“Superbe hotel en plein centre ville” 4 sur 5 bulles
Avis sur Hotel Chrome Montréal Centre-Ville

Hotel Chrome Montréal Centre-Ville
N° 115 sur 164 Hôtels à Montréal
Gueret, France
“Superbe hotel en plein centre ville”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 4 septembre 2014

Hotel confortable et calme malgré sa situation en plein cœur de Montréal. Nous étions au 7eme étage et franchement nous n'a bons pas souffert des bruits de la ville. Petits déjeuners corrects. Bel hotel.

• Séjour du août 2014 - voyage avec des amis
    • 4 sur 5 bulles
DaysMontreal, Public Relations Manager de Hotel Chrome Montréal Centre-Ville, a répondu à cet avis, 5 novembre 2014

Nous sommes heureux que vous ayez apprécie votre séjour dans notre hôtel. Nous continuerons a offrir a nos clients ce haut niveau de service. C'est notre engagement envers vous et envers tous nos clients.

Revenez nous voir lors de votre prochain passage à Montreal.

La direction

seine et marne
2 sur 5 bulles Avis écrit le 25 août 2014

Séjour de 2 nuits dans ce endroit qui ressemble à tout sauf à un hôtel...
Lors de notre arrivée...Impossibilité de stationner dans le parking de l'hôtel car seulement 12 places pour plus de 120 chambres...Stationnement proposé situé à 600 mètres de l'hôtel à 20$ la nuit!!!
Vétusté des chambres de l'hôtel malgré une rénovation du hall d'entrée; des couloirs et des chambres sales.
Moquette plus que douteuse, trous dans les draps et les serviettes sans compter les tâches.
Tâches de gras sur les rideaux, capsules de bière derrière les meubles sans compter les couches de poussière sur les étagères de l'armoire.
Mobilier en mauvais état, peinture écaillée sur les murs, semelle de fer à repasser crasseuse...
Salle de bains à refaire complètement...fuite à la chasse d'eau...rouille dans la baignoire, joints noirs...lavabo qui bouge....bref la joie...
Avons demandé à changer de chambre quitte à régler un supplément....réponse de la réceptionniste pas très aimable ,que l'hôtel est complet.
10 minutes plus tard...avons eu à faire à un réceptionniste charmant qui a bizarrement trouvé 2 chambres à me faire visiter, chambres pires que la première....Réceptionniste navré et impuissant face à tout ça...
le lendemain matin petit-déjeuner servi pas très fourni pour le prix....
Malgré tout cela le Personnel dans sa globalité est volontaire, serviable, prévenant..et ce en dépit du manque de moyens évident.
Des femmes de chambres très gentilles et débordées par la charge de travail et le manque de temps et de moyens pour l'effectuer correctement.
Le seul point positif de cet endroit est sa situation...
En bref un hôtel à éviter absolument si vous passez par Montréal....de l'espoir??? une rénovation complète des étages est semble-t-il prévue pour l'été prochain...

Astuce pour la chambre : Le seul conseil....Fuyez..
  • Séjour du août 2014 - voyage en famille
    • 2 sur 5 bulles
    • 1 sur 5 bulles
    • 3 sur 5 bulles
DaysMontreal, Guest Relations Manager de Hotel Chrome Montréal Centre-Ville, a répondu à cet avis, 5 novembre 2014

Nous sommes navrés que votre séjour n’ait pas été des plus appréciés. Comme vous le mentionner l’hôtel connaitra une cure de rajeunissement à travers les rénovations qui sont prévues cet automne. Nous tiendrons compte de vos commentaires, y compris en ce qui concerne le service.

D’ailleurs les problèmes que vous évoquez ont déjà été adressés ou sont entrain de l’être.

La qualité de service et le haut niveau de préoccupation du staff envers nos clients ne sont pas négociables. Vos commentaires nous permettent justement de nous perfectionner.

N’hésitez pas à revenir nous revoir lors de votre prochain sejour à Montreal.

L’équipe de Gestion

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Montréal

isle d'abeau
3 sur 5 bulles Avis écrit le 12 août 2014

Hôtel bien placé et pas trop cher. Mais la qualité correspond au prix.Hôtel aux chambres vieillissantes odeurs persistantes de passages importants .calme et relativement bien isolé.clim bruyante. Petits déjeuners classiques sans plus.on en a pour son budget.

• Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
    • 3 sur 5 bulles
    • 2 sur 5 bulles
DaysMontreal, Manager de Hotel Chrome Montréal Centre-Ville, a répondu à cet avis, 23 novembre 2014

Merci pour vos commentaires. Notre hotel est effectivement situé situé au carrefour des pôles touristiques majeurs du centre-ville de Montréal. Vous accédez facilement à pied le Vieux-Montréal, la ville souterraine, la Quartier Latin, le Village, et à quelques minutes du Casino et du parc La Ronde Six Flags.

Concernant certaines chambres que vous decrivez, sachez que des renovations majeures auront lieu dans quelques semaines.

Revenez nous voir lors de votre prochain passage a Montreal.

L'equipe de gestion
Colmar, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 11 août 2014

Hotel de chaine impersonnel, clim bruyante, mais proche des commodités.
Possibilité de prendre le petit déjeuner à la carte au diner dans le même hotel ( assez cher, compter 15-20 CAD par personne)
La navette de l'aéroport dite "747" s'arrête juste à côté.
Demander une chambre sur l'arrière qui est très calme

Astuce pour la chambre : Demander une chambre sur l'arrière qui est très calme
  • Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
    • 4 sur 5 bulles
DaysMontreal, Front Office Manager de Hotel Chrome Montréal Centre-Ville, a répondu à cet avis, 26 novembre 2014

Merci pour vos commentaires. Dommage que votre sejour n'ait pas ete aussi tranquille que vous l'aurez souhaiter. Sachez que nous tiendrons compte de vos remarques lors de nos renovations imminentes.

Revenez nous voir lors de votre prochain sejour a Montreal.

Hotel Days Inn
La Chaux-de-Fonds, Suisse
4 sur 5 bulles Avis écrit le 10 août 2014

L'hôtel est très proche du centre ville. Les chambres sont spacieuses et propres. Le parking de l'hôtel se situe sur le côté et facilement accessible. Le personnel à la réception parlait français et nous a fournit quelques renseignements intéressants. Le petit déjeuner était compris dans notre arrangement. Il ne fait pas s'attendre à un copieux buffet. Il se compose pour la partie continentale d'un croissant, de beurre, de confiture et de café accompagné de quelques fruits. Vous pouvez compléter en ajouter d'autres éléments mais ces derniers sont payants. Lors de notre séjour, un groupe d'étudiants était logé sur le même étage que nous... donc un peu de bruit durant la nuit... mais dans les limites du raisonnables.

Astuce pour la chambre : Eviter les voyages d'études de classes d'étudiants ou demander à loger sur un autre étage
  • Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
    • 4 sur 5 bulles
DaysMontreal, Guest Relations Manager de Hotel Chrome Montréal Centre-Ville, a répondu à cet avis, 26 novembre 2014

Nous sommes heureux de constater que vous avez passé un agréable séjour dans notre hôtel. La qualité de service offert par notre staff bilingue est de renommée. Vous le dites si bien, l’hôtel est situé au carrefour des pôles touristiques majeurs du centre-ville de Montréal.

Concernant la nuisance sonore causée par les groupes, des actions ont été entreprises afin que cela ne nuise pas au séjour de nos autres hôtes.

Merci encore une fois de partager votre expérience au Days Inn Montreal

Revenez nous voir lors de votre prochain séjour à Montreal.

La Direction
Strasbourg, France
2 sur 5 bulles Avis écrit le 9 août 2014 par mobile

Délabré et sans aération les chambres respirent les odeurs des nombreux visiteurs
La ventilation est bruyante
Bref vous savez ce sud vous payé
Emplacement intéressant à côté de st Catherine et du vieux Montréal
Attention aussi grand lit chez eux égale 120 cm !!!

Séjour du août 2014
DaysMontreal, Manager de Hotel Chrome Montréal Centre-Ville, a répondu à cet avis, 26 novembre 2014

Nous sommes navrés que votre séjour parmi nous n’ait pas été des plus concluantes. Nous entreprendrons dans les prochaines semaines des rénovations majeures et sachez que vos commentaires seront pris en compte.

Revenez nous voir et vous jugerez par vous-même !!

La direction