“Très bien place ! ”

N° 85 sur 163 Hôtels à Montréal
Biozat
“Très bien place ! ”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 7 mai 2014 par mobile

Accueil sympa ! Bilingue ! Chambre un peu petite mais propre ! Salle de bain petite mais très propre et très bien fourni en linge ! Le matelas était très mou a notre goût ! Un parking en sous sol pas très chère ! Petit bémol pas de plan de la ville a l accueil

Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Antoine N, General Manager de Hotel Travelodge Montreal Centre, a répondu à cet avis, 19 mai 2014
Cher Client
Nous vous remercions d'avoir pris le temps pour nous ecrire vos commentaires sur Tripadvisor.
Aussi, ca nous rassure d'apprendre que vous avez passez un agreable sejour parmi nous. A propos de votre note, j'ai tenu le Directeur du Departement au courant pourqu'il fasse le necessaire.
Esperons d'etre a votre service prochainement
Sincerement

3 sur 5 bulles Avis écrit le 18 avril 2014 par mobile

Un spectacle à la Place des arts, visite du China Town, escapade sur le plateau? Cet hôtel est l'endroit idéal par sa situation. Si vous réservez par Booking, c'est inscrit sans stationnement, détrompez-vous, il y en a un (payant) mais il faut le demander. Sinon il y en a d'autres tout autour. Les chambres sont assez petites et un peu vieillottes. Le petit déjeuner est rudimentaire mais ça comble les besoins primaires (étant donné le prix payé, faut pas trop en demander). Bref, lorsque le gros luxe de la chambre n'est pas la priorité, c'est un très bon endroit (de par sa localisation) pour couvrir le centre ville!

Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Antoine N, General Manager de Hotel Travelodge Montreal Centre, a répondu à cet avis, 29 avril 2014
Cher Client

Merci de nous avoir laisser vos commentaires sur tripadvisor concernant votre recent séjour au Travelodge Montréal centre.

Nous souhaitons etre à votre service prochainement.

Sincèrement
Quebec City, Canada
5 sur 5 bulles Avis écrit le 1 avril 2014

Personnel accueillant autant à la réception qu'à la salle du déjeuner qui est inclus dans le prix et très bien. Les chambres sont très propres. Situation excellente et près d'une station de métro. Très bien situé.

• Séjour du mars 2014 - voyage d'affaires
Avis recueilli en partenariat avec Travelodge

2 sur 5 bulles Avis écrit le 26 mars 2014

Situé en plein centre, parfait pour se promener.
Les chambres sont horriblement petites, mal entretenues, il y a des vis qui ressortent des planches sur les lits jumeaux, matelas très durs, petits déjeuners assez légers, pour ce qui est présenter comme un 3 étoiles on s attend a beaucoup mieux,
Pour résumer, très déçu de cet hôtel.

• Séjour du mars 2014

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Montréal

2 sur 5 bulles Avis écrit le 25 mars 2014

Pour un trois étoiles, j'ai trouvé cet hôtel décevant. Une douche pas propre, des draps tachés, un petit-déjeuner buffet peu satisfaisant.
A savoir, le restaurant de l'hôtel n'est ouvert que pour le déjeuner.
Nous aurions aimé que le réceptionniste nous informe de la présence de distributeurs automatiques de nourriture quand nous lui avons demandé si l'hôtel pouvait réaliser des plateaux repas en chambre (ce service n'est pas proposé).

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
Montreal
3 sur 5 bulles Avis écrit le 5 mars 2014

Le principe de la chambre est bien, 4 lits simples. Et le prix est bon. La douche était extrêmement petite et la pomme de douche arrosait partout (plafond, mur...) La manette de la télé n'a jamais fonctionnée. Bien en général.

• Séjour du mars 2014 - voyage avec des amis
Avis recueilli en partenariat avec Travelodge