“correct”

N° 88 sur 165 Hôtels à Montréal
Avis publié : 13 mai 2014

• Séjour en : mai 2014, a voyagé avec des amis
Avis recueilli en partenariat avec Travelodge
Écrire un avisAvis (1 249)

Avis publié : 13 mai 2014

• Séjour en : mai 2014, a voyagé en solo
Avis publié : 12 mai 2014

nous avons passé,ma femme,notre bébé,et moi,une nuit dans cet établissement,qui n'est pas un palace,c'est sur,mais qui,de part sa localisation,mais également son personnel,mérite la moyenne;effectivement,certaines toutes petites choses l'empêche d'être un hôtel de catégorie supérieure...la douche,d'un autre temps;le petit déjeuner,succinct;la taille de la chambre,quand vous voyagez avec bébé;et pour finir,la literie qui est tout bonnement inexistante,il me semble,car excessivement dure,et petite,quand on fait plus d'1m95...sinon,l'hôtel reste un excellent point de chute,pour ceux qui veulent visiter Montréal a moindre coup,et être idéalement placés!

• Séjour en : mai 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 11 mai 2014

Hôtel bien situé, proche de tout (vieux Montréal, vieux port, chinatown, métro) le bus de l'aéroport s'arrête devant.
Les chambres pour 4 sont par contre petite, 4 lit simples (dont 2 superposés) douche un peu difficile à régler (il ne faut pas l'arrêter pendant la douche sinon on est congeler au redémarrage)
Demander les chambres à l'arrière elles sont beaucoup plus calmes. La chambre était propre, serviette changées tout les jours.
En bref un bon hôtel de passage.

Astuce pour la chambre : chambres à l'arrière (donc pas celle sur le bd René Levesque)
  • Séjour en : mai 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 7 mai 2014 par mobile

Accueil sympa ! Bilingue ! Chambre un peu petite mais propre ! Salle de bain petite mais très propre et très bien fourni en linge ! Le matelas était très mou a notre goût ! Un parking en sous sol pas très chère ! Petit bémol pas de plan de la ville a l accueil

Séjour en : mai 2014, a voyagé en couple
Antoine N, General Manager de Hotel Travelodge Montreal Centre, a répondu à cet avisA répondu 19 mai 2014

Cher Client
Nous vous remercions d'avoir pris le temps pour nous ecrire vos commentaires sur Tripadvisor.
Aussi, ca nous rassure d'apprendre que vous avez passez un agreable sejour parmi nous. A propos de votre note, j'ai tenu le Directeur du Departement au courant pourqu'il fasse le necessaire.
Esperons d'etre a votre service prochainement
Sincerement

Avis publié : 18 avril 2014 par mobile

Un spectacle à la Place des arts, visite du China Town, escapade sur le plateau? Cet hôtel est l'endroit idéal par sa situation. Si vous réservez par Booking, c'est inscrit sans stationnement, détrompez-vous, il y en a un (payant) mais il faut le demander. Sinon il y en a d'autres tout autour. Les chambres sont assez petites et un peu vieillottes. Le petit déjeuner est rudimentaire mais ça comble les besoins primaires (étant donné le prix payé, faut pas trop en demander). Bref, lorsque le gros luxe de la chambre n'est pas la priorité, c'est un très bon endroit (de par sa localisation) pour couvrir le centre ville!

Séjour en : avril 2014, a voyagé en couple
Antoine N, General Manager de Hotel Travelodge Montreal Centre, a répondu à cet avisA répondu 29 avril 2014

Cher Client

Merci de nous avoir laisser vos commentaires sur tripadvisor concernant votre recent séjour au Travelodge Montréal centre.

Nous souhaitons etre à votre service prochainement.

Sincèrement

Avis publié : 10 avril 2014