“Excellent petit café!”

Espace Cafe & Espresso Bar
Classé n° 28 sur 6 060 Restaurants à Montréal
Cuisines : Café
Options : Déjeuner, Petit déjeuner, Réservations
Quartier : Vieux-Montréal (Old Montreal)
Avis publié : 11 février 2014

Je vous le conseille fortement. Joli petit café fort abordable. Les sandwichs sont très bonnes. Propriétaire très attentionné qui aime ses clients!

Avis publié : 6 octobre 2013

Dans le quartier des banques tout près de la basilique,une salle assez simple ou il est possible de s'assoir à une table.Petit choix de salade fait devant vous ou sandwich à la demande,le tout de bonne qualité,mais choix trop restreint à mon goût pour mériter sa place dans tripadvisor.

Avis publié : 23 août 2013 par mobile

Un endroit a essayer au déjeuner a Montréal ! Pour des prix très abordables (6 $ un sandwich en moyenne) les sandwichs sont de très bonne qualité et sont même fait sur place et a la demande. Les serveurs sont très gentils. Je recommande vivement cet endroit.

Avis publié : 13 mars 2013

Tout un service, le personnel est très amicals, et les sandwichs sont délicieuses. Merci.
Jean-Steve.

Avis publié : 23 janvier 2011

Tout était parfait, les chocolats chauds, le cappuccino, les torsades aux chocolats. Et en plus un serveur très agréable et aimable. Que demander de plus.... A RECOMMANDER

Les voyageurs ayant consulté Espace Cafe & Espresso Bar ont aussi consulté

Montréal, Québec

Vous connaissez Espace Cafe & Espresso Bar ?