“Le mot super”
Avis sur Hotel Chez Swann

Hotel Chez Swann
N° 59 sur 165 Hôtels à Montréal
Avis publié : 6 novembre 2013

Très bel et chaleureux petit hôtel. Nous avions un spectacle au Centre Bell, et que quelques pas à faire et nous voilà rendus. Accueil très chaleureux, nous avons été comblé pour la chambre au 3e
La nuit fut tranquille et reposante. Le déjeuner était compris dans le prix de la chambre et, surprise, nous avons eu ce que nous aimions, lorsque nous sommes à l'extérieur de chez-nous, des gâteries. Pour la propreté, c'est plus que bien. En général, je conseille ce mignon hôtel, à l'aspect théâtral, à ceux qui veulent essayer, autre chose, que les éternels édifices de renom, qui souvent s'occupent de nous, clients, comme un autre numéro qui s'inscrit à leur établissement.

• Séjour en : novembre 2013, a voyagé en couple

Avis publié : 9 octobre 2013

je ne suis pas particulierement sensible au design de cet hôtel. Trop de design pour ma part nuit à la chaleur d'une chambre. En revanche, j'ai trouvé l'accueil et l'envie de faire plaisir de l'équipe tout à fait remarquable. Ici, le concept du "client est roi" prend tout son sens et je remercie l'équipe pour leur écoute et leur gentillesse.

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé en couple
Dwayne N, General Manager de Hotel Chez Swann, a répondu à cet avisA répondu 31 octobre 2013

Je vous remercie d'avoir pris le temps de nous faire partager vos impressions sur votre séjour à l' Hôtel Chez Swann.
Votre opinion est extrêmement importante ! Elle nous aide à ameliorer notre service et à offrir un séjour inoubliable à tous nos clients !
J'ai eu le plaisir de partager votre commentaire avec toute l'équipe, et nous le prenons comme un encouragement !
Nous espérons vous revoir bientôt dans notre hôtel !

Avis publié : 22 août 2013 par mobile

Vraiment un très bel établissement. Un service remarquable et une chambre magnifique...
Pour une chambre parfaite, je conseillerais à l'administration de l'établissement d'ajouter un fauteuil dans la chambre, 2 coupes de vin et un limonadier. Avec ces ajouts, l'hôtel serait d'une perfection dans son style pour des séjours amoureux.

• Séjour en : août 2013
Avis publié : 20 mai 2013 par mobile

Quelle belle surprise quand nous sommes arrivés! Chouette petit hôtel,excellent rapport qualité-prix, chambre de base spacieuse même si peur-être un peu bruyantes car donnant sur l'avenue Maisonneuve. Personnel accueillant et situation centrale pratique. Juste un Petit bémol sur le petit déjeuner qui est vraiment très restreint. Une excellente expérience...

• Séjour en : mai 2013
Avis publié : 18 janvier 2013

Un excellent Hôtel. Que dire, à part que notre séjour fut magnifique. Une chambre spacieuse, propre, luxueuse, pleine de charme, incomparable! Parfait pour les couples tout comme pour les familles. La salle de bain offre un espace incroyable, moderne, agréable, juste parfait.
Le restaurant lié à l'Hôtel est de même excellent.
Je recommande cet Hôtel fortement et sans hésitation.
Si vous souhaiter passer un séjour agréable, près de la ville, des shoppings, du métro, c'est ici qu'il faut venir,vous ne serait vraiment pas déçu.

• Séjour en : janvier 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 18 novembre 2012

Passé 4 nuits en septembre dans cette hotel , on a pas regrété. Le designe de l'hotel est trés agréable , des le hall on se sent dans un autre univers. L'accueil a été tres bon , on est arrivé en avance , on avait prévenu , la chambre était prête. L'hotel est proche des commodités. On a prit le petit déj dans la boutique santé du hall : bonne expérience.
Le petit plus les bouteilles d'eau qui nous attendait dans la chambre. Le lit était trés confortable , la douche avec ses multiples jet trés relaxant. Concepte de la douche original et surprenant

• Séjour en : septembre 2012, a voyagé en couple
Dwayne N, General Manager de Hotel Chez Swann, a répondu à cet avisA répondu 23 novembre 2012

Nous vous remercions pour l'intérêt que vous portez à notre hotel et esperons avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau pour vous faire vivre une belle experience.

Avis publié : 12 novembre 2012

Situation de l'hotel parfaite, personnel efficace et sympathique, chambre spacieuse et tres agreable, propre, design general tres sympa.
Un bemol pour le petit dejeuner plutot minimaliste (oubliez les pancakes au sirop d'erable...), et le wifi en panne durant le sejour.

• Séjour en : novembre 2012, a voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec Easytobook.com