“chambre correcte pour 2 mais pas pour 3”

Hotel Travelodge Montreal Centre
N° 85 sur 163 Hôtels à Montréal
Francilien
“chambre correcte pour 2 mais pas pour 3”
Avis écrit le 20 août 2014

nous étions partis avec nos 3 ados et avions besoin de 2 chambres : une avec un lit pour 2 et une avec 3 lits : généralement on vous propose dans ce cas 2 lits de 2 places, ce qui est OK pour les 3 ados; mais là, on a eu une chambre avec 3 lits : 2 lits à une place correctes, mais le 3ème lit suspendu au dessus , accroché dans le mur , ce qui fait qu'aucun de mes ados n'a voulu y dormir... de plus nos 2 chambres étaient séparées de 8 étages, pas très pratique pour 3 nuits là bas... les 2 salles de bains étaient rustiques et limites propres, il y aurait matière à rénover... une cafetière + café dans la chambre mais pas de frigo. par ailleurs le petit déjeuner inclus était vraiment très limité : croissants vraiment pas cuits, pain grillé avec quelques confitures, uniquement tomates et oranges comme fruits frais et en boisson du café et un seul thé sans prétention. j'aurais du mal à recommander l'hotel, si ce n'est sa localisation très proche du vieux Québec : on peut y arriver en 5 minutes à pied. il y a aussi à 50 m un grand centre commercial avec pleins de boutiques. le parking est payant, limité et assez cher mais pas trop le choix. l'accueil était très aimable, le personnel nous a même aidé à trouver notre chemin pour l'université en nous imprimant les résultats google map.

Astuce pour la chambre : éviter de demander une chambre pour 3 personnes, voir mon avis plus détaillé sur ce sujet
  • Séjour du juillet 2014 - voyage en famille

Avis écrit le 12 août 2014 par mobile

Seule la situation de cet hôtel est correcte. Et également son parking.
Tout d'abord la réception pas très agréable ne trouve pas votre réservation. Puis la chambre est minuscule, pour 4: deux lits simples et deux lits en hauteur (pour des enfants). L'eau de la douche est froide et il n'y a pas d'eau chaude a cet instant. De plus les serviettes de toilettes on été oubliées. La réception étant injoignable il nous a été obligé de descendre. A notre demande de serviettes on me répond qu'on va me les monter (au bout de 45min).
Les toilettes ont débordés en pleine nuit, le plombier a du venir pour éponger...
La climatisation est très bruyante.
Hôtel conseillé pour des étudiants ou amis car L'emplacement est bien mais bruyant. Et les chambres très petites.

Séjour du août 2014
Antoine N, General Manager de Hotel Travelodge Montreal Centre, a répondu à cet avis, 13 août 2014
Cher/e Client/e
Merci d’avoir choisie notre Hôtel pour Héberger lors de séjour à Montréal. Permettez-moi de remercier pour le temps que vous avez consacré afin de nous donner vos commentaires constructifs. Je suis désolé d’apprendre que votre séjour a été déranger à cause d’un dégât d’eau. Certes, nous sommes tous d’accord que cette situation n’est pas du tout agréable, surtout au milieu de la nuit.
Veuillez noter, que l’hôtel va être mis sous un plan de rénovation prochainement.
Nous vous remercions à nouveau pour vos commentaires tout en souhaitant que vous soyez des nôtres prochainement.
Bien à vous

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Montréal

Rennes, France
Avis écrit le 10 août 2014

Personnel d'accueil malpoli et exécrable
Certaines chambres pour deux personnes à peine dignes d'un hôtel formule un
Chambres de taille ridicule, même pas de quoi y poser une valise
Literie usée et trouée
Il faut se battre pour obtenir une chambre digne de ce prix

Petit déjeuner copieux

Astuce pour la chambre : Bien se renseigner avant d'arriver sur la chambre attribuée pour éviter les chambres avec des li...
  • Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
Antoine N, General Manager de Hotel Travelodge Montreal Centre, a répondu à cet avis, 21 août 2014
Cher/e Client/e
Merci d’avoir choisie notre Hôtel pour Héberger lors de séjour à Montréal. Permettez-moi de remercier pour le temps que vous avez consacré afin de nous donner vos commentaires constructifs. Je suis désolé d’apprendre que votre séjour n’a été à la hauteur de vos attentes.
Veuillez noter, que l’hôtel va être mis sous un plan de rénovation prochainement, et particulièrement, nous allons corriger ce genre de situation pour éviter à ce que le tout dépasserait les attentes de nos clients.
Antoine Naoum
Le Directeur Général
Créteil, France
Avis écrit le 6 août 2014

A chaque séjour que je fais à Montréal je viens dans cet hôtel qui est très bien placé. Mais attention au prix qui peuvent changer en 8 jours . Aussi la semaine dernière les tarifs ont augmenté de + 100% en une semaine soit disant à cause de festivals et que tous les hôtels sont complets (2 nuits le 29 et 30 juillet : 294.33 $CAD, 2 nuits le 1er et 2 Aout 710$ CAD).Lors de la réservation vous n'avez aucun document indiquant le prix, juste un n° de réservation. Et si vous voulez annuler une réservation il vous en coutera le prix d'une nuitée..Je vais chercher un autre hôtel pour mon prochain voyage

• Séjour du juillet 2014 - voyage avec des amis
Mâcon, France
Avis écrit le 27 juillet 2014

Passé 4 nuits dans cet "hôtel", l'accueil correct mais sans plus, on voit que cet hôtel et la pour faire du remplissage! je me suis retrouvé ici car j'ai réservé au dernier moment un hôtel sur Montréal et je ne savais pas du tout qu'il y avais le festival du jazz donc beaucoup d’hôtels complets ( les mieux apparemment); Alors le lobby de l’hôtel pas très avenant sans être horrible bien sur, mais on vois que la décoration c'est pas leur "fort", la chambre, bien que dire, quand tu rentre déjà une drôle d'odeur te pique le nez, impossible de savoir d'ou cela venais, pour la déco heureusement que l on ni fais que dormir car sinon tu chope le cafard, c'est encore plus impersonnel qu'un hôtel ibis (désolé pour le groupe ibis mais c'est vrai du moins pour moi) chambre petite, l'ensemble ne respire pas le propre ni la fraîcheur, literie correct mais on a enlevé la couverture qui nous paraissais douteuse, ménage moyen, quand nous sommes arrivés un papier été encore sur la moquette vers une table de nuit, qui se voyais puisque je l'ai vu de suite et bien a croire ou non mais il et reste la pendant les quatre jours (j'ai fais le test hehe) la clim rafraîchie bien mais avec un bruit d'enfer, donc coupée quand nous rentrions, la salle de bain d'un autre age, bruit de la ventilation aussi insupportable et on ne peut la couper.
Le ménage quand à lui doit être fais en 1 minute, tu vois pas la différence! On avais je crois une chambre standard au 7em étage, il ne resté plus que cela. Le petit déjeuner offert, chouette, on es rentré dans la salle, un coup d’œil 20 secondes et puis on es repartis, sinistre la salle et petit déjeuner médiocre au vue des produits proposés. par contre hôtel très bien placé, la dessus rien a redire. le wifi gratuit fonctionnais correctement.
Alors faut il y dormir, pour le prix peut être, mais hors festival ou en réservant a l'avance on trouve mille fois mieux, moi sur que j'y retournerais pas et que je ferais pas la même erreur, promis. Comme toujours c'est mon humble avis.

• Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
Avis écrit le 21 juillet 2014 par mobile

Hotel bas de gamme

+ bien situé, lits bons, accueil, nettoyage des chambres tous les jours
- petites chambres, petit déjeuner très médiocre, airco bruyant, plusieurs groupes de jeunes bruyants, parking payant a réserver a l'avance, ascenseurs assez longs

Séjour du juillet 2014
Québec (ville), Canada
Avis écrit le 14 juillet 2014

L'hôtel Traveloge Montreal est bien situé, malgré qu'il n'aie pas assez de stationnement souterrain. L’accueil courtois, mais assez lent. La chambre, très petite, avec une odeur d'humidité. Une toute petite douche, avec le rideau de douche qui « colle ». J'ai préféré ne pas le mettre, quitte à mouiller un peu le plancher de la salle de bain. Le décor, assez défraîchi. Au Centre-ville, à quelques pas du quartier chinois.

Petit déjeuner continental, pas à la hauteur. Deux types de fruits, oranges et pamplemousses, colorés étrangement. Il n'y avait pas de bagel ni de pain pour les rôties. Un seul choix de café et une sorte de thé en sachet.

• Séjour du juillet 2014 - voyage d'affaires
Antoine N, General Manager de Hotel Travelodge Montreal Centre, a répondu à cet avis, 21 juillet 2014
Cher/e Client/e
Merci d’avoir choisie notre Hôtel pour Héberger lors de séjour à Montréal. Permettez-moi de remercier pour le temps que vous avez consacré afin de nous donner vos commentaires constructifs. Je suis désolé d’apprendre que votre séjour a été déranger à cause de la grandeur de la douche et les odeurs.
Veuillez noter, que l’hôtel va être mis sous un plan de rénovation prochainement, et particulièrement, nous allons corriger ce genre de situation pour offrir le produit selon vos attentes.