Hotel Chrome Montréal Centre-Ville
214 $US
189 $US
143 $US
  • Service d'étage
Hotel Les Suites Labelle(Montréal)(Bonne affaire !)
123 $US
110 $US
Expedia.com
  • Petit déjeuner inclus
Hotel St-Denis(Montréal)(Bonne affaire !)
149 $US
368 $US
328 $US
Orbitz.com
  • Restaurant
Hotel Quartier des Spectacles(Montréal)(Bonne affaire !)
81 $US
Le Saint-Sulpice(Montréal)
284 $US
274 $US
Avis publié : 4 mars 2014

• Séjour en : décembre 2013, a voyagé pour affaires
Avis recueilli en partenariat avec Days Inn
DaysMontreal, Public Relations Manager de Hotel Chrome Montréal Centre-Ville, a répondu à cet avisA répondu 28 novembre 2014

Avis publié : 27 février 2014

Bien en général, sauf si on veut y demeurer quelques jours. La propreté de la chambre était moyenne, des traces de moisissures sur le carrelage de la salle de bain et des taches au fond de la cuvette étaient bien visibles et aucune débarbouillette à notre arrivée.
Le service était correcte, la meilleure partie étant le resto Lester's Deli au rez-de-chaussée. Service impeccable et bouffe délicieuse.

• Séjour en : février 2014, a voyagé en couple
DaysMontreal, Guest Relations Manager de Hotel Chrome Montréal Centre-Ville, a répondu à cet avisA répondu 28 novembre 2014

Merci de partager votre expérience a l'hôtel Days Inn. Notre engagement est de rendre votre séjour le plus agréable possible. C’est pourquoi des mesures ont été prises afin que les chambres et les salles de bain soient toujours propres conformément à nos standards.

D’ailleurs, nous entreprendrons bientôt des rénovations majeures de nos chambres.

On espère vous revoir lors de votre prochain passage à Montreal !!

Le Staff

Avis publié : 25 janvier 2014

Cet hôtel est très bien situé à Montréal, près de tout en quelques minutes de marche. C'est un excellent hôtel pour un escapade à Mtl, très bon rapport qualité/prix et nous avons apprécié la grandeur des chambres. Petit déjeuner "de base" inclus. Supplément à payer pour le stationnement à l'arrière de l'hôtel. Ce n'est pas un hôtel de luxe, mais c'est très correct. Ma conjointe et moi sommes d'avis que nous y retournerons lors de nos prochains séjours à Mtl.

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé en couple
DaysMontreal, Manager de Hotel Chrome Montréal Centre-Ville, a répondu à cet avisA répondu 28 novembre 2014

Nous vous remercions pour vos commentaires encourageants. Nous faisons tout ce qu'il faut pour que nos hotes passent d'agréables moments en ce qui concerne l'hébergement tout en découvrant ce que Montreal offre comme attraits touristiques.

D'ailleurs, nous entreprendrons d'ici peu la rénovation de l'hotel afin d'augmenter la qualité de l'hébergement que nous offrons.

Revenez-nous voir bientôt!!

L’administration

Avis publié : 3 décembre 2013

Je suis aller a cette hotel a quelque reprise et j'y retournerai sans hésiter. Le personnel est très accueillant et les chambres sont très bien. Il y a un stationnement sous l'hotel sinon si il n'y a pas de place , vous en avaez un autre a 2 coin de rue a 5 minutes de marches.

Astuce pour la chambre : Au niveau 2 il y a des chambres superbe.
  • Séjour en : novembre 2013, a voyagé en couple
DaysMontreal, Guest Relations Manager de Hotel Chrome Montréal Centre-Ville, a répondu à cet avisA répondu 4 décembre 2014

Bonjour

Merci de partager avec nous votre expérience a l'hôtel Days Inn Montreal Centre-ville. Notre devise est de toujours mieux vous servir et rendre votre séjour le plus agréable possible.

En espérant vous revoir bientôt, nous vous souhaitons une bonne journée

La Réception

Avis publié : 9 novembre 2013

bien situé (centre ville), chambre confortable, mais parking en supplément(impossible de stationner dans le quartier),petit déjeuner de base compris (donc supplément pour avoir quelque chose de correcte, accueil correcte, ...

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé en couple
DaysMontreal, Manager de Hotel Chrome Montréal Centre-Ville, a répondu à cet avisA répondu 4 décembre 2014

Merci pour vos commentaires. Notre hôtel est effectivement situé au carrefour des pôles touristiques majeurs du centre-ville de Montréal. Vous accédez facilement à pied le Vieux-Montréal, la ville souterraine, la Quartier Latin, le Village, et à quelques minutes du Casino et du parc La Ronde Six Flags.

Revenez nous voir lors de votre prochain passage a Montreal.

L'équipe de gestion