“Un hébergement de qualité !” 5 sur 5 bulles
Avis sur Lentracte Home

Lentracte Home
Gratens, France
“Un hébergement de qualité !”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 9 mars 2014

Hébergement parfait à Montréal, ce fut mon deuxième séjour chez Yannick et j'ai toujours autant apprécié la situation parfaite sur le Plateau Mont-Royal en plein centre de ce quartier fantastique. Yannick sera vous conseiller les meilleures adresses, restaurants et autres. L'appartement a toujours autant de charme avec une décoration de qualité, mixte de souvenirs de voyages, déco rétro, et références aux origines. La chambre parfaite avec TV, bureau et literie de qualité. Un point encore positif, la propreté des lieux ! Concernant l'hôte rien à redire, attentionné et discret.
A recommander sans hésitation !

• Séjour du mars 2014 - voyage en solo

Toulouse, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 24 novembre 2013

Rien à dire à part que c'était super, très propre, très jolie (j'aime beaucoup la décoration), très bien placé à 2 min du métro Mont-Royal, on est proche de tous pour les visites, restaurants,... et Yannick est quelqu'un de très attentionné et agréable. Je le recommande vivement !

• Séjour du février 2013 - voyage en solo
Besançon, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 26 mars 2013

Absolument rien à redire sur le prix et les services, le situation dans Montréal, le charme de l'appartement. Le propriétaire aura une réponse à chacune de vos questions sur la vie et les visites à Montréal. Il connaît plein de bonnes adresses typiques et pas chères. il sera aux petits soins pour vous, comme il l'est pour lui et pour son lieu d'accueil. Il saura aussi être plus discret si vous voulez être indépendant.
Je recommande vivement cette adresse.

• Séjour du mars 2013 - voyage en solo
Recife, PE
5 sur 5 bulles Avis écrit le 15 novembre 2012

La chambre est très agréable et confortable.
La chambre dispose d'un appareil de chauffage pour l'hiver, un climatiseur pour l'été et un ventilateur de plafond.
La taille des chambres est suffisant pour stocker vos biens de manière satisfaisante.
La maison dispose de tout ce dont vous avez besoin et le propriétaire est très serviable et il aide dans tout ce dont vous avez besoin.
L'emplacement est parfait. Situé à proximité de la station Mont-Royal. Il ne prend pas plus de 3 minutes à pied jusqu'a la gare.
Eh bien, l'hébergement est super recommandée.

• Séjour du octobre 2012 - voyage en solo
clermont-ferrand
5 sur 5 bulles Avis écrit le 3 juillet 2012

Situé sur le plateau de Montréal à deux pas du métro, ce logement a un emplacement idéal. L'appartement n'est pas loin des boutiques, des supérettes et des restos. Il y a même un dépanneur juste en bas au cas où! Cependant, la rue est calme et l'on peut dormir tranquille.
La chambre est confortable et bien décorée, très agréable. Le petit plus : un balcon fleurie pour se relaxer après une journée bien remplie.
Yannick est un hébergeur serviable, sympathique qui saura vous donner de bons conseils. En outre, il sait respecter votre intimité.
Bref, un logement que je conseille pour passer un bon séjour à Montréal.

• Séjour du juin 2012 - voyage en solo
Chalonnes-sur-Loire, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 4 janvier 2012

Nous avons passé un mois dans cet appartement, pour un voyage d'affaires . Malgré beaucoup de travail nous avions plaisir à rentrer pour se détendre et se reposer dans un endroit chaleureux. Le propriétaire a été à nos petits soins pendant tout le séjour et nous a fait découvrir les bons coins de Montréal. L'appartement est très bien situé à proximité de tous commerces et bars.
Nous le recommandons vivement, merci encore pour l’accueil.
Marion et Fabien

• Séjour du décembre 2011 - voyage d'affaires
Cognac, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 23 février 2011

pour notre premier voyage au québec, nous sommes tombés sous le charme de Montréal et de ce logement. Il est douillé, confortable, une super déco, un peu à l'étroit mais tellement chaleureux.Il est très bien situé à proximité du métro,d'arrêts de bus et d'artères commerçantes. Son propriétaire est discret et attentionné.

• Séjour du décembre 2010 - voyage en amoureux