“Délicieux”

Cuisines : Française
Options : Ouvert tard, Réservations
Quartier : Plateau Mont-Royal
Avis publié : 21 octobre 2013

Nous sommes déjà allés deux fois au quartier général et nous y retournons en novembre prochain. Ce restaurant est tout simplement super bon avec un service attentioné.
Un bon rapport qualité / prix et en plus nous pouvons apporter des bonnes bouteilles de vin.
Pensez à réserver car c'est toujours plein !

Avis publié : 17 octobre 2013

Le meilleur apportez votre vin du plateau. Très beau décors, staff attentionné. Nourriture très bonne ( pas trop riche )
Une belle adresse somme toute !

Avis publié : 16 octobre 2013 par mobile

Le service est parfait la bouffe est parfaite donc la place idéale pour les bons occasiones spéciales car faut pas oublier que ça coûte minimum $100 pour 2 mais ça vaut la peine pis vous pouvez apporter votre bouteille du vin

Avis publié : 4 octobre 2013

Tout était parfait, de la réservation au dessert!!! L'accueil est chaleureux, l'endroit charmant quoiqu'un peu bruyant (ce qui est normal pour un restaurant de type brasserie), le service excellent (chaque plat est expliqué dans les détails) et la nourriture délicieuse. Un sans faute pour l'anniversaire pour mon chum.

Avis publié : 4 octobre 2013

Petit restaurant ou l on amène ses alcools. L accueil et le service sont excellents. La carte est très alléchante et les plats sont excellents avec des produits très frais. Seul bémol, aucune insonorisation, et il n est pas très agréable de manger dans ce brouhaha.

Les voyageurs ayant consulté Restaurant Le Quartier General ont aussi consulté

Montréal, Québec

Vous connaissez Restaurant Le Quartier General ?