“Super séjour”

N° 61 sur 163 Hôtels à Montréal
Nouméa, New Caledonia
“Super séjour”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 18 janvier 2013

Un excellent Hôtel. Que dire, à part que notre séjour fut magnifique. Une chambre spacieuse, propre, luxueuse, pleine de charme, incomparable! Parfait pour les couples tout comme pour les familles. La salle de bain offre un espace incroyable, moderne, agréable, juste parfait.
Le restaurant lié à l'Hôtel est de même excellent.
Je recommande cet Hôtel fortement et sans hésitation.
Si vous souhaiter passer un séjour agréable, près de la ville, des shoppings, du métro, c'est ici qu'il faut venir,vous ne serait vraiment pas déçu.

• Séjour du janvier 2013 - voyage en amoureux

• Finnois d'abord
nice
5 sur 5 bulles Avis écrit le 18 novembre 2012

Passé 4 nuits en septembre dans cette hotel , on a pas regrété. Le designe de l'hotel est trés agréable , des le hall on se sent dans un autre univers. L'accueil a été tres bon , on est arrivé en avance , on avait prévenu , la chambre était prête. L'hotel est proche des commodités. On a prit le petit déj dans la boutique santé du hall : bonne expérience.
Le petit plus les bouteilles d'eau qui nous attendait dans la chambre. Le lit était trés confortable , la douche avec ses multiples jet trés relaxant. Concepte de la douche original et surprenant

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
Dwayne N, General Manager de Hotel Chez Swann, a répondu à cet avis, 23 novembre 2012
Nous vous remercions pour l'intérêt que vous portez à notre hotel et esperons avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau pour vous faire vivre une belle experience.
Porto Vecchio
4 sur 5 bulles Avis écrit le 12 novembre 2012

Situation de l'hotel parfaite, personnel efficace et sympathique, chambre spacieuse et tres agreable, propre, design general tres sympa.
Un bemol pour le petit dejeuner plutot minimaliste (oubliez les pancakes au sirop d'erable...), et le wifi en panne durant le sejour.

• Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux
Avis recueilli en partenariat avec Easytobook.com

5 sur 5 bulles Avis écrit le 15 octobre 2012

Très belle découverte qu'est ce boutique hôtel en plein centre de Montréal.

Suite 207 occupé du 4 au 8 Octobre 2012.

On aime:
Le style de la chambre
Le service
L'intimité
La salle de bain, la douche

On regrette:
Le bruit,
Le manque d'équipement de base (papier/bloc notes, mini bar)
Le petit déjeuner très peu varié pour le prix (pas de produit laitier, de fruits)
La couette un peu courte
Une des réceptionniste qui ne parle pas français...à Montréal

Très bon rapport qualité/prix hors Petit Dejeuner.

Cela reste une agréable expérience.

• Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux
Dwayne N, General Manager de Hotel Chez Swann, a répondu à cet avis, 5 décembre 2012
Nous vous remercions pour vos commentaires. Si vous êtes dérangé par d'autres clients d'hôtel nous vous encourageons de nous avertir afin que nous puissions régler le problème immédiatement pour vous et les autres clients de l'hôtel.
Parmi certains de nos objectifs d'améliorer les chambres nous envisageons d'ajouter des mini bar, etc. Par contre, si vous avez besoin de papier ou de bloc-notes vous pouvez appeler directement à la réception pour en faire la demande. Nous avons aussi fait quelques changements dans le menu du Petit Déjeuner très récemment et assurez vous que maintenant nous servons des yogourts et des fruits.
Tous nos équipiers parlent plusieurs langues ainsi que le français.
Nous vous remercions de nouveau et nous sommes heureux que votre séjour en général était agréable.
5 sur 5 bulles Avis écrit le 3 juillet 2012

Dans un cadre design, à l'angle de la rue Ste Catherine, cet hôtel est idéalement placé et a un charme fou!
Tant pour le shopping que pour les visites (proche du métro Peel), on ne peut pas faire mieux.
Notre chambre était très grande, joliment décorée et la double douche est une bonne idée!
Seul petit bémol à notre chambre : le plafond à "ciel ouvert".... très beau la journée, moins marrant le matin avec le soleil.....
Bref, un hôtel que je conseille!

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux
ottawa
5 sur 5 bulles Avis écrit le 29 avril 2012

Nous avons bien aimé notre séjour à l'hôtel Swann de Montreal..une promotion avec DEALFIND..99$.. Déjeuner compris.,suite junior..bien situé rue Drummond..entre Ste-Catherine et Maisonneuve,bel accueil, excellent service pour renseignements ,grande chambre moderne, douche double, stationnement tout près entre 16$ et 22$..seulement 23 chambres..notre marche la plus longue environ 25 min. pour se rendre au théatre St-Denis..à découvrir

• Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux
Québec, Canada
5 sur 5 bulles Avis écrit le 1 avril 2012

Super be hôtel branché au centre-ville de Montréal, près de rue Ste-Catherine. Le centre Bell se fait à pied ( 0.4 km ) Les chambres sont vraiment belles, très contemporaines. Une télé HD à écran plat murale, une très grande douche en verre ultra moderne qui est visible de la chambre à coucher. ( Allez voir les photos sur le site de l'hôtel vous allez comprendre ) Un lit avec un matelas ultra-douillet, j'ai dormi comme un bébé. Édifice à 3 étages avec ascenseur. De l'intérieur via le lobby, vous pouvez aller manger au restaurant le Pois Penché, cuisine française, par contre nous y sommes pas allées, faute de temps ( un spectacle nous attendait au Centre Bell ) Le petit déjeuner y est servi le lendemain matin entre 7-10 am, déjeuner de compris avec la nuitée de style Européen, brioches, chocolatines croissants et autres y sont servis, et croyez-moi, les produits sont très frais et pas secs.
Réservez sans fautes! vous ne serez pas décû, et 109.00$ payé sur le site Hôtel.com c'est une vraie farce pour la qualité de tout ça.

• Séjour du mars 2012 - voyage en amoureux