“Hôtel bien placé”

Hotel Travelodge Montreal Centre
N° 88 sur 165 Hôtels à Montréal
Avis publié : 25 septembre 2011

Nous avons passé deux nuits dans cet hôtel qui est bien situé pour visiter la vieille ville.
Les chambres ainsi que la salle de bains sont très petites - La propreté est acceptable - l'insonorisation est mauvaise. Le petit déjeuner est correct mais il faut y aller avant qu'un groupe n'arrive car c'est vite la pagaille étant donné l'étroitesse du buffet.
Michel

• Séjour en : septembre 2011, a voyagé en couple
GM9782, General Manager de Hotel Travelodge Montreal Centre, a répondu à cet avisA répondu 20 octobre 2011

Cher(e) Client(e),

Merci d'avoir contribué avec commentaire à l'évaluation de notre établissement.

Au plaisir de vous accueillir parmi nous bientôt.

Avis publié : 10 septembre 2011

Juste à côté du quartier chinois, à 10mn de la vieille ville, d'un accès aisé.
Petit déjeuner continental convenable. Personnel attentionné.
Les chambres et surtout les salles de bains sont minuscules et les clims un peu bruyantes.
La WI-FI fonctionne bien. Les télés sont de bonne taille. La literie est confortable.
Les deux chambres que nous avons utilisé étaient propres.

• Séjour en : septembre 2011, a voyagé en couple

Cher (e) Client (e)

Merci pour avoir pris le temps de nous transmettre vos commentaires et d’avoir partagé
Votre évaluation avec nous.

Votre contribution était très appréciée, au plaisir de vous accueillir parmi nous bientôt.

Avis publié : 7 août 2011

Arnaque pour une chambre vendu pour 4 adultes attention 2 lits superposés de taille enfants et chambre minuscule certainement à la limite de la réglementation.
Chambre en état très moyen.Chewing gum collé dans le lit.
Bestiolles type petit cafard qui court au sol.
Couverture déchirée.
Odeur désagréable dans la chambre.

• Séjour en : août 2011, a voyagé en famille
GM9782, Manager de Hotel Travelodge Montreal Centre, a répondu à cet avisA répondu 9 août 2011

Cher Client (e),

Merci d'avoir partagé votre commentaire avec nous,
À fin que nous nous s’assurions que le séjour de nos clients soient confortable et agréable.
Nous comptons toujours sur eux pour nous rapporter tous les inconvénients dont ils font face pour qu’on y remédie à temps tant qu’ils sont encore dans notre établissement

Avis publié : 28 juillet 2011

A la lecture des commentaires précédents, mes inquiétudes étaient fortes vis-à-vis de cet hôtel prévu pour deux nuits lors d'un voyage en circuit. En fait, tout s'est bien passé. La chambre double était de taille suffisante (matelas un peu dur cependant), la salle de bains un peu petite mais correcte. Aucun problème d'hygiène. Wifi gratuite (code à demander à la réception). L'hôtel est situé non loin du centre et du Vieux-Montréal que l'on rejoint à pied moyennant une petite marche.

• Séjour en : juillet 2011, a voyagé avec des amis
Avis publié : 29 juin 2011

Hotel très mal tenu. A mon arrivée le lit était déjà froissé , la moquette n'avait pas été aspirée, l'évier de la salle de bain était dégoutant etc...........
Autre point faible: le déjeuner. A moins d'être dans les premiers , il ne restait en général pas grand chose et en plus de mauvaise qualité.
Je ne suis pas exigeant. Une chambre propre et un déjeuner correcte étaient mes seules désirs à mon départ. Malheureusement, je n'ai eu ni l'un ni l'autre.
Le seul point positif est la situation mais j'aurais préféré être plus éloigné du centre dans en endroit propre !

• Séjour en : juin 2011, a voyagé en solo
GM9782, Manager de Hotel Travelodge Montreal Centre, a répondu à cet avisA répondu 30 juin 2011

Cher (e) Client(e),

Votre évaluation avec nous.

Notre produit ne peut être à la hauteur si le service et la propreté font défaut.
C’est pourquoi nous nous engageons à fournir un service hors pair et une propreté irréprochable à tous nos clients.

Toutefois, pour des raisons rarissimes et par mégarde, il se peut qu’on passe à coté.
Cependant, on compte toujours sur votre collaboration pour nous rapporter tous types de mécontentement que ce soit par rapport au produit et ou au service à notre attention pour agir en conséquence.

L’équipe Travelodge Montréal Centre prend vos commentaires sérieusement, et réagit en conséquence.

merci encore fois pour votre contribution, au plaisir de vous accueillir parmi nous bientôt.

Avis publié : 2 mai 2011

Hôtel bruyant, jeunes qui sont souvent présent et qui font du bruit dans les couloirs.
Insonorisation entre les chambres moyenne.
Petites chambres, 3 lits simples, dont un super posé.
Petites voir très petites salle de bain avec douche!
Parking au sous sol payant mais sécurisé.
Petit déjeuné pas exceptionnel mais à volonté et continental, ça suffit amplement :)
Le plus: son emplacement sur une des plus grosses artères de Montréal et tout près de Chinatown, Rue Ste Catherine et du Vieux Montréal.

• Séjour en : avril 2011, a voyagé en famille
GM9782, General Manager de Hotel Travelodge Montreal Centre, a répondu à cet avisA répondu 5 mai 2011

Cher client,

Merci d'avoir participé avec votre commentaire à l’évaluation de notre établissement.
Malheureusement, votre frustration par rapport au vacarme émis par les groupes de jeune ne peut être empêché, toutefois il peut être contrôler, il suffit de signaler ce bruit à la réception pour qu’une intervention immédiate soit entremise avec les responsables de ce groupe.

Sur ce, nous nous s’excusons pour tout désagrément qui aurait eu lieu ou pu être senti au sein de notre établissement.

En espérant vous accueillir parmi nous bientôt.

Avis publié : 3 novembre 2010

franchement moi je l'ai trouver nikel propre tout bien situé est si des gens a montreal je leur conseille celui la car il est pres du quartier chinois en face du centre commercial pres du vieux port la rue st laurent est st catherine sont pas loin

• Séjour en : décembre 2009, a voyagé en solo
GM9782, General Manager de Hotel Travelodge Montreal Centre, a répondu à cet avisA répondu 16 novembre 2010

Cher client,

Merci d'avoir contribué avec votre commentaire à évaluer notre établissement,
vos commentaires nous encourage fortement à fournir plus d'effort à fin maintenir les meilleurs standards de service.

au plaisir de vous recevoir parmi nous bientôt.