“Belle Découverte à Montreal”
Avis sur Hotel Chez Swann

Hotel Chez Swann
N° 60 sur 165 Hôtels à Montréal
Avis publié : 29 avril 2012

Nous avons bien aimé notre séjour à l'hôtel Swann de Montreal..une promotion avec DEALFIND..99$.. Déjeuner compris.,suite junior..bien situé rue Drummond..entre Ste-Catherine et Maisonneuve,bel accueil, excellent service pour renseignements ,grande chambre moderne, douche double, stationnement tout près entre 16$ et 22$..seulement 23 chambres..notre marche la plus longue environ 25 min. pour se rendre au théatre St-Denis..à découvrir

• Séjour en : avril 2012, a voyagé en couple

Avis publié : 1 avril 2012

Super be hôtel branché au centre-ville de Montréal, près de rue Ste-Catherine. Le centre Bell se fait à pied ( 0.4 km ) Les chambres sont vraiment belles, très contemporaines. Une télé HD à écran plat murale, une très grande douche en verre ultra moderne qui est visible de la chambre à coucher. ( Allez voir les photos sur le site de l'hôtel vous allez comprendre ) Un lit avec un matelas ultra-douillet, j'ai dormi comme un bébé. Édifice à 3 étages avec ascenseur. De l'intérieur via le lobby, vous pouvez aller manger au restaurant le Pois Penché, cuisine française, par contre nous y sommes pas allées, faute de temps ( un spectacle nous attendait au Centre Bell ) Le petit déjeuner y est servi le lendemain matin entre 7-10 am, déjeuner de compris avec la nuitée de style Européen, brioches, chocolatines croissants et autres y sont servis, et croyez-moi, les produits sont très frais et pas secs.
Réservez sans fautes! vous ne serez pas décû, et 109.00$ payé sur le site Hôtel.com c'est une vraie farce pour la qualité de tout ça.

• Séjour en : mars 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 12 février 2012

Très bon séjour dans cet hotel charmant.
Excellent accueil, jolie chambre, assez spacieuse avec une très belle salle de bains.
Très bon petit déjeuner avec viennoiseries, muffins, jus de fruit, café expresso et thé.

Hotel bien situé à côté des grands musées, du parc du Mont Royal (5-10 minutes à pied) et du métro (3 minutes).

• Séjour en : janvier 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 2 janvier 2012

La situation est idéale, en plein centre, au milieu des boutiques tendances et des restaurants. La suit junior était très bien, un lit double immense. Seul bémol : la déco un peu "vide". Le petit-déjeuner est excellent, il est servi dans la brasserie "parisienne" qui juxtapose l’hôtel. Il y a un large choix : viennoiseries, pains différents, jus... Le personnel est très serviable.

• Séjour en : octobre 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 13 décembre 2011

points positifs:
super suite junior spacieuse et agréable
situation géographique en plein centre de Montréal
a 2 min de la station de métro Peel
à 1 min de la rue Ste Catherine
petit déjeuner compris avec produits sucrés divers et de qualité servis dans le restaurant en bas de 7à 10h
chambre très propre
literie très confortable
deco très moderne
chambre très bien insonorisée
personnel à l'accueil très sympathique
appels téléphoniques gratuits depuis la chambre sur Montréal et Canada
1er consommation et tapas au bar offert le vendredi soir

points négatifs:

la salle de sport est une petite salle avec 4 vélos seulement!!!
personnel du restaurant indifférent ou pas souriant: sentiment de les embêter
nécessite de toujours demander des produits ( lait chaud, beurre etc.) car seuls café, eau chaude en libre service et lait froid
pas de produits salés au petit déjeuner ce qui est dommage quand on ne mange pas de sucré.

• Séjour en : décembre 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 5 juillet 2011

l'hotel dans son ensemble est hyper moderne et design. la salle de bain super classe, lit king size, clim, wifi, .... le top a recommander
le ptit déj se prend dans le hall, pas top, mais le café et les viennoiseries sont vraiment excellents!

• Séjour en : juin 2011, a voyagé en couple
DSwann, General Manager de Hotel Chez Swann, a répondu à cet avisA répondu 22 juillet 2011

Nous vous remercions pour votre gentil commentaire. Concernant le petit déjeuner, très prochainement il sera servi dans la salle du restaurant qui est reliée à l’hôtel.

Avis publié : 13 juin 2011

Je recommande vivement de faire une escale dans ce bel hotel moderne, très belle déco, douche théatrale qui nous fait regretter d'être seul(e), personnel jeune, branché, pour autant ambiance feutrée, raffinée et reposante. Les viennoiseries du matin sont à tomber par terre. L'hôtel est de plus très bien situé.

• Séjour en : juin 2011, a voyagé en solo

Deux mots qui font très plaisir à lire, nous vous remercions pour votre commentaire. Nous espérons vous revoir très bientôt à Montréal.