“Moyen”

N° 85 sur 163 Hôtels à Montréal
France
“Moyen”
Avis écrit le 5 juillet 2014

Bien situé géographiquement, plein quartier chinois, près de tout (place des spectacles, idéal pendant fête Francofolies, vieux port ...).
Chambre petite, salle douche n'est pas mieux, propreté limite.
Petit déjeuner continental, inchangeable, pas à la hauteur.

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux

Liège, Belgique
Avis écrit le 27 juin 2014

Nous n'avons passé qu'une seule nuit dans cet hôtel mais nous étions très contents d'y être logés car nous nous trouvions vraiment au centre ville.
L'hôtel est propre avec des chambre et salle de bains petites mais bien agencées. Le petit déjeuner est simple mais correct.
Ce que nous avons particulièrement apprécié, c'est sa situation centrale.
Si nous retournons à Montreal, il est certain qu'on essayerait de retourner dans cet hôtel.

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
Sousse, Tunisie
Avis écrit le 9 juin 2014

L'emplacement de cet hôtel est excellent à deux pas de China Town et pas loin du palais des congrès, de la fameuse Avenue Sainte Catherine, et du Vieux port..
Le petit déjeuner est très simple, mais correct. Le magasin sur place offre divers produits et souvenirs à bons prix. les bureaux de change sont à 50 mètres.

Astuce pour la chambre : Un bon petit hôtel que je conseille vivement
  • Séjour du avril 2014 - voyage d'affaires
Antoine N, General Manager de Hotel Travelodge Montreal Centre, a répondu à cet avis, 21 juillet 2014
Cher/e Client/e
Merci d’avoir choisie notre Hôtel pour Héberger lors de séjour à Montréal. Permettez-moi de remercier pour le temps que vous avez consacré afin de nous donner vos commentaires constructifs.
Veuillez noter, que l’hôtel va être mis sous un plan de rénovation prochainement.
Nous vous remercions à nouveau pour vos commentaires tout en souhaitant que vous soyez des nôtres prochainement.
Bien à vous
Antoine Naoum
Le Directeur General
Québec (ville), Canada
Avis écrit le 5 juin 2014

L'hôtel est bien situé. Cinq petites minutes à pied du centre des congrès. La rue Ste-Catherine et le Vieux Montréal sont à une distance de marche de moins de 15 minutes.
Le petit déjeuner est plutôt simple: toast, petits croissants,oranges, céréales, café et jus.
Les chambres sont très petites et plutôt bruyantes du coté du blv René Lévesque.
La douche est minuscule, probablement difficile d'accès pour les personnes corpulentes ou à mobilité réduite.
Le stationnement était complet lors de notre arrivée et on nous a recommandé celui du complexe Desjardins de l'autre côté de la rue (20$ par jour).
En résumé: hôtel pratique pour sa localisation et son bon prix.

Astuce pour la chambre : Les chambres face à la rue sont plus bruyantes. Préférer celles à l'arrière.
  • Séjour du mai 2014 - voyage d'affaires
Chelsea, Canada
Avis écrit le 28 mai 2014

L'endroit n'est certes pas luxueux, mais tout est propre et assez confortable, le personnel est serviable et gentil et même si le petit déjeuner n'est pas gastronomique, il est acceptable. Le point fort, cependant, c'est nettement l'emplacement pour qui veut visiter Montréal à pied et en transport en commun. Nous y reviendrons!

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux