“Hotel bien situé, mais pour le reste ne s attendre a rien”

Hotel Travelodge Montreal Centre
N° 87 sur 165 Hôtels à Montréal
“Hotel bien situé, mais pour le reste ne s attendre a rien”
Avis écrit le 26 mars 2014

Situé en plein centre, parfait pour se promener.
Les chambres sont horriblement petites, mal entretenues, il y a des vis qui ressortent des planches sur les lits jumeaux, matelas très durs, petits déjeuners assez légers, pour ce qui est présenter comme un 3 étoiles on s attend a beaucoup mieux,
Pour résumer, très déçu de cet hôtel.

• Séjour du mars 2014

Avis écrit le 25 mars 2014

Pour un trois étoiles, j'ai trouvé cet hôtel décevant. Une douche pas propre, des draps tachés, un petit-déjeuner buffet peu satisfaisant.
A savoir, le restaurant de l'hôtel n'est ouvert que pour le déjeuner.
Nous aurions aimé que le réceptionniste nous informe de la présence de distributeurs automatiques de nourriture quand nous lui avons demandé si l'hôtel pouvait réaliser des plateaux repas en chambre (ce service n'est pas proposé).

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Montréal

Montreal
Avis écrit le 5 mars 2014

Le principe de la chambre est bien, 4 lits simples. Et le prix est bon. La douche était extrêmement petite et la pomme de douche arrosait partout (plafond, mur...) La manette de la télé n'a jamais fonctionnée. Bien en général.

• Séjour du mars 2014 - voyage avec des amis
Avis recueilli en partenariat avec Travelodge

Avis écrit le 30 novembre 2013

Après plusieurs heures d'avion, nous sommes arrivés au Travelodge de Montréal. L'accueil est correct néanmoins il y a une très large différence entre le hall et la chambre. Nous avions commandé 1 chambre avec 1 lit double et 2 lits simples mais le résultat était 4 lits simples, dont 2 superposés. Les lits étaient très inconfortables et la ventilation extérieure, très bruyante n'a pas profité à notre sommeil. Le matin, nous avons eu le droit à une douche froide et a un robinet difficilement utilisable. Une grande déception sur cette chaîne d'hôtels, malgré le prix abordable.

• Séjour du juillet 2013
Antoine N, General Manager de Hotel Travelodge Montreal Centre, a répondu à cet avis, 10 décembre 2013
Cher/e Client/e

Merci d’avoir choisie notre Hôtel pour Héberger lors de séjour à Montréal. Permettez-moi de remercier pour le temps que vous avez consacré afin de nous donner vos commentaires constructifs. Je suis désolé d’apprendre que votre séjour n'a pas été parmi les meilleurs.

Certes, nous sommes tous d’accord que cette situation n’est pas du tout agréable. Nous nous exc usons pour ca. Pour mieux agir, je vous demanderais de bien vouloir m'envoyer votre courriel au :
antoine@travelodgemontreal.ca,.
Nous vous remercions à nouveau pour vos commentaires tout en souhaitant que vous soyez des nôtres prochainement.
Bien à vous
Antoine Naoum
Le Directeur General
martigues
Avis écrit le 18 novembre 2013

Hôtel au centre de Montréal,
Personnel pas souriant ni chaleureux ,juste professionnel...
aucune restauration sur place
Les chambres sont minuscules,le troisième couchage était un canapé mais quand on a enlevé les coussins pour l'ouvrir il y avait plein de miettes et une fois ouvert on ne bouge plus dans la chambre, pas d'oreiller pour le canapé
pas de place pour les valises
la salle de bain également minuscule...
tres bruyant on entendait meme l'ascenceur alors qu'on était pas a cote...
Petit déjeuner a revoir aussi impossible de boire le chocolat au lait il devait etre fait avec de l'eau , les croissanteries etaient seches par contre la le personnel était agreable
dommage qu'on ait fini notre sejour sur cette note negative car tout le reste du sejour a été excellent

Astuce pour la chambre : choisissez un autre hotel
  • Séjour du septembre 2013 - voyage en famille
perpignan
Avis écrit le 3 novembre 2013

Hotel en plein centre de Montréal,proche du quartier du vieux Montréal..et des centres commerciaux de la rue sainte catherine.
Personnel pas très souriant ni chaleureux ,juste professionnel...
Ne vous fiez pas à la beauté du comptoir d'accueil,le reste de l’hôtel est quelconque.
Les chambres sont minuscules,le troisième couchage de la notre était une petit lit en hauteur style "formule 1",la salle de bain également minuscule...
Assez bruyant...Petit déjeuner correct dans une salle vaste avec un choix convenable.
Possibilité de parking payant(19 dollars),situé sous l’hôtel .
Très moyen...

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux