“Great room”
Avis sur Lentracte Home

Lentracte Home
Avis publié : 15 novembre 2012

La chambre est très agréable et confortable.
La chambre dispose d'un appareil de chauffage pour l'hiver, un climatiseur pour l'été et un ventilateur de plafond.
La taille des chambres est suffisant pour stocker vos biens de manière satisfaisante.
La maison dispose de tout ce dont vous avez besoin et le propriétaire est très serviable et il aide dans tout ce dont vous avez besoin.
L'emplacement est parfait. Situé à proximité de la station Mont-Royal. Il ne prend pas plus de 3 minutes à pied jusqu'a la gare.
Eh bien, l'hébergement est super recommandée.

• Séjour en : octobre 2012, a voyagé en solo

Avis publié : 3 juillet 2012

Situé sur le plateau de Montréal à deux pas du métro, ce logement a un emplacement idéal. L'appartement n'est pas loin des boutiques, des supérettes et des restos. Il y a même un dépanneur juste en bas au cas où! Cependant, la rue est calme et l'on peut dormir tranquille.
La chambre est confortable et bien décorée, très agréable. Le petit plus : un balcon fleurie pour se relaxer après une journée bien remplie.
Yannick est un hébergeur serviable, sympathique qui saura vous donner de bons conseils. En outre, il sait respecter votre intimité.
Bref, un logement que je conseille pour passer un bon séjour à Montréal.

• Séjour en : juin 2012, a voyagé en solo
Avis publié : 4 janvier 2012

Nous avons passé un mois dans cet appartement, pour un voyage d'affaires . Malgré beaucoup de travail nous avions plaisir à rentrer pour se détendre et se reposer dans un endroit chaleureux. Le propriétaire a été à nos petits soins pendant tout le séjour et nous a fait découvrir les bons coins de Montréal. L'appartement est très bien situé à proximité de tous commerces et bars.
Nous le recommandons vivement, merci encore pour l’accueil.
Marion et Fabien

• Séjour en : décembre 2011, a voyagé pour affaires
Avis publié : 23 février 2011

pour notre premier voyage au québec, nous sommes tombés sous le charme de Montréal et de ce logement. Il est douillé, confortable, une super déco, un peu à l'étroit mais tellement chaleureux.Il est très bien situé à proximité du métro,d'arrêts de bus et d'artères commerçantes. Son propriétaire est discret et attentionné.

• Séjour en : décembre 2010, a voyagé en couple
Avis publié : 14 novembre 2010

Un chambre très confortable, un appartement cosi extrêmement bien placé aux abords de la rue Saint-Denis et à deux pas du métro Mont-Royal et un hôte délicat, attentif et chaleureux.

• Séjour en : juillet 2010, a voyagé en solo
Avis publié : 9 novembre 2010

J'ai séjourné 4 semaines à l'Entracte Home. La chambre est petite mais complète (Bureau, Wifi, Télé, Cable, Climatisation, un super balcon (génial quand il fait beau). L'entracte home se situe vraiment au coeur du plateau à 200 mètres du métro, bus, etc. Il y a une laverie automatique à 2 minutes, un dépanneur (épicerie) en bas de la rue, un super resto fusion asiatique / Français la porte à coté. Si vous êtes seul ou en couple, n'hésitez pas à venir chez Yannick. il est discret, très avenant et l'appartement est décoré avec gout et originalité. De plus, vous pouvez utiliser la cuisine à votre guise. Ne jamais oublier de dire bonjour au poisson rouge dans son bocal qui adore les invités !
J'avais séjourné au Novotel de Montréal il y a quelques années mais après une bonne expérience chez l'habitant comme celle que j'ai eu avec Yannick, mon prochain séjour à Montréal se fera chez lui !

• Séjour en : octobre 2010, a voyagé pour affaires
Avis publié : 29 octobre 2010

C'est une chambre à louer dans l'appartement d'un propriétaire très polis et genre. La chambre est très confortable, il y a air conditioné, et est très bien décoré et le lit très confortable. L'appartement est également très agréable et la décoration est unique. La salle de bain est partagée et la pièce n'est pas grande, mais elle est aisément compensée par un merveilleux balcon à la chambre et est dans le meilleur emplacement que vous pourriez obtenir dans le quartier le plus charmant et intéressant de Montréal, le Plateau Mont-Royal. Je voudrais certainement y rester encore un autre fois et recommander à d'autres.

• Séjour en : août 2010, a voyagé en solo