Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.
Les avis les plus récents. Les prix les plus bas. L'endroit idéal pour rechercher des hôtels.

“Hôtel design, oui, mais manque de fourniture...” 3 sur 5 bulles
Avis sur Hotel Chez Swann

Meilleurs prix pour -
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Prix pour 1 chambre, 2 adultes
Voir les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
Hotel Chez Swann
N° 61 sur 162 Hôtels à Montréal
Attestation d'Excellence
Montréal, Canada
1 avis
“Hôtel design, oui, mais manque de fourniture...”
3 sur 5 bulles Avis écrit le 10 février 2014

Hôtel "design", c'est vrai, mais pas tant que ça non plus... Surtout, il manque plusieurs choses aux chambres pour que ce soit mieux coté.

D'abord, le rangement fait cruellement défaut dans les chambres. Pas de tablettes ou de petits meubles pour ranger nos trucs. Il n'y a qu'une grande armoire à l'espace restreint et un bureau (sans tiroir) pour travailler. Les tables de chevet n'ont pas de tiroirs non plus et il n'y en a toujours pas dans la salle de bain.

En entrant, on n'a aucun endroit pour mettre nos bottes/souliers, pas même un petit tapis pour éviter de salir le plancher, qu'on a dû essuyer avec une serviette, car en revenant de dehors, avec la neige, les roches, la gadoue... c'était très sale!!!

Aussi, il n'y aucun frigo dans la chambre, ce qui est assez décevant pour un hôtel de ce type.

La douche est très appréciée, car très grande avec 2 pommeaux de douches séparés qui permettent chacun de se faire arroser de 3 façons différentes (séparées ou simultanées) : au-dessus, sur nous et avec un pommeau rétractable. Il y a aussi une grande vitre donnant sur la chambre.

Le lit king était vraiment très confortable et la tête de lit était magnifique!

Pour le choix de la chambre, nous avions payé pour une demi-mondaine, que je n'ai pas trouvé vraiment mieux que les boudoirs... DEMANDEZ À VOIR LE PLAN de l'hôtel pour choisir ce qui vous convient le mieux, mais...

ÉVITER À TOUT PRIX la #206, située au-dessus de la Brasserie parisienne Au Pois Penché!!! On entend la musique sans cesse dans la chambre. Au téléphone, j'avais pourtant précisé que je voulais une chambre tranquille et c'est celle-là qu'on m'a assignée! Heureusement, on n'a pu m'en donner une autre, car l'hôtel n'était pas plein. En plus, il y a des hauts-parleurs installés à l'extérieur de la bâtisse diffusant la musique pour attirer des clients à l'intérieur. Ces hauts-parleurs sont situés directement sous les fenêtres de la chambre!!! Inconcevable!!

Bref, je ne recommande pas particulièrement cet hôtel, car le prix est assez élevé pour ce qu'il offre (415$ pour 2 nuits, demi-mondaine). Par contre, il est très bien situé, tout près de la rue Ste-Catherine et Peel.

J'ai tenté l'expérience via Groupon et la réceptionniste m'avait chargé les taxes sur la valeur de la chambre et non pas sur le prix que j'avais payé! Si je n'avais pas été au courant et que je n'avais pas vérifié, j'aurais payé 30$ de trop!

Astuce pour la chambre : La #206 est à éviter à tout prix! On entend la musique provenant de la brasserie située juste en-des...
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
    • 3 sur 5 bulles
      Rapport qualité / prix
    • 5 sur 5 bulles
      Emplacement
    • 5 sur 5 bulles
      Literie
    • 4 sur 5 bulles
      Chambres
    • 5 sur 5 bulles
      Propreté
    • 4 sur 5 bulles
      Service
Utile ?
Merci LanieItof
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Écrivez un avis

438 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    218
    140
    46
    21
    13
Consultez les avis pour
31
276
30
58
Résumé des notes
  • Situation
    5 sur 5 bulles
  • Literie
    4,5 sur 5 bulles
  • Chambres
    4,5 sur 5 bulles
  • Service
    4,5 sur 5 bulles
  • Qualité-prix
    4 sur 5 bulles
  • Propreté
    4,5 sur 5 bulles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (9)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Finnois d'abord
  • Français en 1er
  • Italien en 1er
  • Portugais en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Neuchâtel, Suisse
1 avis
common_n_hotel_reviews_1bd8 3 votes utiles
3 sur 5 bulles Avis écrit le 26 janvier 2014

Nous avons séjourné dans cet hôtel du 24 décembre au 1er janvier.
Nous avons particulièrement apprécié la situation de l'hôtel et la chambre.
Nous avons par contre été déçus du bruit qui régnait le soir dans l'hôtel. Le petit déjeuner était décevant nous aurions par exemple apprécié une petite attention le jour de Noël. Un matin, il n'y avait pas encore de pain à 9h45.Il fallait se rabattre sur les viennoiseries. "Il n'ont pas de pain qu'ils mangent de la brioche disait bien Marie-Antoinette !!!"
Sollicitée par e-mail concernant le prix appliqué, la direction n'a pas daigné répondre.

  • Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
    • 3 sur 5 bulles
      Rapport qualité / prix
    • 5 sur 5 bulles
      Emplacement
    • 4 sur 5 bulles
      Literie
    • 4 sur 5 bulles
      Chambres
    • 3 sur 5 bulles
      Propreté
    • 3 sur 5 bulles
      Service
Utile ?
3 Merci Lucienne A
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
1 avis
common_n_hotel_reviews_1bd8 1 vote utile
3 sur 5 bulles Avis écrit le 22 janvier 2014 par mobile

L'hotel est très joli. J'adore le décor. La salle de bain est MAGNIFIQUE, avec sa douche double. C'est une douche avec des jets massants. Merveilleux!

La rue sainte-catherine est a 1 minute de marches, avec ses restaurants et magasins.

Certes, 100$ la nuit n'est pas très cher, mais j'aurais préféré payer le triple pour dormir. La chambre est très mal isolée. Il fait froid et on entend les voitures à l'extérieur. La nuit, j'entend le toit craquer. Juste en face de ma chambre, la ville détruit un bâtiment alors à 6h ce matin on était réveillés à cause des marteaux piqueurs. On entend les voitures de police et les ambulances.

Il n'y a pas de tapis dans la salle de bain et le plancher de céramique est très froid. On a manqué de serviette puisqu'il n'y en avait qu'une seulement et on est deux. On a du prendre les serviettes à main.

Le stationnement est payant, mais au moins ils offrent un rabais de 4$ par jour pour les clients de l'hotel.

Le déjeuner était décevant. Céréales ou chocolatines et yogourt. Il y avait une pomme et des oranges. J'aurais aimé plus de fruits et plus de choix. Le café est excellent mais il n'y avait pas de chocolat chaud, ce qui aurait été apprécié.

Le personnel est froid et ne semble pas s'intéresser à nous.

Nous ne sommes qu'à la première nuit et demain matin, nous partons le plus rapidement possible. Nous sommes très déçus. Nous avons hâte de retourner à la maison.

Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
Utile ?
1 Merci Veronique C
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Sherbrooke, Canada
1 avis
common_n_hotel_reviews_1bd8 3 votes utiles
2 sur 5 bulles Avis écrit le 8 décembre 2013

Certes un bel effort a été mis sur le décor, très contemporain, qui va probablement plaire à une clientèle jeune. Bon accueil à la réception, personnel sympatique. Mais pour ce qui est de notre chambre, elle était minuscule. Même en allumant toutes les lumières, elle demeurait très sombre et l'ambiance était froide. Il manque définitivement d'insonorisation. Du couloir, on entend tout ce qui se passe dans les chambres et voyez-vous c'est inconfortable d'entendre des couples qui font plus que discuter. Le déjeuner n'était pas inclus. Bref, pour le prix, vous pouvez définitivement trouver un hôtel qui offre plus de comodités à Montréal.

  • Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
    • 3 sur 5 bulles
      Rapport qualité / prix
    • 5 sur 5 bulles
      Emplacement
    • 5 sur 5 bulles
      Literie
    • 2 sur 5 bulles
      Chambres
    • 5 sur 5 bulles
      Propreté
    • 3 sur 5 bulles
      Service
Utile ?
3 Merci Audrey P
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Montréal, Canada
Auteur de niveau
92 avis
35 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 80 votes utiles
2 sur 5 bulles Avis écrit le 14 novembre 2013

Si cet hotel offre un design très particulier et fascinant, il n'offre rien de plus ! Si vous êtes amateur de design, je vous conseil plutôt les musées et préférez un hôtel de qualité ! J'ai loué la suite junior et ce n'avait rien d'une suite! Aucun mini bar, aucun comptoir café... seulement une douche, qui soi dis en passant est magnifique et permet d'être deux en même temps, parfait pour les couples ! Cependant, aucune fenêtre ne nous permettais de voir à l'extérieur ce qui est à mon expérience une première dans ma vie hoteliére ! De plus, un puit de lumière nous réveillait chaque matin, même s'il y avait une toile blanche devant, ce n'était pas suffisant pour couper la lumière, et nous n'avions aucun moyen d'ajuster quoique ce soi pour ce problème! Il n'y a pas non plus de piscine, de spa ou de gym convenable. Je suis donc très deçu de cet hôtel qui semblait être très bien sur les photos !

Astuce pour la chambre : NE SURTOUT PAS PRENDRE LA SUITE 311 ! il n'y a pas de fenêtre et un puit de lumière vous réveill...
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
    • 2 sur 5 bulles
      Rapport qualité / prix
    • 5 sur 5 bulles
      Emplacement
    • 3 sur 5 bulles
      Literie
    • 3 sur 5 bulles
      Chambres
    • 4 sur 5 bulles
      Propreté
    • 3 sur 5 bulles
      Service
Utile ?
Merci Charles A
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
St-Jean-de Dieu
Auteur de niveau
26 avis
6 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 10 votes utiles
5 sur 5 bulles Avis écrit le 6 novembre 2013

Très bel et chaleureux petit hôtel. Nous avions un spectacle au Centre Bell, et que quelques pas à faire et nous voilà rendus. Accueil très chaleureux, nous avons été comblé pour la chambre au 3e
La nuit fut tranquille et reposante. Le déjeuner était compris dans le prix de la chambre et, surprise, nous avons eu ce que nous aimions, lorsque nous sommes à l'extérieur de chez-nous, des gâteries. Pour la propreté, c'est plus que bien. En général, je conseille ce mignon hôtel, à l'aspect théâtral, à ceux qui veulent essayer, autre chose, que les éternels édifices de renom, qui souvent s'occupent de nous, clients, comme un autre numéro qui s'inscrit à leur établissement.

  • Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
    • 5 sur 5 bulles
      Rapport qualité / prix
    • 5 sur 5 bulles
      Emplacement
    • 5 sur 5 bulles
      Literie
    • 5 sur 5 bulles
      Chambres
    • 4 sur 5 bulles
      Propreté
    • 5 sur 5 bulles
      Service
Utile ?
Merci Joanne R
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
paris
1 avis
3 sur 5 bulles Avis écrit le 9 octobre 2013

je ne suis pas particulierement sensible au design de cet hôtel. Trop de design pour ma part nuit à la chaleur d'une chambre. En revanche, j'ai trouvé l'accueil et l'envie de faire plaisir de l'équipe tout à fait remarquable. Ici, le concept du "client est roi" prend tout son sens et je remercie l'équipe pour leur écoute et leur gentillesse.

  • Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
    • 4 sur 5 bulles
      Rapport qualité / prix
    • 3 sur 5 bulles
      Emplacement
    • 5 sur 5 bulles
      Literie
    • 3 sur 5 bulles
      Chambres
    • 5 sur 5 bulles
      Propreté
    • 5 sur 5 bulles
      Service
Utile ?
Merci sophie d
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Dwayne N, General Manager de Hotel Chez Swann, a répondu à cet avis, 31 octobre 2013
Je vous remercie d'avoir pris le temps de nous faire partager vos impressions sur votre séjour à l' Hôtel Chez Swann.
Votre opinion est extrêmement importante ! Elle nous aide à ameliorer notre service et à offrir un séjour inoubliable à tous nos clients !
J'ai eu le plaisir de partager votre commentaire avec toute l'équipe, et nous le prenons comme un encouragement !
Nous espérons vous revoir bientôt dans notre hôtel !
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Montréal
Centre-Ville (Downtown)
Le St-Martin Hotel Particulier Montreal
Le St-Martin Hotel Particulier M...
N° 15 sur 162 à Montréal
4.5 sur 5 bulles 1 376 avis
Centre-Ville (Downtown)
Hotel Omni Mont-Royal
Hotel Omni Mont-Royal
N° 22 sur 162 à Montréal
4.5 sur 5 bulles 2 364 avis
Centre-Ville (Downtown)
Sofitel Montréal Le Carré Doré
Sofitel Montréal Le Carré Doré
N° 16 sur 162 à Montréal
4.5 sur 5 bulles 1 906 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix
Centre-Ville (Downtown)
Hotel Le Germain Montreal
Hotel Le Germain Montreal
N° 10 sur 162 à Montréal
4.5 sur 5 bulles 642 avis
Centre-Ville (Downtown)
Loews Hôtel Vogue
Loews Hôtel Vogue
N° 5 sur 162 à Montréal
4.5 sur 5 bulles 1 278 avis
Vieux-Montréal (Old Montreal)
LHotel
LHotel
N° 18 sur 162 à Montréal
4.5 sur 5 bulles 1 169 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix

Vous connaissez Hotel Chez Swann ?
Partagez vos expériences !

Écrivez un avis Ajoutez des photos

Informations supplémentaires concernant Hotel Chez Swann

Établissement : Hotel Chez Swann
Adresse: 1444 rue Drummond, Montréal, Québec H3G 1V9, Canada
Numéro de téléphone:
Location : Canada > Québec > Montréal > Centre-Ville (Downtown)
Services :
Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Restaurant Service en chambre Suites Accès handicapés
Style d'hôtel :
N° 61 sur 162 Hôtels à Montréal
Fourchette de prix (par nuit): 121 € - 291 €
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel Chez Swann 4*
Nombre de chambres: 23
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Ebookers et Hotels.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Chez Swann en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Est-ce votre Page Établissement TripAdvisor ?

Vous possédez ou gérez cet établissement ? Prenez le contrôle de votre page pour répondre gratuitement aux avis, mettre à jour votre page et bien plus encore.

Prenez le contrôle de votre page