“Super bien situé mais on n’en a jamais que pour son argent !”

Hotel Travelodge Montreal Centre
N° 85 sur 163 Hôtels à Montréal
New York
“Super bien situé mais on n’en a jamais que pour son argent !”
3 sur 5 bulles Avis écrit le 29 mai 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Bien situé et les réceptionnistes étaient très serviables et aimables, mais je vous conseille vraiment de prendre une chambre à lits jumeaux au lieu d’avec un lit double (la nôtre était vraiment petite). Pour deux nuits, cela nous a suffi, mais c’est sans doute les plus petites chambres d’hôtel que j’ai jamais vues. On n’a même pas la place de se pencher dans la douche (et pas d’étagères dans la douche, donc on est obligé de tout poser par terre et les parois de la douche sont toutes moisies).

Le petit déjeuner compris est correct mais il ne faut pas y aller aux heures d’affluence. Le personnel avait beaucoup de mal à suivre et il n’y avait nulle part où s’asseoir.

England
4 sur 5 bulles Avis écrit le 26 mars 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Après avoir lu les commentaires sur ce site, je redoutais d’aller à cet hôtel, mais en arrivant j’ai eu le soulagement de voir qu'il correspondait bien à ce que j’en attendais et au prix que j’ai payé. Le personnel était très serviable et m’a bien aidé à m’y retrouver dans toutes les taxes. La chambre était bien, c’était tout ce qu’il me fallait, propre et avec tout le confort.

Si vous y allez seul, c’est parfait, si vous êtes en famille avec des enfants et que vous voulez des piscines, des bars, des salles de gym etc, alors il faut savoir que vous ne trouverez jamais cela dans un Travel Lodge. De plus, la personne qui a envoyé certaines photos informelles sur ce site a vraiment cherché la petite bête. J’en enverrai d’autres plus représentatives pour que vous voyiez l’hôtel de face et comment il est vraiment.

J’y retournerais sans hésiter car c’est un assez bon hôtel quand on est de passage, il est propre et est bien situé, en centre-ville.

Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Montréal
Hotel Faubourg Montreal
Hotel Faubourg Montreal
N° 70 sur 163 à Montréal
Chinatown
Holiday Inn Montreal Centre-Ville
Holiday Inn Montreal Centre-Vill...
N° 51 sur 163 à Montréal
Hotel Zero 1
Hotel Zero 1
N° 52 sur 163 à Montréal
4.0 sur 5 bulles 1 129 avis

Vous connaissez Hotel Travelodge Montreal Centre ?

Informations supplémentaires concernant Hotel Travelodge Montreal Centre

Établissement : Hotel Travelodge Montreal Centre
Adresse: 50 Boul Rene Levesque West, Montréal, Québec H2Z 1A2, Canada
Location : Canada > Québec > Montréal > Quartier des Spectacles
Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Accès handicapés
N° 85 sur 163 Hôtels à Montréal
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Travelodge Montreal Centre 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Odigeo, Expedia, HotelsClick, TripOnline SA, Traveltool, S.L.U. et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Travelodge Montreal Centre en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Travelodge Montreal Centre Hotel Montreal
Hotel Travel Lodge