“Séjour confortable, sympathique, correct” 3 sur 5 bulles

et 1 autre site !
Hotel Travelodge Montreal Centre
N° 86 sur 164 Hôtels à Montréal
LIEGE
“Séjour confortable, sympathique, correct”
3 sur 5 bulles Avis écrit le 25 octobre 2012

L'Hôtel offre des avantages importants tels que la proximité des points d'intérêt touristiques, des transports en commun, des quartiers populaires et particuliers tels que le "quartier chinois", très intéressant. Le confort des chambres et la composition du petit-déjeuner offert sont basiques mais tout à fait correct. Des personnes sympathiques et disponibles dans l'équipe du personnel.

• Séjour du octobre 2012 - voyage d'affaires
    • 3 sur 5 bulles
Avis recueilli en partenariat avec Travelodge

SilviaRG, General Manager de Hotel Travelodge Montreal Centre, a répondu à cet avis, 26 octobre 2012
Merci d'avoir partagé votre expérience. Nous sommes très heureux de savoir que vous avez passé un excellent séjour parmi nous. En souhaitant de vous accueillir de nouveau.

Québec (ville), Canada
1 sur 5 bulles Avis écrit le 20 octobre 2012

Bien que la chambre était petite, que la propreté de la chambre laissait à désirer, que le lit était vraiment très inconfortable et qu'il était impossible de règler la température pour qu'il ne fasse pas trop froid ou trop chaud... nous avions quand même eu un bon séjour d'une nuit à l'hôtel. Au moment où nous sommes arrivé pour faire le check out, la dame nous a dit que nous devions payé pour la politique de non-fumeur alors que nous n'avions en aucun cas fumé dans la chambre. Le prétexte était que sa sentait le cigar dans notre chambre... nous aurions du nous plaindre quand nous sommes arrivés et que la chambre sentait la litière pour chat puisque les animaux sont accepté. En aucun cas nous n'avons fumé dans la chambre et nous ne l'avons même pas envisagé. Chaque fois, nous sommes descendu à la porte principale même s'il pleuvait à verse.
J'ai été très décu du comportement de la dame au comptoir qui n'a rien voulu entendre même si je lui expliquais que nous avions signer une politique de non fumeur et non une politique de non odeur. Nous sommes des fumeurs alors nos vêtements sentaient peut-être mais je répète que nous n'avions pas fumé.
Très mauvais service à la clientèle.
Je travail aussi dans un hôtel et j'aurais été renvoyé pour avoir parlé de cette manière à des clients

• Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux
    • 1 sur 5 bulles
SilviaRG, General Manager de Hotel Travelodge Montreal Centre, a répondu à cet avis, 22 octobre 2012
Merci d’avoir pris le temps de nous transmettre votre opinion et d’avoir partagé vous commentaires avec nous.

On compte toujours sur votre collaboration pour nous informer de tous types de mécontentement par rapport a notre hotel. Nous prenons vos commentaires sérieusement. Merci encore une fois pour vos commentaires
Sincèrement,

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Montréal

Athis-Mons, France
1 sur 5 bulles Avis écrit le 16 octobre 2012

Une chambre de 8m2 pour 4 personnes avec des lits superposés. Pas très génial...
Ajouter à ça, chambre situé du côté rue, extrêmement bruyant. Nous avons passé 2 nuits horribles.
A ne pas conseiller!!!

• Séjour du octobre 2012 - voyage en famille
    • 3 sur 5 bulles
SilviaRG, General Manager de Hotel Travelodge Montreal Centre, a répondu à cet avis, 17 octobre 2012

1 sur 5 bulles Avis écrit le 8 octobre 2012

Hotel avec chambre petite pas de room service rien a manger personnel assez froid et désagréable douche petite
Hotel bruillant heureusement que c était pour une nuit j aimerai pas y
Je crois que cet hotel est un immense building avec plein de cellules quel dommage

• Séjour du septembre 2012
    • 1 sur 5 bulles
SilviaRG, General Manager de Hotel Travelodge Montreal Centre, a répondu à cet avis, 9 octobre 2012

On compte toujours sur votre collaboration pour nous informer de tous types de mécontentement par rapport au produit. Nous prenons vos commentaires sérieusement. Merci encore une fois pour vos commentaires
Sincèrement,
paris
4 sur 5 bulles Avis écrit le 23 septembre 2012

Juste derriere le quartier chinois, cet hotel est très bien situé pour se balader à pied dans tous les quartiers à visiter de Montréal.
Chambre très petite meme pour 2,
le petit déjeuner sous forme de buffet est copieux, la salle est agréable
parking payant 19 dollars par jour

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
    • 5 sur 5 bulles
    • 4 sur 5 bulles
SilviaRG, General Manager de Hotel Travelodge Montreal Centre, a répondu à cet avis, 24 septembre 2012
Merci d'avoir partagé votre expérience. Nos sommes ravis de savoir que vous avez passé un excellent séjour parmi nous. En souhaitant de vous accueillir de nouveau.

Je vous souhaite une trés belle journée.
Montigny-le-Tilleul, Belgique
3 sur 5 bulles Avis écrit le 11 septembre 2012

Nous avons réservé une chambre pour 3 nuitées. L'hotel est très bien situé. Juste en face il y a une galerie de magasins avec un grand parking payant (20 dollars / 24 hrs). Dans la galerie se trouvent de nombreux fast food et quelques autres restos. La chambre n'était pas prête à l'arrrivée (15 hrs). On nous a donné une autre chambre. Salle de bain minuscule avec pratiquement zéro rangement. Pour rangers les robes et pantalons, penderie extérieure de +/_ 70 cm de large avec 7 cintres. Chambre calme (719). Vue extérieure = pas terrible - toitures...

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
    • 3 sur 5 bulles
SilviaRG, General Manager de Hotel Travelodge Montreal Centre, a répondu à cet avis, 12 septembre 2012
Merci d’avoir pris le temps de nous transmettre vous commentaires. Évidemment notre situation géographique au centre-ville de Montréal est stratégique pour tout type de séjour, de plus, nos tarifs de chambre abordables permettent aux clients à budget d’être aussi à proximité de toutes les attractions de la ville.

Mercie et au plaisir de vous revoir bientot,
Alfortville, Ile-de-France, France
3 sur 5 bulles Avis écrit le 12 août 2012

Un hôtel bien situé en plein cœur de Montréal. Très facile d'accès de l'Aéroport grâce à un bus qui vous laisse à deux pas de l’hôtel en moins de 30 min. A 5min à pied du Métro Place d'Armes.
Accueil et disponibilité du personnel très appréciée et merci pour le service de baggagerie qui nous a permis de nous balader en attendant que la chambre soit prête (sommes arrivés vers midi).

Chambre triple correcte (mais sans plus), petits déjeuners buffet variés et en quantité satisfaisante. Les fenêtres des chambres ne s'ouvrent pas et la climatisation est bruyante.
Nous y avons séjourné 2 nuits. Hôtel à privilégier pour sa situation mais ne pas s'attendre à un palace.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
    • 4 sur 5 bulles
SilviaRG, General Manager de Hotel Travelodge Montreal Centre, a répondu à cet avis, 14 août 2012