“Hotel de chaine bien situé et prix sérés” 4 5 étoiles

et 1 autre site !
Hotel Chrome Montréal Centre-Ville
N° 109 sur 165 Hôtels à Montréal
Colmar, France
“Hotel de chaine bien situé et prix sérés”
4 5 étoiles Avis écrit le 11 août 2014

Hotel de chaine impersonnel, clim bruyante, mais proche des commodités.
Possibilité de prendre le petit déjeuner à la carte au diner dans le même hotel ( assez cher, compter 15-20 CAD par personne)
La navette de l'aéroport dite "747" s'arrête juste à côté.
Demander une chambre sur l'arrière qui est très calme

Astuce pour la chambre : Demander une chambre sur l'arrière qui est très calme
  • Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
DaysMontreal, Front Office Manager de Hotel Chrome Montréal Centre-Ville, a répondu à cet avis, 26 novembre 2014

Merci pour vos commentaires. Dommage que votre sejour n'ait pas ete aussi tranquille que vous l'aurez souhaiter. Sachez que nous tiendrons compte de vos remarques lors de nos renovations imminentes.

Revenez nous voir lors de votre prochain sejour a Montreal.

Hotel Days Inn

La Chaux-de-Fonds, Suisse
4 5 étoiles Avis écrit le 10 août 2014

L'hôtel est très proche du centre ville. Les chambres sont spacieuses et propres. Le parking de l'hôtel se situe sur le côté et facilement accessible. Le personnel à la réception parlait français et nous a fournit quelques renseignements intéressants. Le petit déjeuner était compris dans notre arrangement. Il ne fait pas s'attendre à un copieux buffet. Il se compose pour la partie continentale d'un croissant, de beurre, de confiture et de café accompagné de quelques fruits. Vous pouvez compléter en ajouter d'autres éléments mais ces derniers sont payants. Lors de notre séjour, un groupe d'étudiants était logé sur le même étage que nous... donc un peu de bruit durant la nuit... mais dans les limites du raisonnables.

Astuce pour la chambre : Eviter les voyages d'études de classes d'étudiants ou demander à loger sur un autre étage
  • Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
DaysMontreal, Guest Relations Manager de Hotel Chrome Montréal Centre-Ville, a répondu à cet avis, 26 novembre 2014

Nous sommes heureux de constater que vous avez passé un agréable séjour dans notre hôtel. La qualité de service offert par notre staff bilingue est de renommée. Vous le dites si bien, l’hôtel est situé au carrefour des pôles touristiques majeurs du centre-ville de Montréal.

Concernant la nuisance sonore causée par les groupes, des actions ont été entreprises afin que cela ne nuise pas au séjour de nos autres hôtes.

Merci encore une fois de partager votre expérience au Days Inn Montreal

Revenez nous voir lors de votre prochain séjour à Montreal.

La Direction
Strasbourg, France
2 5 étoiles Avis écrit le 9 août 2014 par mobile

Délabré et sans aération les chambres respirent les odeurs des nombreux visiteurs
La ventilation est bruyante
Bref vous savez ce sud vous payé
Emplacement intéressant à côté de st Catherine et du vieux Montréal
Attention aussi grand lit chez eux égale 120 cm !!!

Séjour du août 2014
DaysMontreal, Manager de Hotel Chrome Montréal Centre-Ville, a répondu à cet avis, 26 novembre 2014

Nous sommes navrés que votre séjour parmi nous n’ait pas été des plus concluantes. Nous entreprendrons dans les prochaines semaines des rénovations majeures et sachez que vos commentaires seront pris en compte.

Revenez nous voir et vous jugerez par vous-même !!

La direction

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Montréal

St-Hyacinthe
3 5 étoiles Avis écrit le 28 avril 2014

Lors de mon arrivé dans la chambre qu'il y avait du papier hygiénique dans le bol de toilette.
J'ai tiré la chasse d'eau et constaté que la toilette était bouchée.
J'ai constaté également qu'un grand cheveux noir très visible apparaissait sur la paroi de la baignoire.
Je me questionne donc sur l'entretient des chambres.
Au centre ville il est possible de trouver à prix équivalent des hôtels bien entretenus.

• Séjour du avril 2014 - voyage d'affaires
DaysMontreal, Manager de Hotel Chrome Montréal Centre-Ville, a répondu à cet avis, 27 novembre 2014

Nous sommes désolés de l'expérience non concluante que vous avez vécu lors de votre séjour a notre hôtel. Retenez que ce genres de cas est bien isoles et nous nous assurerons que cela ne se reproduise plus.

Nous mettons la qualité de l'hébergement, l'accueil et le service au premier rang de nos priorités.

Vous pourrez le constater lors de votre prochain séjour a Montreal, si vous choisissez notre établissement bien entendu.

Londres, Royaume-Uni
2 5 étoiles Avis écrit le 28 mars 2014

A éviter. Chambres nécessitant des travaux, petit déjeuner très limité.... Et surtout très très bruyant, les veilleurs de nuit ne semblant pas préoccupés par le tapage nocturne fait par d'autres clients de l'hôtel...

Séjour du mars 2014 - voyage en solo

Nous vous remercions pour vos commentaires et sommes navrés que votre expérience au Days Inn Montreal n'ait pas été a la hauteur de ce que vous attendiez.

Depuis votre séjour, des mesures ont été prises concernant le bruit afin de limiter la nuisance sonore faite par les autres clients.

Par ailleurs, nous entreprendrons dans les jours qui suivent des rénovations majeures de nos chambres.

Vous constaterez par vous mêmes la qualité rehaussée de nos chambres lors de votre prochain séjour parmi nous.