Hotel Chrome Montréal Centre-Ville
  • Service d'étage
234 $US
215 $US
  • Petit déjeuner inclus
Hotel Les Suites Labelle(Montréal)(Bonne affaire !)
123 $US
110 $US
Expedia.com
  • Petit déjeuner inclus
Hotel St-Denis(Montréal)(Bonne affaire !)
150 $US
368 $US
328 $US
Orbitz.com
  • Restaurant
Hotel Quartier des Spectacles(Montréal)(Bonne affaire !)
81 $US
Le Saint-Sulpice(Montréal)
284 $US
274 $US
Avis publié : 14 septembre 2010

La chambre assez spacieuse avec deux grands lits, bonne literie. La salle de bain un peu défraichie, mais cet hôtel a une bonne localisation.
Le service est correct, les petits déjeuners sont corrects à part le café qui est vraiment pas terrible.
Par contre la chambre était poussiéreuse, le reste était entretenu

• Séjour en : août 2010, a voyagé en couple
DaysMontreal, Guest Relations Manager de Hotel Chrome Montréal Centre-Ville, a répondu à cet avisA répondu 7 janvier 2015

Nous sommes heureux que votre séjour à l’hôtel Days Inn se soit bien conclu. Si vous êtes satisfait, c’est que notre objectif a été atteint. Car vous offrir un lieu pratique, propre, agréable et sécuritaire ou séjourner avec des services cordiaux et attentifs, à prix abordable est notre raison d’être.
Pour votre information, nous entamons des rénovations de nos chambres, ce qui rehaussera la qualité de l'hébergement que nous offrons.
Nous vous remercions d’avoir séjourné chez nous et espérons vous revoir bientôt.
La direction

Avis publié : 16 juillet 2010

Bel hotel en général, très facile d'accès.
Il est franchement bien situé juste à coté d'un commissariat de police en plus :)
la chambre qu'on a eu etait très grande, une bonne literie. Chauffage ok et clim ok.
Sdb un peu petite mais tout à fait convenable.
Propreté rien à dire !
Personnel tjr là pour nous, pour nous aider, ... Adorable!

Restaurant indépendant de l'hotel, délicieux ! On a eu recours plusieurs fois au service en chambre, leur sandwitch, miam !!

Dès que je retourne à Montréal, j'y retourne !

• Séjour en : janvier 2010, a voyagé en couple
DaysMontreal, Public Relations Manager de Hotel Chrome Montréal Centre-Ville, a répondu à cet avisA répondu 15 décembre 2014

Nous sommes heureux que vous ayez apprécié votre séjour dans notre hôtel. Nous continuerons à offrir à nos clients ce haut niveau de service. C'est notre engagement envers vous et envers tous nos clients.

Revenez nous voir lors de votre prochain passage à Montreal.

L’equipe de direction

Avis publié : 21 juillet 2009

J'ai séjournée à plusieurs reprises à cet hôtel, et je suis chaque fois très satisfaite. J'aime bien qu'il y ait un mini-salon et que le lit soit à part, on ne s'y sent pas coincé, bien au contraire. Un seul point négatif pour la chambre, le minifrigo est parfois très bruyant, et ayant le sommeil fragile, cela peut être dérangeant, mais cela s'est produit une fois sur une dizaine de visites.

J'aime le bistro resto à même l'hôtel, on y mange très bien et on y est très bien reçu.

L'Hôtel est à quelques pas de Ste-Catherine ou il est agréable de faire du shopping, et aussi à quelques pas du quartier chinois ou j'apprécie toujours faire quelques emplettes.

J'y retournerai à coup sur dès que j'en aurai l'occasion pour affaire ou en touriste.

• Séjour en : février 2009, a voyagé pour affaires

Nous apprécions que vous ayez aimé votre séjour parmi nous et vous remercions pour votre commentaire. Nous offrons toujours des nuitées à des prix battant toute compétition à qualité égale, tout en étant un établissement hôtelier situé en plein centre-ville de Montreal.

N’hésitez pas a refaire une halte au Days Inn Montreal Centre-ville lors de votre prochaine visite a Montreal. Comme toujours notre staff, professionnel et courtois, vous y accueillera.

L’équipe de gestion

Avis publié : 6 juillet 2009

Accueil professionel, stationnement pas cher pour MTL, belle petite terrasse. Les chambres plus luxueuses sont grande mais manque sérieusement d'équipements et de décorations. Il y a manque de machines distributrices et surtout des plus récentes.
Si vous voulez la base c'est ok, mais si voulez du luxe, regardez ailleurs.

• Séjour en : juin 2009, a voyagé pour affaires
DaysMontreal, Guest Relations Manager de Hotel Chrome Montréal Centre-Ville, a répondu à cet avisA répondu 15 décembre 2014

Revenez-nous voir lors de votre prochain séjour à Montreal car, l’hôtel a bien changé depuis votre visite en 2009 : Une salle a été aménagée pour les machines distributrices, des rénovations ont été faites a la réception et a certains étages. Cette année encore d’autres rénovations sont prévues.

N’hésitez pas a refaire une halte au Days Inn Montreal Centre-ville lors de votre prochaine visite a Montreal, notre staff professionnel et courtois vous y accueillera.

La direction

Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original
Avis publié : 4 janvier 2007

Je viens juste de séjourner dans cet hôtel. Tout d’abord, la réceptionniste était très gentille et le lobby très propre. Même s’il était vers 18h, le restaurant de l’hôtel était vide, ce qui était étrange. Je n’y suis pas allé mais en lisant les commentaires précédents, je comprends pourquoi il n’y avait personne...
Ma chambre était bien, assez propre mais il y avait quelque chose que je n’arrivais pas à identifier sur presque tout : les meubles, la télévision et même sur le lit, quelque chose de vraiment gras, comme de l’huile mais à certains endroits seulement. Nous étions dégoûtés chaque fois que nous touchions quelque chose. Peut-être que c’était le produit utiliser pour polir mais bon.
Si vous séjournez dans cet hôtel, ce qui n’est pas une mauvaise idée si votre budget est limité, demandez une chambre qui ne fait pas face au boulevard car vers 6h du matin, vous entendrez des bus, camions, voitures, klaxons à cause de la circulation qui est très dense !
De nombreuses attractions sont facilement accessibles à pied mais ne vous attendez pas à trouver une rue tranquille et belle. Ce n’est pas le cas !
Une fois qu’on est informé et prêt à accepter ces conditions, il n’y a pas de raison d’être déçu et le séjour peut même bien se passer.

DaysMontreal, Manager de Hotel Chrome Montréal Centre-Ville, a répondu à cet avisA répondu 15 décembre 2014

Revenez-nous voir lors de votre prochain séjour à Montreal car, l’hôtel a bien changé depuis votre visite en 2007.

L’équipe de gestion