“Bof” 2 5 étoiles
Avis sur Travelodge Montreal Centre

Travelodge Montreal Centre a été ajouté à vos Favoris
Travelodge Montreal Centre
3.0 sur 5 Hôtel   |   50 Rene Levesque Blvd West, Montréal, Québec H2Z 1A2, Canada (Chinatown)   |
N° 87 sur 164 Hôtels à Montréal
“Bof”
2 5 étoiles Avis écrit le 21 juillet 2014 par mobile

Hotel bas de gamme

+ bien situé, lits bons, accueil, nettoyage des chambres tous les jours
- petites chambres, petit déjeuner très médiocre, airco bruyant, plusieurs groupes de jeunes bruyants, parking payant a réserver a l'avance, ascenseurs assez longs

Séjour du juillet 2014

Québec (ville), Canada
3 5 étoiles Avis écrit le 14 juillet 2014

L'hôtel Traveloge Montreal est bien situé, malgré qu'il n'aie pas assez de stationnement souterrain. L’accueil courtois, mais assez lent. La chambre, très petite, avec une odeur d'humidité. Une toute petite douche, avec le rideau de douche qui « colle ». J'ai préféré ne pas le mettre, quitte à mouiller un peu le plancher de la salle de bain. Le décor, assez défraîchi. Au Centre-ville, à quelques pas du quartier chinois.

Petit déjeuner continental, pas à la hauteur. Deux types de fruits, oranges et pamplemousses, colorés étrangement. Il n'y avait pas de bagel ni de pain pour les rôties. Un seul choix de café et une sorte de thé en sachet.

• Séjour du juillet 2014 - voyage d'affaires
Antoine N, General Manager de Travelodge Montreal Centre, a répondu à cet avis, 21 juillet 2014
Cher/e Client/e
Merci d’avoir choisie notre Hôtel pour Héberger lors de séjour à Montréal. Permettez-moi de remercier pour le temps que vous avez consacré afin de nous donner vos commentaires constructifs. Je suis désolé d’apprendre que votre séjour a été déranger à cause de la grandeur de la douche et les odeurs.
Veuillez noter, que l’hôtel va être mis sous un plan de rénovation prochainement, et particulièrement, nous allons corriger ce genre de situation pour offrir le produit selon vos attentes.
Nous vous remercions à nouveau pour vos commentaires tout en souhaitant que vous soyez des nôtres prochainement.
Bien à vous
2300 La Chaux-de-Fonds
3 5 étoiles Avis écrit le 7 juillet 2014

Nous avons passé 2 nuits dans cet hôtel et nous avons été enchanté par son emplacement en centre ville.
Les chambres sont petites ainsi que la salle de bain mais propre et confortable.
Le petit déjeuner est simple mais suffisant. Le rapport qualité-prix en centre ville est remarquable.
A conseiller à des personnes qui ne sont que de passage.

France
3 5 étoiles Avis écrit le 5 juillet 2014

Bien situé géographiquement, plein quartier chinois, près de tout (place des spectacles, idéal pendant fête Francofolies, vieux port ...).
Chambre petite, salle douche n'est pas mieux, propreté limite.
Petit déjeuner continental, inchangeable, pas à la hauteur.

Liège, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 27 juin 2014

Nous n'avons passé qu'une seule nuit dans cet hôtel mais nous étions très contents d'y être logés car nous nous trouvions vraiment au centre ville.
L'hôtel est propre avec des chambre et salle de bains petites mais bien agencées. Le petit déjeuner est simple mais correct.
Ce que nous avons particulièrement apprécié, c'est sa situation centrale.
Si nous retournons à Montreal, il est certain qu'on essayerait de retourner dans cet hôtel.

Sousse, Tunisie
3 5 étoiles Avis écrit le 9 juin 2014

L'emplacement de cet hôtel est excellent à deux pas de China Town et pas loin du palais des congrès, de la fameuse Avenue Sainte Catherine, et du Vieux port..
Le petit déjeuner est très simple, mais correct. Le magasin sur place offre divers produits et souvenirs à bons prix. les bureaux de change sont à 50 mètres.

Astuce pour la chambre : Un bon petit hôtel que je conseille vivement
  • Séjour du avril 2014 - voyage d'affaires
Cher/e Client/e
Veuillez noter, que l’hôtel va être mis sous un plan de rénovation prochainement.
Bien à vous
Antoine Naoum
Le Directeur General
Québec (ville), Canada
3 5 étoiles Avis écrit le 5 juin 2014

L'hôtel est bien situé. Cinq petites minutes à pied du centre des congrès. La rue Ste-Catherine et le Vieux Montréal sont à une distance de marche de moins de 15 minutes.
Le petit déjeuner est plutôt simple: toast, petits croissants,oranges, céréales, café et jus.
Les chambres sont très petites et plutôt bruyantes du coté du blv René Lévesque.
La douche est minuscule, probablement difficile d'accès pour les personnes corpulentes ou à mobilité réduite.
Le stationnement était complet lors de notre arrivée et on nous a recommandé celui du complexe Desjardins de l'autre côté de la rue (20$ par jour).
En résumé: hôtel pratique pour sa localisation et son bon prix.

Astuce pour la chambre : Les chambres face à la rue sont plus bruyantes. Préférer celles à l'arrière.
  • Séjour du mai 2014 - voyage d'affaires