“Se méfier”

Hotel Travelodge Montreal Centre
N° 87 sur 165 Hôtels à Montréal
Avis publié: 10 août 2014

Personnel d'accueil malpoli et exécrable
Certaines chambres pour deux personnes à peine dignes d'un hôtel formule un
Chambres de taille ridicule, même pas de quoi y poser une valise
Literie usée et trouée
Il faut se battre pour obtenir une chambre digne de ce prix

Petit déjeuner copieux

Astuce pour la chambre : Bien se renseigner avant d'arriver sur la chambre attribuée pour éviter les chambres avec des li...
  • Séjour en : juillet 2014, a voyagé en couple
Antoine N, General Manager de Hotel Travelodge Montreal Centre, a répondu à cet avisA répondu 21 août 2014

Cher/e Client/e
Merci d’avoir choisie notre Hôtel pour Héberger lors de séjour à Montréal. Permettez-moi de remercier pour le temps que vous avez consacré afin de nous donner vos commentaires constructifs. Je suis désolé d’apprendre que votre séjour n’a été à la hauteur de vos attentes.
Veuillez noter, que l’hôtel va être mis sous un plan de rénovation prochainement, et particulièrement, nous allons corriger ce genre de situation pour éviter à ce que le tout dépasserait les attentes de nos clients.
Nous vous remercions à nouveau pour vos commentaires tout en souhaitant que vous soyez des nôtres prochainement.
Bien à vous
Antoine Naoum
Le Directeur Général

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Hotel Travelodge Montreal Centre
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 6 août 2014

A chaque séjour que je fais à Montréal je viens dans cet hôtel qui est très bien placé. Mais attention au prix qui peuvent changer en 8 jours . Aussi la semaine dernière les tarifs ont augmenté de + 100% en une semaine soit disant à cause de festivals et que tous les hôtels sont complets (2 nuits le 29 et 30 juillet : 294.33 $CAD, 2 nuits le 1er et 2 Aout 710$ CAD).Lors de la réservation vous n'avez aucun document indiquant le prix, juste un n° de réservation. Et si vous voulez annuler une réservation il vous en coutera le prix d'une nuitée..Je vais chercher un autre hôtel pour mon prochain voyage

• Séjour en : juillet 2014, a voyagé avec des amis
Avis publié: 27 juillet 2014

Passé 4 nuits dans cet "hôtel", l'accueil correct mais sans plus, on voit que cet hôtel et la pour faire du remplissage! je me suis retrouvé ici car j'ai réservé au dernier moment un hôtel sur Montréal et je ne savais pas du tout qu'il y avais le festival du jazz donc beaucoup d’hôtels complets ( les mieux apparemment); Alors le lobby de l’hôtel pas très avenant sans être horrible bien sur, mais on vois que la décoration c'est pas leur "fort", la chambre, bien que dire, quand tu rentre déjà une drôle d'odeur te pique le nez, impossible de savoir d'ou cela venais, pour la déco heureusement que l on ni fais que dormir car sinon tu chope le cafard, c'est encore plus impersonnel qu'un hôtel ibis (désolé pour le groupe ibis mais c'est vrai du moins pour moi) chambre petite, l'ensemble ne respire pas le propre ni la fraîcheur, literie correct mais on a enlevé la couverture qui nous paraissais douteuse, ménage moyen, quand nous sommes arrivés un papier été encore sur la moquette vers une table de nuit, qui se voyais puisque je l'ai vu de suite et bien a croire ou non mais il et reste la pendant les quatre jours (j'ai fais le test hehe) la clim rafraîchie bien mais avec un bruit d'enfer, donc coupée quand nous rentrions, la salle de bain d'un autre age, bruit de la ventilation aussi insupportable et on ne peut la couper.
Le ménage quand à lui doit être fais en 1 minute, tu vois pas la différence! On avais je crois une chambre standard au 7em étage, il ne resté plus que cela. Le petit déjeuner offert, chouette, on es rentré dans la salle, un coup d’œil 20 secondes et puis on es repartis, sinistre la salle et petit déjeuner médiocre au vue des produits proposés. par contre hôtel très bien placé, la dessus rien a redire. le wifi gratuit fonctionnais correctement.
Alors faut il y dormir, pour le prix peut être, mais hors festival ou en réservant a l'avance on trouve mille fois mieux, moi sur que j'y retournerais pas et que je ferais pas la même erreur, promis. Comme toujours c'est mon humble avis.

• Séjour en : juillet 2014, a voyagé en couple
Avis publié: 21 juillet 2014 par mobile

Hotel bas de gamme

+ bien situé, lits bons, accueil, nettoyage des chambres tous les jours
- petites chambres, petit déjeuner très médiocre, airco bruyant, plusieurs groupes de jeunes bruyants, parking payant a réserver a l'avance, ascenseurs assez longs

Séjour en : juillet 2014
Avis publié: 14 juillet 2014

L'hôtel Traveloge Montreal est bien situé, malgré qu'il n'aie pas assez de stationnement souterrain. L’accueil courtois, mais assez lent. La chambre, très petite, avec une odeur d'humidité. Une toute petite douche, avec le rideau de douche qui « colle ». J'ai préféré ne pas le mettre, quitte à mouiller un peu le plancher de la salle de bain. Le décor, assez défraîchi. Au Centre-ville, à quelques pas du quartier chinois.

Petit déjeuner continental, pas à la hauteur. Deux types de fruits, oranges et pamplemousses, colorés étrangement. Il n'y avait pas de bagel ni de pain pour les rôties. Un seul choix de café et une sorte de thé en sachet.

• Séjour en : juillet 2014, a voyagé pour affaires
Antoine N, General Manager de Hotel Travelodge Montreal Centre, a répondu à cet avisA répondu 21 juillet 2014

Cher/e Client/e
Merci d’avoir choisie notre Hôtel pour Héberger lors de séjour à Montréal. Permettez-moi de remercier pour le temps que vous avez consacré afin de nous donner vos commentaires constructifs. Je suis désolé d’apprendre que votre séjour a été déranger à cause de la grandeur de la douche et les odeurs.
Veuillez noter, que l’hôtel va être mis sous un plan de rénovation prochainement, et particulièrement, nous allons corriger ce genre de situation pour offrir le produit selon vos attentes.
Bien à vous

Avis publié: 7 juillet 2014

Nous avons passé 2 nuits dans cet hôtel et nous avons été enchanté par son emplacement en centre ville.
Les chambres sont petites ainsi que la salle de bain mais propre et confortable.
Le petit déjeuner est simple mais suffisant. Le rapport qualité-prix en centre ville est remarquable.
A conseiller à des personnes qui ne sont que de passage.

• Séjour en : juin 2014, a voyagé en couple
Avis publié: 5 juillet 2014

Bien situé géographiquement, plein quartier chinois, près de tout (place des spectacles, idéal pendant fête Francofolies, vieux port ...).
Chambre petite, salle douche n'est pas mieux, propreté limite.
Petit déjeuner continental, inchangeable, pas à la hauteur.

• Séjour en : juin 2014, a voyagé en couple