“Bien situé et personnel courtois”

Hotel Quartier des Spectacles
N° 82 sur 163 Hôtels à Montréal
“Bien situé et personnel courtois”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 6 novembre 2012

Petit hotel au centre-ville de Montréal. Cet hotel est très bien situé pour être au centre des activités culturelles de la Métropole. Il est propre, très confortable, à coûts raisonnable et le personnel est très courtois, À la fn de notre séjour, ils nous ont remis une carte de 10% de rabais pour notre prochaine visite que nous utiliserons certainement. Petit conseil, durant les week end, aller stationner votre voiture sous le complexe Desjardins, plus économique et sécuritaire.

• Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux

• Tchèque en 1er
La Seyne-sur-Mer, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 19 octobre 2012

apres 5 nuits passées dans 3 chambres differentes dont 2 suites tres fonctionnelles pour depart tres tot, puis chambre luxe suite a un surclassement grace au personnel(tous vraiement gentils et serviables)nous pouvont dire que cet hotel est assez agreable et comfortable a part quelques details mineurs :ceraines chambres demandent encore un peu d'amelioration :TV anciennes lampes un peu sensible a l'alumage etc mais l'ensemble est quand meme tres positif.par ailleur le petit dej au Commensal est correct mais eviter les repas du soir qui font vraiement 'cantine'....

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 27 août 2012

Nous avons logé 3 nuits à cet hotel. L'emplacement laisse effectivement un doute qui s'estompe rapidement. Coincé près de plusieurs sex shops, la rue Saint Catherine reste très animée et bien fréquentable. Arrivés à l'hotel, rien à redire : chambre situé dans une aile de l'hotel entièrement refaite, décoration moderne, très propre, très calme malgré l'effervescence de la rue proche (chambre insonorisée), réception 24h/24 et tenue par des personnes très agréables.
Seul bémol : les rideaux de nuit dans la chambre sont inefficaces contre la lumière du jour - pour ceux que cela dérange.

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
Repentigny, Canada
5 sur 5 bulles Avis écrit le 13 juin 2012

Vu de l'extérieur, c'est un peu épeurant, un sex shop au rez de chaussé ......mais enfin allons-y. Un escalier un peu à pic et quelque peu lugubre,pour enfin aboutir a une réception ou nous sommes recu très amicalement. Nous arrivons un peu tôt, notre chambre n'est pas prête, on nous propose une chambre au troisième... pourquoi pas...Arrivé au bout de notre périple d'escalier ( pas d'ascenseur ) nous sommes au comble de l'étonnement. Nous sommes là pour les Francofolies et nous avons une vue plongeante directe sur le site. La chambre très bien décorée et confortable à souhait nous a permis un séjour très satisfaisant, Tout à fait charmant et correct pour un 2 étoiles. Nous y retournerons assurément car il s'agit d'un excellent rapport qualité prix.

• Séjour du juin 2012 - voyage avec des amis
Lille, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 28 janvier 2012

Personnel très sympatique & efficace à l'accueil.
Studio sans pretention mais propre. Baignoire utilisable uniquement en douche, kitchenette bien équipée.
Literie quasi neuve mais un peut petite à mon gout (1.90m ?)
Très bon rapport qualité prix.
Bonne situation : pas très loin de la gare centrale du Montreal (Berry UQAM : metro bus) et au bout de l'artere principale Ste Catherine. Sex shop au rez de chaussée mais pas réelement genant et entrée bien sécurisée.

• Séjour du janvier 2012 - voyage en solo
Cornwall, Canada
5 sur 5 bulles Avis écrit le 31 octobre 2011

Vu le coin, on douterait. Mais, lorsqu'arrivés en haut des escaliers, les portes s'ouvrent sur un monde caché. Emplacement idéal pour toute personne allant à la place des Arts (l'autre côté de la rue). TOUT est neuf, du lit à la toilette en passant par la télé. Aucun tapis dans les chambres, l'endroit est spic-and-span. Les lits sont super confortables, il ne manque rien. Il n'y a pas de vue intéressante mais on s'en fout!

• Séjour du octobre 2011 - voyage en amoureux
Marrakech, Maroc
4 sur 5 bulles Avis écrit le 23 juillet 2011

Nous sommes allés a cet hôtel durant le festival de jazz et les prix n'étaient pas exagéré comme la plupart des hôtels. Il est très bien situé, sur la rue Sainte-Catherine (en plein coeur du centre-ville) et les chambres ne donnant pas sur la rue sont très calme(je n'ai pas essayé de chambre donnant sur la rue je ne peux pas vous dire si c'est bruyant). Tout est neuf et propre, la décoration est belle et sobre. L'accueil était parfait, la réceptionniste était cordiale et enjouée. Nous avons eu un problème de paiement par carte de crédit et elle nous a vraiment aidé en appelant le centre visas. Le lit était confortable. Je vous recommande cet hôtel, surtout si vous souhaitez visiter le centre-ville, le vieux Montréal et le vieux-port qui sont tout près (moins de 10 min de marche)

• Séjour du juin 2011 - voyage en amoureux