“Ne cherchez plus un autre hôtel”

Hotel Chrome Montréal Centre-Ville
N° 115 sur 165 Hôtels à Montréal
Sherbooke
“Ne cherchez plus un autre hôtel”
Avis écrit le 2 décembre 2010

Très bel hôtel, bien situé.
À coté d'un poste de polices. Tout le personnel est accueillant et chaleureux. Le restaurant de l'hôtel sert de la nourriture délicieuse et abordable. Toutes les chambres sont non-fumeurs donc aucune odeur désagréable. Le service de valet est rapide.

• Séjour du novembre 2010 - voyage en amoureux
DaysMontreal, Front Office Manager de Hotel Chrome Montréal Centre-Ville, a répondu à cet avis, 14 janvier 2015

Nous sommes heureux de constater que vous avez apprécié votre séjour a l’hôtel Days Inn Centre-ville Montreal. Nous vous remercions de nous en faire part.

Sachez que depuis votre séjour, des rénovations ont été entreprises et d'autres sont a venir.

Constatez-le par vous même. Revenez-nous voir lors de votre prochaine visite à Montreal.

Avignon, France
Avis écrit le 16 septembre 2010

Très bien situé (sur René Lesvesque Est, proche Hydro Québec et Complexe Desjardins par exemple, en centre ville).
Chambre petite, rien de particulier ni dans la déco ni dans les services proposés si ce n'est le resto en RdC qui permet de prendre son pêtit déjeuner (rien de spécial, déjeuner continental bien classique ...). Insonorisation = bof bof ...
Service d'accueil/réception correct (la réparation du mitigeur dans la salle de bains a été assez rapide).

• Séjour du septembre 2010 - voyage en solo
DaysMontreal, Public Relations Manager de Hotel Chrome Montréal Centre-Ville, a répondu à cet avis, 14 janvier 2015

Ile de France
Avis écrit le 14 septembre 2010

La chambre assez spacieuse avec deux grands lits, bonne literie. La salle de bain un peu défraichie, mais cet hôtel a une bonne localisation.
Le service est correct, les petits déjeuners sont corrects à part le café qui est vraiment pas terrible.
Par contre la chambre était poussiéreuse, le reste était entretenu

• Séjour du août 2010 - voyage en amoureux
DaysMontreal, Guest Relations Manager de Hotel Chrome Montréal Centre-Ville, a répondu à cet avis, 7 janvier 2015
Nous sommes heureux que votre séjour à l’hôtel Days Inn se soit bien conclu. Si vous êtes satisfait, c’est que notre objectif a été atteint. Car vous offrir un lieu pratique, propre, agréable et sécuritaire ou séjourner avec des services cordiaux et attentifs, à prix abordable est notre raison d’être.
Pour votre information, nous entamons des rénovations de nos chambres, ce qui rehaussera la qualité de l'hébergement que nous offrons.
Nous vous remercions d’avoir séjourné chez nous et espérons vous revoir bientôt.
Luxembourg, Luxembourg
Avis écrit le 16 juillet 2010

Bel hotel en général, très facile d'accès.
Il est franchement bien situé juste à coté d'un commissariat de police en plus :)
la chambre qu'on a eu etait très grande, une bonne literie. Chauffage ok et clim ok.
Sdb un peu petite mais tout à fait convenable.
Propreté rien à dire !
Personnel tjr là pour nous, pour nous aider, ... Adorable!

Restaurant indépendant de l'hotel, délicieux ! On a eu recours plusieurs fois au service en chambre, leur sandwitch, miam !!

Dès que je retourne à Montréal, j'y retourne !

• Séjour du janvier 2010 - voyage en amoureux
DaysMontreal, Public Relations Manager de Hotel Chrome Montréal Centre-Ville, a répondu à cet avis, 15 décembre 2014

Nous sommes heureux que vous ayez apprécié votre séjour dans notre hôtel. Nous continuerons à offrir à nos clients ce haut niveau de service. C'est notre engagement envers vous et envers tous nos clients.

Revenez nous voir lors de votre prochain passage à Montreal.

L’equipe de direction
Avis écrit le 21 juillet 2009

J'ai séjournée à plusieurs reprises à cet hôtel, et je suis chaque fois très satisfaite. J'aime bien qu'il y ait un mini-salon et que le lit soit à part, on ne s'y sent pas coincé, bien au contraire. Un seul point négatif pour la chambre, le minifrigo est parfois très bruyant, et ayant le sommeil fragile, cela peut être dérangeant, mais cela s'est produit une fois sur une dizaine de visites.

J'aime le bistro resto à même l'hôtel, on y mange très bien et on y est très bien reçu.

L'Hôtel est à quelques pas de Ste-Catherine ou il est agréable de faire du shopping, et aussi à quelques pas du quartier chinois ou j'apprécie toujours faire quelques emplettes.

J'y retournerai à coup sur dès que j'en aurai l'occasion pour affaire ou en touriste.

• Séjour du février 2009 - voyage d'affaires

Nous apprécions que vous ayez aimé votre séjour parmi nous et vous remercions pour votre commentaire. Nous offrons toujours des nuitées à des prix battant toute compétition à qualité égale, tout en étant un établissement hôtelier situé en plein centre-ville de Montreal.

N’hésitez pas a refaire une halte au Days Inn Montreal Centre-ville lors de votre prochaine visite a Montreal. Comme toujours notre staff, professionnel et courtois, vous y accueillera.

L’équipe de gestion
Avis écrit le 6 juillet 2009

Accueil professionel, stationnement pas cher pour MTL, belle petite terrasse. Les chambres plus luxueuses sont grande mais manque sérieusement d'équipements et de décorations. Il y a manque de machines distributrices et surtout des plus récentes.
Si vous voulez la base c'est ok, mais si voulez du luxe, regardez ailleurs.

• Séjour du juin 2009 - voyage d'affaires
DaysMontreal, Guest Relations Manager de Hotel Chrome Montréal Centre-Ville, a répondu à cet avis, 15 décembre 2014

Revenez-nous voir lors de votre prochain séjour à Montreal car, l’hôtel a bien changé depuis votre visite en 2009 : Une salle a été aménagée pour les machines distributrices, des rénovations ont été faites a la réception et a certains étages. Cette année encore d’autres rénovations sont prévues.

N’hésitez pas a refaire une halte au Days Inn Montreal Centre-ville lors de votre prochaine visite a Montreal, notre staff professionnel et courtois vous y accueillera.

Avis écrit le 4 janvier 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Je viens juste de séjourner dans cet hôtel. Tout d’abord, la réceptionniste était très gentille et le lobby très propre. Même s’il était vers 18h, le restaurant de l’hôtel était vide, ce qui était étrange. Je n’y suis pas allé mais en lisant les commentaires précédents, je comprends pourquoi il n’y avait personne...
Ma chambre était bien, assez propre mais il y avait quelque chose que je n’arrivais pas à identifier sur presque tout : les meubles, la télévision et même sur le lit, quelque chose de vraiment gras, comme de l’huile mais à certains endroits seulement. Nous étions dégoûtés chaque fois que nous touchions quelque chose. Peut-être que c’était le produit utiliser pour polir mais bon.
Si vous séjournez dans cet hôtel, ce qui n’est pas une mauvaise idée si votre budget est limité, demandez une chambre qui ne fait pas face au boulevard car vers 6h du matin, vous entendrez des bus, camions, voitures, klaxons à cause de la circulation qui est très dense !
De nombreuses attractions sont facilement accessibles à pied mais ne vous attendez pas à trouver une rue tranquille et belle. Ce n’est pas le cas !
Une fois qu’on est informé et prêt à accepter ces conditions, il n’y a pas de raison d’être déçu et le séjour peut même bien se passer.

DaysMontreal, Manager de Hotel Chrome Montréal Centre-Ville, a répondu à cet avis, 15 décembre 2014

Revenez-nous voir lors de votre prochain séjour à Montreal car, l’hôtel a bien changé depuis votre visite en 2007.

L’équipe de gestion