elle n'a malheureusement pas été améliorée par un système de chauffage antédiluvien et très difficile à régler, des oreillers aussi énormes que durs (et donc inconfortables) et la ventilation de la salle de bains qui se déclenchait avec la lumière et donnait l'impression sur le plan sonore d'être en train de faire des tests en soufflerie. Bref, la nuit, mieux vaut faire son pipi dans le noir. J'ajouterai que si vous ne retenez pas les portes, elles claquent très fort et font vibrer les chambres alentours.

Peut-être n'avons-nous pas eu de chance. Mais si ce genre de clientèle est récurrent, ne venez pas ici en fin de semaine si vous reposer après une journée bien remplie fait partie de vos objectifs.

• Séjour du mars 2012 - voyage en famille
    • 4 sur 5 bulles
DaysMontreal, Front Office Manager de Hotel Chrome Montréal Centre-Ville, a répondu à cet avis, 13 mars 2012
Bonjour Bourr007, Merci d'avoir pris le temps d'écrire vos commentaires sur TripAdvisor. Je suis reconnaissant envers l'humour employé pour décrire votre nuit, j'ai été en mesure de bien imaginer le moment. Je suis vraiment désolé d'apprendre que vous avez été perturbé par un groupe, j'en suis parfaitement compréhensible. Sachez que je suis capable de faire le lien avec le groupe en question, et que des sanctions ont été apportées. En espérant avoir la chance de vous accueillir à nouveau à l'hôtel Days Inn Montréal Centre-ville, et vous démontrer nos hauts standards de qualité qui ont fait de nous notre renommé. Bien à vous.

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Montréal

Rennes
3 sur 5 bulles Avis écrit le 1 janvier 2012

L'hotel est très bien placé, à deux pas du Vieux Montreal. Les chambres sont très grandes et confortables.

Mais nous avons été désagréablement surpris par le coût du parking (20$ par jour pour un parking extérieur) et du petit déjeuner (10$ par personne pour un buffet correct). Le personnel a été poli mais sans plus.

• Séjour du décembre 2011 - voyage en famille
    • 2 sur 5 bulles
DaysMontreal, Guest Relations Manager de Hotel Chrome Montréal Centre-Ville, a répondu à cet avis, 8 janvier 2015

Votre avis est très important pour nous. Nous nous en servons pour améliorer nos services. Nous sommes heureux de constater que votre séjour a été des plus agréables.

Concernant le stationnement, d’habitude notre personnel informe les clients des couts associés au stationnement avant ou lors de la réservation. Nous le rappelons a nos clients lors de leur arrivé aussi. SI vous n’avez pas été avise d’avance, nous nous en excusons.

En espérant vous revoir bientôt, nous vous souhaitons une de passer une bonne journée !!

La réception
Évry, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 19 juillet 2011

Très bon hotel, chambres immenses, personnel super.
De plus cet hotel est situé près de presque tout ce qui est à voir à Montréal.
Nous recommandons ++++++++++

• Séjour du mai 2011 - voyage en amoureux
    • 5 sur 5 bulles
DaysMontreal, Front Office Manager de Hotel Chrome Montréal Centre-Ville, a répondu à cet avis, 14 janvier 2015

Nous sommes heureux de constater que vous avez apprécié votre séjour a l’hôtel Days Inn Centre-ville Montreal. Nous vous remercions pour vos commentaires.

Revenez-nous voir lors de votre prochaine visite à Montreal.

La réception