“A éviter”

Hotel Travelodge Montreal Centre
N° 88 sur 165 Hôtels à Montréal
Avis publié : 4 août 2013

Seule la situation centrale est un atout pour cet hotel. L'accueil était glacial. La moquette du couloir et de la chambre était tachée. Les lits étaient douteux. Nous n'avons jamais su si les draps avaient étaient changés. La chambre ressemblait à un placard à balais sans vue, bruyante avec les moteurs de clim devant la fenêtre. Au même prix, nous avons eu une chambre à l'hôtel Delta deux jours plus tard, un bonheur.

• Séjour en : août 2013, a voyagé en famille
Antoine N, General Manager de Hotel Travelodge Montreal Centre, a répondu à cet avisA répondu 5 août 2013

Chère Cliente
Merci d’avoir choisie notre Hôtel pour y Héberger lors de séjour à Montréal.
Je suis désolé d’apprendre que votre séjour n’a pas était agréable. Cependant, veuillez noter, que j’ai pris en note vos commentaires et je les ai transfère aux départements concernés.
Nous vous remercions à nouveau pour vos commentaires tout en souhaitant que vous soyez des nôtres prochainement.
Bien à vous

198204 avis sur 1 219

Avis publié : 5 juillet 2013

En fait cet hôtel est parfaitement situé pour un tour dans Montréal.

Les chambres ne sont pas spacieuses, surtout pour 4, difficile de poser ses valises.

Pour le parking de l'hôtel, mieux vaut arriver avant 15h. Le petit déjeuner est classique sans plus mais suffit largement.

Pas de chance pour nous, durant la nuit de notre séjour il y a eu un dégât des eaux nécessitant l.intervention de personnel de nettoyage. Dur d'être réveille en pleine nuit par quelqu'un qui vous explique qu'il va passer l'aspirateur dans la chambre d'en face et d'avoir ce bruit de fond pendant 30 minutes.

Grand merci à la manager de l'hôtel à qui nous expliquions cette mésaventure qui a cherche tout de suite à nous trouver un dédommagement en plus des excuses.

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en famille
Antoine N, General Manager de Hotel Travelodge Montreal Centre, a répondu à cet avisA répondu 11 juillet 2013

Cher/e Client/e
Merci d’avoir choisie notre Hôtel pour Héberger lors de séjour à Montréal. Permettez-moi de remercier pour le temps que vous avez consacré afin de nous donner vos commentaires constructifs. Je suis désolé d’apprendre que votre séjour a été déranger à cause d’un dégât d’eau. Certes, nous sommes tous d’accord que cette situation n’est pas du tout agréable, surtout au milieu de la nuit. Ce qui me rassure, que l’équipe a agi vite pour pouvoir vous satisfaire, en donnant une chance de faire preuve d’une bonne qualité de service.
Veuillez noter, que l’hôtel va être mis sous un plan de rénovation prochainement, et particulièrement, nous allons corriger ce genre de situation pour éviter à ce que les dégâts d’eau ne se reproduisent plus.
Bien à vous
Antoine Naoum
Le Directeur General

Avis publié : 23 juin 2013 par mobile

Hôtel très bien situé dans le centre de Montréal. (proche de tout)
Surtout ne venez pas en voiture car il n'y a jamais de place dans la parc de l'hôtel et le personnel de la réception se moque des difficultés que vous avez pour décharger vos bagages. Pas de zone de déchargement. De plus étant sur une grande artère, vous risquez un PV.
Les chambres sont minuscules pour 2 personnes et la clim fait un bruit d'enfer.
Évitez de poser des questions à la réception, cela les dérange et ils n'ont déjà le sourire!!!

• Séjour en : juin 2013
SilviaRG, General Manager de Hotel Travelodge Montreal Centre, a répondu à cet avisA répondu 25 juin 2013

Merci d’avoir pris le temps de nous transmettre votre opinion et d’avoir partagé vous commentaires avec nous.

On compte toujours sur votre collaboration pour nous informer de tous types de mécontentement par rapport au produit. Nous prenons vos commentaires sérieusement. Merci encore une fois pour vos commentaires
Sincèrement,

Avis publié : 17 juin 2013

Bien situé dans le centre de Montreal, à proximité du métro et du Vieux Montreal. Petit déjeuner sympa, personnel accueillant. Mais aussi situé sur le Bd René Levesque, chambre mal insonorisée; si la votre donne sur le Bd, beaucoup de bruit du à la circulation. Sinon chambre petite, style Formule 1 en France mais avec sanitaires dans la chambre.

• Séjour en : juin 2013, a voyagé en famille
SilviaRG, General Manager de Hotel Travelodge Montreal Centre, a répondu à cet avisA répondu 18 juin 2013

Cher(e) client(e),

Merci d'avoir partagé votre expérience. Vos commentaires ont bien été pris en considération et nous sommes heureux que vous été satisfait avec le service. Dans l'attente de vous accueillir de nouveau

Sincèrement,

Avis publié : 14 juin 2013

• Séjour en : juin 2013, a voyagé avec des amis
Avis recueilli en partenariat avec Travelodge
SilviaRG, General Manager de Hotel Travelodge Montreal Centre, a répondu à cet avisA répondu 17 juin 2013

Avis publié : 14 juin 2013

• Séjour en : juin 2013, a voyagé en solo
Avis recueilli en partenariat avec Travelodge
Merci Stephane.mr N

Avis publié : 11 avril 2013

L'hôtel est très bien situé dans le centre-ville de Montréal. À proximité de plusieurs stations de métro. La chambre était petite mais elle est très bien pour une personne ou deux. Le prix est très abordable. Le petit déjeuné est bien.

• Séjour en : février 2013, a voyagé pour affaires
SilviaRG, General Manager de Hotel Travelodge Montreal Centre, a répondu à cet avisA répondu 12 avril 2013

Cher Monsieur Larouche;

Merci d'avoir partagé votre expérience positive de votre séjour à notre hôtel. Nous sommes très heureux de savoir que vous avez passé un excellent séjour parmi nous.
En souhaitant de vous accueillir de nouveau.
Merci,