“Juste 2 mots :: classe et plats super”

Restaurant Le Quartier General
Classé n° 70 sur 6 036 Restaurants à Montréal
Cuisines : Française
Options : Ouvert tard, Réservations
Quartier : Plateau Mont-Royal
Avis publié : 1 octobre 2013 par mobile

Je suis allé le midi. Entrée huitres présentées avec petites perles de vinaigre : classe et bien breton ! Boeuf tendre et cuit exactement à mon goût. Service amical, relax et classe. Prix fort acceptables.stationnement assez facile fans le coin. Proprio attentif er sympa. J'en ferai ma cantine si je venais demeurer au Québec.

Avis publié : 29 septembre 2013

belle ambiance bistro, excellente bouffe, service efficace et professionnel. somme tout une excellente soirée. apportez votre vin qui est toujours winner ! si vous chercher un endroit calme ce n'est pas l'endroit. nous sommes sur le plateau et c'est urbain, épuré et bruyant.

Avis publié : 20 septembre 2013

Repas 4 personnes, accueil très chaleureux. Carte ciblée très intéressante. Dans l'assiette, qualité des produits, réalisation et dressage, remarquables. Service, efficace professionnel, personnel très sympathique. Dans la salle malheureusement, impossible de se parler tellement le niveau sonore des conversations est élevé.

Avis publié : 1 août 2013

Nous avons mange un repas tout simplement sublime avec un service chaleureux et acceuillant. Meilleur filet mignon a vie pour moi! Et je m'y connais :-)

Avis publié : 31 juillet 2013

Chaque bouché est toujours un délice. Le service est impeccable. Oui bruyant un peu mais pas assez pour en donner une côte négative. le restaurateur possède aussi le resto "La Pégase".
Selon moi, le meilleur resto "apportez votre vin" de Montréal

Les voyageurs ayant consulté Restaurant Le Quartier General ont aussi consulté

Montréal, Québec

Vous connaissez Restaurant Le Quartier General ?