“Wow!!!”

Hotel Quartier des Spectacles
N° 89 sur 166 Hôtels à Montréal
Avis publié : 6 avril 2013

Que dire du service à la clientèle? la chaleureuse dame de l'accueil, qui prend le temps de m'expliquer la ville, les stationnements les moins chers, les activités (elle m'a même sortie un coupon rabais pour le salon de la femme de son journal)!!! Vu de la rue, on pourrait se dire: mais qu'est-ce que j'ai fais là? Les sex shops et les pawn shop (oui oui bienvenu downtown Montréal)!! Pas d'ascenceur: très bien pour notre santé! Mais lorsque l'on arrive à l'accueil et découvre cette dame tout sourire et attentionnée, les boiseries et les couleurs resplendissantes, la chambre (dans mon cas) moderne et neuve, le lit confortable, la massothérapeuthe expérimentée (et très très jolie en passant), on a juste envie de dire wow! C'est vraiment ça Montréal? Un séjour très agréable et confortable!!! Merci à toute l'équipe de l'hôtel!!!!

• Séjour en : avril 2013
Larry56Montreal, General Manager de Hotel Quartier des Spectacles, a répondu à cet avisA répondu 10 avril 2013

Merci pour vos commentaires; ils sont très appréciés et seront transmis a l'ensemble de notre équipe. Je suis heureux que nous avons su à contribuer à rendre votre séjour des plus agréables. Ce sera un plaisir de vous accueillir de nouveau.

Avis publié : 2 avril 2013

Ne vous laissez pas intimider par l'environnement (boutique érotique comme voisin, boutique de bon goût pour l'avoir visitée), car une fois la porte d'entrée passée, on débarque dans un superbe décor, très chaleureux. Notre chambre était hyper propre, ça sentait bon et le personnel est des plus disponible et sympathique. En tout cas, si on considère le rapport qualité/prix, on sort gagnant. Nous avons également profité des services de massage et wow, quelle relaxation. Évidemment, nous ne sommes pas dans un cinq étoiles, mais je vous assure, cet endroit est à conseiller. C'est clair que nous serons de retour pour un autre séjour, d'autant plus que mieux situé que ça, à ces prix, ce serait exceptionnel.

• Séjour en : mars 2013, a voyagé en famille

Merci pour vos commentaires: ils sont très appréciés. Je suis heureux de constater que notre ébalissement a su répondre a vos attentes. Ce sera un plaisir de vous accueillir de nouveau.

Avis publié : 15 mars 2013

Nous sommes demeurés à cet hôtel pour deux nuits..très bons services à la réception..bien situé deux minutes à pied de la place des arts..59$ déjeuner compris au Café Dépot..ajouter 20$ pour le stationnement juste derrière l'hôtel..il ne faut pas s'attendre à trop des chambres mais pour le prix et la situation nous avons trouvé ça correct et c'était propre et assez grand...

• Séjour en : mars 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 12 décembre 2012

Situé sur la rue Ste-Catherine, vous avez droit à tous ses péripéties sonores. Belle chambre, mais pas de bain. Le prix est trop cher lorsqu'acheté à prix régulier. Déjeuner pauvre limité à 2 ou 3 articles.

• Séjour en : octobre 2012, a voyagé pour affaires

Merci pour vos commentaires. Nous tenons constamment à offrir un service de haute qualité à tous nos clients à des tarifs très compétitif pour le centre ville de Montréal. Je suis content que vous avez appréciez la chambre (nos studios ont des bains et une cuisinette si vous préférez). Nous espérons que vous nous faites confiance et que vous soyez des nôtres lors de votre prochain séjour à Montréal.

Avis publié : 26 novembre 2012

A la réception nous sommes super bien accueillis! La chambre réservée, un lit double et lit simple très confortable avec coin cuisine, était parfaite pour nos besoins. La situation géographique de l’hôtel permet de patrouiller le Centre-Ville de Montréal a pied. Et si vous vous sentez un peu lâche, la station de Metro est a 30 secondes a pieds !!!

• Séjour en : novembre 2012, a voyagé en couple
Larry56Montreal, General Manager de Hotel Quartier des Spectacles, a répondu à cet avisA répondu 13 décembre 2012

Merci pour vos commentaires. En effet, nous avons un emplacement idéal pour découvir Montréal et une station de métro a la porte. Au plaisir de vous voir lors de votre prochaine excursion au centre-ville.

Avis publié : 6 novembre 2012

Petit hotel au centre-ville de Montréal. Cet hotel est très bien situé pour être au centre des activités culturelles de la Métropole. Il est propre, très confortable, à coûts raisonnable et le personnel est très courtois, À la fn de notre séjour, ils nous ont remis une carte de 10% de rabais pour notre prochaine visite que nous utiliserons certainement. Petit conseil, durant les week end, aller stationner votre voiture sous le complexe Desjardins, plus économique et sécuritaire.

• Séjour en : octobre 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 19 octobre 2012

apres 5 nuits passées dans 3 chambres differentes dont 2 suites tres fonctionnelles pour depart tres tot, puis chambre luxe suite a un surclassement grace au personnel(tous vraiement gentils et serviables)nous pouvont dire que cet hotel est assez agreable et comfortable a part quelques details mineurs :ceraines chambres demandent encore un peu d'amelioration :TV anciennes lampes un peu sensible a l'alumage etc mais l'ensemble est quand meme tres positif.par ailleur le petit dej au Commensal est correct mais eviter les repas du soir qui font vraiement 'cantine'....

• Séjour en : septembre 2012, a voyagé en couple