“WOW!!!”

N° 58 sur 165 Hôtels à Montréal
montreal
“WOW!!!”
Avis écrit le 23 août 2014

J'ai réservé la chambre 307 pour mon anniversaire.... tout simplement MA-GNI-FI-QUE!!! J'ai vu plusieurs types de chambres dans ma vie, mais cet hôtel dégage de la sensualité, du modernisme et de la classe. La douche immense et vitrée qui passe par la salle de bain et avance dans la chambre à coucher est tout simplement à couper le souffle.

Idéal pour une escapade d'amoureux!!!!

Astuce pour la chambre : chambre 307
  • Séjour du août 2014 - voyage en amoureux

• Finnois d'abord
Montreal, Quebec
Avis écrit le 21 mai 2014

Cet hôtel a déjà été très bien. Mais les travaux de l'immeuble voisin ruinent tout. Les chambres sont belles, bien décorées. Mais il y a beaucoup de bruit tard le soir et tôt le matin. De plus, de légères rénovations seraient nécessaires. Une douche sur deux qui ne fonctionne pas, de la moisissure, un manque de peinture par endroit. Petits détails qui font toute une différence. Et il faudrait dire la vérité au client en ce qui a trait au bruit! Dommage.

Astuce pour la chambre : Évitez une chambre près des travaux si vous ne pouvez pas éviter l'hôtel.
  • Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Trois-Rivieres, Canada
Avis écrit le 13 mai 2014

Première fois à cette hôtel. Nous avions la suite junior avec douche double immense, lit King, première impression belle chambre. Mais le lit et les oreillés trop dure pour nous, résultat un mal de tête à notre réveil. Mais le pire très Mal insonorisé... Les planchers sont en bois donc la voisine marchait avec ses talons hauts à 6h30 le matin et nous a reveille...Trop matinal pour un couple qui prenait congé de bebe.

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Avis écrit le 12 mai 2014 par mobile

Service à la réception ordinaire, chambre sans séchoir, douche sans eau froide seulement brûlante, cheveux dans le lit et sur le plancher de la salle de bain, toilette bouchée... déjeuner: un yaourt et un pain baguette grillé... c'est tout! Les chambres ne sont pas insonorisées, c'est très bruyant surtout à côté de l'ascenseur...

• Séjour du mai 2014
Montréal
Avis écrit le 4 mai 2014

Petit hôtel boutique plutôt luxueux. Un des meilleurs emplacements en ville. J'ai bénéficié d'une belle grande chambre confortable au décor exclusif. Petit déjeuner continental dans une très belle salle de restaurant.
Séjour vraiment plaisant. C'est une excellente adresse.
Il y a des travaux bruyants actuellement les jours de semaines à l'extérieur, assurez-vous de demander un bon emplacement.

Astuce pour la chambre : Demandez une chambre calme
  • Séjour du avril 2014 - voyage d'affaires
Québec (ville), Canada
Avis écrit le 29 avril 2014

Les pour:
Très bel hôtel, merveilleusement situé, vraiment près de tout. Superbe salle de bain avec immense douche. Lit king très confortable, matelas de qualité.

Les contre:
Insonorisation inexistante, on entend les ébats des autres chambres comme si on y était, les planchers sont en bois et craquent de façon infernale au moindre pas. La musique du restaurant résonnait tellement fort qu'il était difficile de dormir avant 1 heure du matin, pourtant, dans le resto, la musique n'était pas à si fort volume.

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Gatineau, Canada
Avis écrit le 7 avril 2014

Ma femme et moi venons de séjourner dans un petit hôtel de style très particulier, l'hôtel Chez Swan au centre-ville de Montréal. très bien situé pour quiconque voudrait profiter du centre-ville, cet hôtel surprend par son décor. une atmosphère de party vous conquis dès votre arrivée. La lumière et l'agencement des couleurs est tout sauf ordonné. Nous avions une très grande chambre avec coin salon, douche vitrée double avec jets latéraux et tête pour la pluie qui se laisse voir de partout dans la chambre, fenestration qui permet de petit lecture bien couché dans son antre avec coussins et matelas. à notre arrivée ,trois marches nous amènent au coeur de ce nid douillet. Le lit, king, est très confortable de même pour les grandes oreillers. Une chaise et un canapé de style Victorien repose sur un tapis de style Shag de couleur verte ce qui contraste avec les planchers de bois noirs. Le personnel est très gentil,près à vous accommoder en tout temps. Malgré qu'il soit situé au coeur de l'action ,nous n'avons pas été importuner par le bruit qu'auraient pu faire les fêtards. Si vous chercher un endroit qui sort de l'ordinaire, un peu flyé, tout en étant très confortable, je vous le recommande.

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux