“Excellent séjour”

Hotel Chez Swann
N° 57 sur 165 Hôtels à Montréal
“Excellent séjour”
Avis écrit le 12 février 2012

Très bon séjour dans cet hotel charmant.
Excellent accueil, jolie chambre, assez spacieuse avec une très belle salle de bains.
Très bon petit déjeuner avec viennoiseries, muffins, jus de fruit, café expresso et thé.

Hotel bien situé à côté des grands musées, du parc du Mont Royal (5-10 minutes à pied) et du métro (3 minutes).

• Séjour du janvier 2012 - voyage en amoureux

• Finnois d'abord
Marseille, France
Avis écrit le 2 janvier 2012

La situation est idéale, en plein centre, au milieu des boutiques tendances et des restaurants. La suit junior était très bien, un lit double immense. Seul bémol : la déco un peu "vide". Le petit-déjeuner est excellent, il est servi dans la brasserie "parisienne" qui juxtapose l’hôtel. Il y a un large choix : viennoiseries, pains différents, jus... Le personnel est très serviable.

• Séjour du octobre 2011 - voyage en amoureux
bordeaux
Avis écrit le 13 décembre 2011

points positifs:
super suite junior spacieuse et agréable
situation géographique en plein centre de Montréal
a 2 min de la station de métro Peel
à 1 min de la rue Ste Catherine
petit déjeuner compris avec produits sucrés divers et de qualité servis dans le restaurant en bas de 7à 10h
chambre très propre
literie très confortable
deco très moderne
chambre très bien insonorisée
personnel à l'accueil très sympathique
appels téléphoniques gratuits depuis la chambre sur Montréal et Canada
1er consommation et tapas au bar offert le vendredi soir

points négatifs:

la salle de sport est une petite salle avec 4 vélos seulement!!!
personnel du restaurant indifférent ou pas souriant: sentiment de les embêter
nécessite de toujours demander des produits ( lait chaud, beurre etc.) car seuls café, eau chaude en libre service et lait froid
pas de produits salés au petit déjeuner ce qui est dommage quand on ne mange pas de sucré.

• Séjour du décembre 2011 - voyage en amoureux
Avis écrit le 5 juillet 2011

l'hotel dans son ensemble est hyper moderne et design. la salle de bain super classe, lit king size, clim, wifi, .... le top a recommander
le ptit déj se prend dans le hall, pas top, mais le café et les viennoiseries sont vraiment excellents!

• Séjour du juin 2011 - voyage en amoureux
DSwann, General Manager de Hotel Chez Swann, a répondu à cet avis, 22 juillet 2011
Nous vous remercions pour votre gentil commentaire. Concernant le petit déjeuner, très prochainement il sera servi dans la salle du restaurant qui est reliée à l’hôtel.
Avis écrit le 13 juin 2011

Je recommande vivement de faire une escale dans ce bel hotel moderne, très belle déco, douche théatrale qui nous fait regretter d'être seul(e), personnel jeune, branché, pour autant ambiance feutrée, raffinée et reposante. Les viennoiseries du matin sont à tomber par terre. L'hôtel est de plus très bien situé.

• Séjour du juin 2011 - voyage en solo
Deux mots qui font très plaisir à lire, nous vous remercions pour votre commentaire. Nous espérons vous revoir très bientôt à Montréal.
issy les moulineaux
Avis écrit le 13 juin 2011

Hôtel idéalement situé, en plein centre près de la rue sainte Catherine et des métros. L'entrée de l'hôtel se remarque à peine il faut donc bien repérer les numéros de la rue et être attentif. Pour info l'hôtel est collé à un vendeur de smoothies.
Accueil très aimable.
Chambre de style baroque. Plus ésthétique que fonctionnelle mais belle. Le côté atypique de la chambre reste la salle de bain immense et la douche séparée de la chambre par une grande baie vitrée et un grand rideau de velour rouge que l'on peut tirer pour découvrir son conjoint sous la douche. Je ne vois pas trop l'intérêt mais c'est original. Petit côté théâtral. Comme je vous le disais la chambre n'est pas très fonctionnelle : armoire petite, pas de porte bagage et les tables de chevet en forme de rondin de bois ne sont pas pratiques pour poser nos petites affaires.
Sinon propreté impeccable.
Le bémol de cet hôtel c'est le petit dèj. Il n'y a pas de salle dédiée. Non, le petit dèj est servi dans le hall de l'hôtel. Machine à thé et expresso + vienoiseries posées sur une table basse. Il n'y a pas de table ni de chaise, juste des espèces de canapés mais ce n'est pas du tout pratique de manger son petit dèj avec une assiette sur les genoux et son thé ou café dans la main. Possibilité de manger dans notre chambre, mais pas de plateau pour transporter notre tasse + assiette et une fois dans la chambre rien n'est prévu pour s'installer. Il n'y a qu'une chaise et nous étions 2 ! Sans plateau pas pratique de manger dans le lit non plus. Bref je n'ai pas trop compris. C'est dommage. De + il n'y pas pas de fruits ni de jus prévus. Seulement des muffins, vienoiseries et des boissons chaudes. Je trouve ça plutôt moyen vue le prix qu'on paye.
Bref, hôtel moderne, jeune, branché mais pas du tout fonctionnel et prix trop exagéré.

• Séjour du mars 2011 - voyage en amoureux
Montpellier, France
Avis écrit le 31 mars 2011

L'Hotel Chez Swann est très bien situé dans le centre de Montréal. Hotel très Trendy, belle chambre spacieuse, salle de bain très belle et lumineuse. Dommage qu'il n'y est pas de véritable salle de petit déjeuner.

• Séjour du mars 2011 - voyage d'affaires