“A EVITER” 1 5 étoiles

N° 89 sur 165 Hôtels à Montréal
Trois Rivieres, Guadeloupe
“A EVITER”
1 5 étoiles Avis écrit le 29 juillet 2012

Chambre trop petite, vetuste, pas de lit double pour la premier nuitée (3 lits simples, dont 1 suspendu dans 10 m2 environs, donc pas de place pour les valises), cheveux et poils dans un des lits.
Pour notre deuxieme nuit, 10 jours pus tard, chambre plus grande, mais canapé lit à ouvrir qui prend tout l'espace, douche DANGEUREUSE (impossible de règler la température de l'eau, malgré l'intervention du plombier), pas de penderie pour 3 personnes.
TRES CHERE POUR LA QUALITE., MALGRE NOTRE DEMANDE LORS DE LA RESERVATION DE 2 LITS DOUBLES

Astuce pour la chambre : Eviter la chambres 101 (voir photo) et 103
  • Séjour du juin 2012 - voyage en famille
SilviaRG, General Manager de Hotel Travelodge Montreal Centre, a répondu à cet avis, 3 août 2012
Merci d’avoir pris le temps de nous transmettre votre opinion et d’avoir partagé vous commentaires avec nous.

On compte toujours sur votre collaboration pour nous informer de tous types de mécontentement par rapport au produit. Nous prenons vos commentaires sérieusement, et nous allons réagir en conséquence.

Merci encore une fois pour vos commentaires

PARIS
4 5 étoiles Avis écrit le 31 mai 2012

Hotel idéalement placé. Tout peut se faire à pied, le métro Place des Arts est de l'autre côté du boulevard, la rue Ste catherine tout à côté, les centres commerciaux souterains aussi...etc.... Cerise sur le gateau, l'arrêt du bus 747 qui dessert l'aéroport s'arrête juste devant l'hotel.
Chambres assez petites, mais propres. Déjeuner tout à fait correct inclus dans le prix de la chambre. Personnel agéable et toujours prêt à satisfaire le client (une mention spéciale pour Jill !)

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
SilviaRG, General Manager de Hotel Travelodge Montreal Centre, a répondu à cet avis, 4 juin 2012
Merci d'avoir partagé votre expérience. Nos sommes ravis de savoir que vous avez passé un excellent séjour parmi nous. En souhaitant de vous accueillir de nouveau.

Je vous souhaite une trés belle journée.
Versailles, France
2 5 étoiles Avis écrit le 28 mai 2012

Nous sommes restés une nuit et c'est bien suffisant.
A part la situation en plein centre-ville de Montréal, l'hôtel est équivalent à un formule1 français si cela peut vous aider.
- la chambre est propre mais très petite
- la clim fait un bruit d'enfer, mieux vaut dormir avec des boule-quiès
- le petit déjeuner est tout juste passable

je ne retournerai pas dans cet hôtel qui ne vaut pas ce qu'il prétend être.

• Séjour du mai 2012 - voyage avec des amis
SilviaRG, General Manager de Hotel Travelodge Montreal Centre, a répondu à cet avis, 29 mai 2012
Cher(e) Client(e),

Merci d’avoir pris le temps de nous transmettre votre opinion et d’avoir partagé vous commentaires, on compte toujours sur votre collaboration .Effectivement notre situation géographique au centre ville de Montréal est stratégique pour tout type de séjour, de plus, nos tarifs de chambre abordables permettent aux clients à budget d’être aussi à proximité de toutes les attractions de la ville.

Nous prenons vos commentaires sérieusement.

Sincèrement,

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Montréal

Granby
5 5 étoiles Avis écrit le 26 avril 2012

Le personnel est poli et courtois. J'ai grandement apprécié mon séjour au Travelodge. Si vous souhaitez trouver un hôtel bien situé au centre-ville de Montréal, vous serez enchanté.

Séjour du avril 2012 - voyage d'affaires
SilviaRG, General Manager de Hotel Travelodge Montreal Centre, a répondu à cet avis, 27 avril 2012
Bonjour Monsieur Serge;

Je vous souhaite une trés belle journée
Québec
1 5 étoiles Avis écrit le 18 novembre 2011

É-POU-VAN-TA-BLE!

Nous avions une chambre pour quatre MINUSCULE! Les lits superposés étaient très inconfortables et dans un état à laisser à désirer (taches dans les draps, échelle dangereuse, rebord très chambranlant). À notre arrivée, il y avait une odeur désagréable dans la chambre, comme si de vieilles chaussettes trainaient quelque part. Nous avons trouver de la moisissure dans la salle de bain (rideau, tuiles, joints). D'ailleurs, il était très difficile de prendre une douche, car l'eau chaude n'était pas constante et le débit d'eau était presque inexistant. À notre deuxième journée, nous avons constaté que les chambres ont été faites seulement à moitier (les lits et la salle de bain n'étaient pas nettoyer). Au troisième étage, la connection Wi-Fi ne fonctionnait presque pas. En plus, il n'y a même pas de réfrigérateur dans la chambre, contrairement à ce qui est marqué sur leur site web! Il y a de bien meilleurs hotels dans le secteur...

• Séjour du novembre 2011 - voyage d'affaires
GM9782, General Manager de Hotel Travelodge Montreal Centre, a répondu à cet avis, 23 novembre 2011
Cher(e) Client(e),

Veuillez noter que notre produit ne peut être à la hauteur si le service et la propreté font défaut. C’est pourquoi nous nous engageons à fournir un service hors pair et une propreté irréprochable à tous nos clients. Toutefois, pour des raisons inhabituelles et par inattention, nous avons passé à côté.

Merci encore une fois pour vos commentaires et , au plaisir de pouvoir vous recevoir une autre fois

Toulouse, France
3 5 étoiles Avis écrit le 25 septembre 2011

Nous avons passé deux nuits dans cet hôtel qui est bien situé pour visiter la vieille ville.
Les chambres ainsi que la salle de bains sont très petites - La propreté est acceptable - l'insonorisation est mauvaise. Le petit déjeuner est correct mais il faut y aller avant qu'un groupe n'arrive car c'est vite la pagaille étant donné l'étroitesse du buffet.
Michel

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux
GM9782, General Manager de Hotel Travelodge Montreal Centre, a répondu à cet avis, 20 octobre 2011
Cher(e) Client(e),

Merci d'avoir contribué avec commentaire à l'évaluation de notre établissement.

Au plaisir de vous accueillir parmi nous bientôt.

Pertuis
4 5 étoiles Avis écrit le 10 septembre 2011

Juste à côté du quartier chinois, à 10mn de la vieille ville, d'un accès aisé.
Petit déjeuner continental convenable. Personnel attentionné.
Les chambres et surtout les salles de bains sont minuscules et les clims un peu bruyantes.
La WI-FI fonctionne bien. Les télés sont de bonne taille. La literie est confortable.
Les deux chambres que nous avons utilisé étaient propres.

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux
Cher (e) Client (e)

Merci pour avoir pris le temps de nous transmettre vos commentaires et d’avoir partagé
Votre évaluation avec nous.

Votre contribution était très appréciée, au plaisir de vous accueillir parmi nous bientôt.