“Chambre exigu”

Hotel Travelodge Montreal Centre
N° 86 sur 166 Hôtels à Montréal
Avis publié : 16 octobre 2012

Une chambre de 8m2 pour 4 personnes avec des lits superposés. Pas très génial...
Ajouter à ça, chambre situé du côté rue, extrêmement bruyant. Nous avons passé 2 nuits horribles.
A ne pas conseiller!!!

• Séjour en : octobre 2012, a voyagé en famille
SilviaRG, General Manager de Hotel Travelodge Montreal Centre, a répondu à cet avisA répondu 17 octobre 2012

Merci d’avoir pris le temps de nous transmettre votre opinion et d’avoir partagé vous commentaires avec nous.

Merci,

Écrire un avisAvis (1 258)

Avis publié : 8 octobre 2012

Hotel avec chambre petite pas de room service rien a manger personnel assez froid et désagréable douche petite
Hotel bruillant heureusement que c était pour une nuit j aimerai pas y
Je crois que cet hotel est un immense building avec plein de cellules quel dommage

• Séjour en : septembre 2012
SilviaRG, General Manager de Hotel Travelodge Montreal Centre, a répondu à cet avisA répondu 9 octobre 2012

On compte toujours sur votre collaboration pour nous informer de tous types de mécontentement par rapport au produit. Nous prenons vos commentaires sérieusement. Merci encore une fois pour vos commentaires
Sincèrement,

Avis publié : 23 septembre 2012

Juste derriere le quartier chinois, cet hotel est très bien situé pour se balader à pied dans tous les quartiers à visiter de Montréal.
Chambre très petite meme pour 2,
le petit déjeuner sous forme de buffet est copieux, la salle est agréable
parking payant 19 dollars par jour

• Séjour en : août 2012, a voyagé en couple
SilviaRG, General Manager de Hotel Travelodge Montreal Centre, a répondu à cet avisA répondu 24 septembre 2012

Merci d'avoir partagé votre expérience. Nos sommes ravis de savoir que vous avez passé un excellent séjour parmi nous. En souhaitant de vous accueillir de nouveau.

Je vous souhaite une trés belle journée.

Avis publié : 11 septembre 2012

Nous avons réservé une chambre pour 3 nuitées. L'hotel est très bien situé. Juste en face il y a une galerie de magasins avec un grand parking payant (20 dollars / 24 hrs). Dans la galerie se trouvent de nombreux fast food et quelques autres restos. La chambre n'était pas prête à l'arrrivée (15 hrs). On nous a donné une autre chambre. Salle de bain minuscule avec pratiquement zéro rangement. Pour rangers les robes et pantalons, penderie extérieure de +/_ 70 cm de large avec 7 cintres. Chambre calme (719). Vue extérieure = pas terrible - toitures...

• Séjour en : septembre 2012, a voyagé en couple
SilviaRG, General Manager de Hotel Travelodge Montreal Centre, a répondu à cet avisA répondu 12 septembre 2012

Merci d’avoir pris le temps de nous transmettre vous commentaires. Évidemment notre situation géographique au centre-ville de Montréal est stratégique pour tout type de séjour, de plus, nos tarifs de chambre abordables permettent aux clients à budget d’être aussi à proximité de toutes les attractions de la ville.

Mercie et au plaisir de vous revoir bientot,

Avis publié : 12 août 2012

Un hôtel bien situé en plein cœur de Montréal. Très facile d'accès de l'Aéroport grâce à un bus qui vous laisse à deux pas de l’hôtel en moins de 30 min. A 5min à pied du Métro Place d'Armes.
Accueil et disponibilité du personnel très appréciée et merci pour le service de baggagerie qui nous a permis de nous balader en attendant que la chambre soit prête (sommes arrivés vers midi).

Chambre triple correcte (mais sans plus), petits déjeuners buffet variés et en quantité satisfaisante. Les fenêtres des chambres ne s'ouvrent pas et la climatisation est bruyante.
Nous y avons séjourné 2 nuits. Hôtel à privilégier pour sa situation mais ne pas s'attendre à un palace.

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé en famille
SilviaRG, General Manager de Hotel Travelodge Montreal Centre, a répondu à cet avisA répondu 14 août 2012

Merci,

Avis publié : 30 juillet 2012

Hotel bien placé, et facile d'accès, y compris avec le bus qui dessert l'aéroport de Montréal, mais les chambres sont vraiment trop petites.
Il n'y a rien pour ranger ses valises.
Pas de place pour se tourner.
Quant aux lits à étage, celui qui est en dessous se cogne forcément la tête tellement c'est étroit.
Bref, c'est un hôtel pour dépanner, pas pour séjourner.

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé en famille
SilviaRG, General Manager de Hotel Travelodge Montreal Centre, a répondu à cet avisA répondu 2 août 2012

Cher(e) Client(e),

Merci d’avoir pris le temps de nous transmettre votre opinion et d’avoir partagé vous commentaires, on compte toujours sur votre collaboration .Effectivement notre situation géographique au centre ville de Montréal est stratégique pour tout type de séjour, de plus, nos tarifs de chambre abordables permettent aux clients à budget d’être aussi à proximité de toutes les attractions de la ville.

Nous prenons vos commentaires sérieusement.

Avis publié : 29 juillet 2012

Nous avons séjourné le 28 juillet 2012 au "Travelodge Montreal Centre". L'aspect extérieur, l'accueil et le stationnement adjacent (payant) sont à la hauteur. Notre chambre (722) était plutôt petite. Le tapis sentait beaucoup la poussière et le séchoir à cheveux ne fonctionnait pas. Cependant la chambre était très propre. Le matelas confortable. La connexion internet fonctionnait bien (il faut demander un code). Le déjeûner genre continental était bien.

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé en couple

Je vous souhaite une trés belle journée.