“Excellent rapport qualité prix”

Hotel Chrome Montréal Centre-Ville
N° 117 sur 163 Hôtels à Montréal
Québec
“Excellent rapport qualité prix”
Avis écrit le 21 juillet 2009

J'ai séjournée à plusieurs reprises à cet hôtel, et je suis chaque fois très satisfaite. J'aime bien qu'il y ait un mini-salon et que le lit soit à part, on ne s'y sent pas coincé, bien au contraire. Un seul point négatif pour la chambre, le minifrigo est parfois très bruyant, et ayant le sommeil fragile, cela peut être dérangeant, mais cela s'est produit une fois sur une dizaine de visites.

J'aime le bistro resto à même l'hôtel, on y mange très bien et on y est très bien reçu.

L'Hôtel est à quelques pas de Ste-Catherine ou il est agréable de faire du shopping, et aussi à quelques pas du quartier chinois ou j'apprécie toujours faire quelques emplettes.

J'y retournerai à coup sur dès que j'en aurai l'occasion pour affaire ou en touriste.

• Séjour du février 2009 - voyage d'affaires
DaysMontreal, Public Relations Manager de Hotel Chrome Montréal Centre-Ville, a répondu à cet avis, 15 décembre 2014

Nous apprécions que vous ayez aimé votre séjour parmi nous et vous remercions pour votre commentaire. Nous offrons toujours des nuitées à des prix battant toute compétition à qualité égale, tout en étant un établissement hôtelier situé en plein centre-ville de Montreal.

N’hésitez pas a refaire une halte au Days Inn Montreal Centre-ville lors de votre prochaine visite a Montreal. Comme toujours notre staff, professionnel et courtois, vous y accueillera.

L’équipe de gestion

Avis écrit le 6 juillet 2009

Accueil professionel, stationnement pas cher pour MTL, belle petite terrasse. Les chambres plus luxueuses sont grande mais manque sérieusement d'équipements et de décorations. Il y a manque de machines distributrices et surtout des plus récentes.
Si vous voulez la base c'est ok, mais si voulez du luxe, regardez ailleurs.

• Séjour du juin 2009 - voyage d'affaires
DaysMontreal, Guest Relations Manager de Hotel Chrome Montréal Centre-Ville, a répondu à cet avis, 15 décembre 2014

Revenez-nous voir lors de votre prochain séjour à Montreal car, l’hôtel a bien changé depuis votre visite en 2009 : Une salle a été aménagée pour les machines distributrices, des rénovations ont été faites a la réception et a certains étages. Cette année encore d’autres rénovations sont prévues.

N’hésitez pas a refaire une halte au Days Inn Montreal Centre-ville lors de votre prochaine visite a Montreal, notre staff professionnel et courtois vous y accueillera.

La direction
Avis écrit le 4 janvier 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Je viens juste de séjourner dans cet hôtel. Tout d’abord, la réceptionniste était très gentille et le lobby très propre. Même s’il était vers 18h, le restaurant de l’hôtel était vide, ce qui était étrange. Je n’y suis pas allé mais en lisant les commentaires précédents, je comprends pourquoi il n’y avait personne...
Ma chambre était bien, assez propre mais il y avait quelque chose que je n’arrivais pas à identifier sur presque tout : les meubles, la télévision et même sur le lit, quelque chose de vraiment gras, comme de l’huile mais à certains endroits seulement. Nous étions dégoûtés chaque fois que nous touchions quelque chose. Peut-être que c’était le produit utiliser pour polir mais bon.
Si vous séjournez dans cet hôtel, ce qui n’est pas une mauvaise idée si votre budget est limité, demandez une chambre qui ne fait pas face au boulevard car vers 6h du matin, vous entendrez des bus, camions, voitures, klaxons à cause de la circulation qui est très dense !
De nombreuses attractions sont facilement accessibles à pied mais ne vous attendez pas à trouver une rue tranquille et belle. Ce n’est pas le cas !
Une fois qu’on est informé et prêt à accepter ces conditions, il n’y a pas de raison d’être déçu et le séjour peut même bien se passer.

DaysMontreal, Manager de Hotel Chrome Montréal Centre-Ville, a répondu à cet avis, 15 décembre 2014

Revenez-nous voir lors de votre prochain séjour à Montreal car, l’hôtel a bien changé depuis votre visite en 2007.

L’équipe de gestion
Melbourne, Australie
Avis écrit le 11 décembre 2006
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

J’ai séjourné à l’hôtel Days Inn le temps d’un week-end et tout s’est très bien passé. Le personnel était charmant et les chambres étaient de bonne taille. J’avais un lit immense avec tout le confort nécessaire. Les salles de bain étaient également propres. Seul bémol : il n’y avait pas d’accès Wifi dans les chambres, je devais donc descendre dans le lobby pour utiliser Internet. Il était bien situé à environ 1,5 km d’Eaton Center et à proximité de restaurants et boutiques. Je recommande cet hôtel sans hésiter.

Nous vous remercions pour votre commentaire. Nous offrons effectivement des nuitées à des prix battant toute compétition à qualité égale, tout en étant un établissement hôtelier situe en plein centre-ville de Montreal.

L’hôtel a bien change depuis votre séjour en 2006. Revenez-nous voir lors de votre prochain séjour à Montreal.

La direction