“À découvrir” 4 sur 5 bulles

N° 81 sur 164 Hôtels à Montréal
Saint-Georges
“À découvrir”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 27 mai 2013

Petit bijou caché! 2 pas de Pace des arts et Quartiers des spectacles. Stationnement tout près, en fait tout est près Personnel accueillant, belle chambre avec mur de brique. Peut-être demandé à ne pas être près de la rue pour ceux qui n'aime pas le bruit Une première, mais certainement pas une dernière.

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux
    • 4 sur 5 bulles
Larry56Montreal, General Manager de Hotel Quartier des Spectacles, a répondu à cet avis, 29 mai 2013
Je suis heureux que notre établissement a su répondre a vos attentes. Ce sera un plaisir de vous accueillir de nouveau.

• Tchèque en 1er
4 sur 5 bulles Avis écrit le 6 avril 2013

Que dire du service à la clientèle? la chaleureuse dame de l'accueil, qui prend le temps de m'expliquer la ville, les stationnements les moins chers, les activités (elle m'a même sortie un coupon rabais pour le salon de la femme de son journal)!!! Vu de la rue, on pourrait se dire: mais qu'est-ce que j'ai fais là? Les sex shops et les pawn shop (oui oui bienvenu downtown Montréal)!! Pas d'ascenceur: très bien pour notre santé! Mais lorsque l'on arrive à l'accueil et découvre cette dame tout sourire et attentionnée, les boiseries et les couleurs resplendissantes, la chambre (dans mon cas) moderne et neuve, le lit confortable, la massothérapeuthe expérimentée (et très très jolie en passant), on a juste envie de dire wow! C'est vraiment ça Montréal? Un séjour très agréable et confortable!!! Merci à toute l'équipe de l'hôtel!!!!

• Séjour du avril 2013
    • 5 sur 5 bulles
Larry56Montreal, General Manager de Hotel Quartier des Spectacles, a répondu à cet avis, 10 avril 2013
Merci pour vos commentaires; ils sont très appréciés et seront transmis a l'ensemble de notre équipe. Je suis heureux que nous avons su à contribuer à rendre votre séjour des plus agréables. Ce sera un plaisir de vous accueillir de nouveau.
Salaberry-de-Valleyfield, Canada
5 sur 5 bulles Avis écrit le 2 avril 2013

Ne vous laissez pas intimider par l'environnement (boutique érotique comme voisin, boutique de bon goût pour l'avoir visitée), car une fois la porte d'entrée passée, on débarque dans un superbe décor, très chaleureux. Notre chambre était hyper propre, ça sentait bon et le personnel est des plus disponible et sympathique. En tout cas, si on considère le rapport qualité/prix, on sort gagnant. Nous avons également profité des services de massage et wow, quelle relaxation. Évidemment, nous ne sommes pas dans un cinq étoiles, mais je vous assure, cet endroit est à conseiller. C'est clair que nous serons de retour pour un autre séjour, d'autant plus que mieux situé que ça, à ces prix, ce serait exceptionnel.

• Séjour du mars 2013 - voyage en famille
    • 5 sur 5 bulles
Merci pour vos commentaires: ils sont très appréciés. Je suis heureux de constater que notre ébalissement a su répondre a vos attentes. Ce sera un plaisir de vous accueillir de nouveau.
ottawa
3 sur 5 bulles Avis écrit le 15 mars 2013

Nous sommes demeurés à cet hôtel pour deux nuits..très bons services à la réception..bien situé deux minutes à pied de la place des arts..59$ déjeuner compris au Café Dépot..ajouter 20$ pour le stationnement juste derrière l'hôtel..il ne faut pas s'attendre à trop des chambres mais pour le prix et la situation nous avons trouvé ça correct et c'était propre et assez grand...

• Séjour du mars 2013 - voyage en famille
Saint-Jean-sur-Richelieu, Quebec, Canada
3 sur 5 bulles Avis écrit le 12 décembre 2012

Situé sur la rue Ste-Catherine, vous avez droit à tous ses péripéties sonores. Belle chambre, mais pas de bain. Le prix est trop cher lorsqu'acheté à prix régulier. Déjeuner pauvre limité à 2 ou 3 articles.

• Séjour du octobre 2012 - voyage d'affaires
    • 4 sur 5 bulles
Merci pour vos commentaires. Nous tenons constamment à offrir un service de haute qualité à tous nos clients à des tarifs très compétitif pour le centre ville de Montréal. Je suis content que vous avez appréciez la chambre (nos studios ont des bains et une cuisinette si vous préférez). Nous espérons que vous nous faites confiance et que vous soyez des nôtres lors de votre prochain séjour à Montréal.
quebec
5 sur 5 bulles Avis écrit le 26 novembre 2012

A la réception nous sommes super bien accueillis! La chambre réservée, un lit double et lit simple très confortable avec coin cuisine, était parfaite pour nos besoins. La situation géographique de l’hôtel permet de patrouiller le Centre-Ville de Montréal a pied. Et si vous vous sentez un peu lâche, la station de Metro est a 30 secondes a pieds !!!

• Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux
    • 5 sur 5 bulles
Larry56Montreal, General Manager de Hotel Quartier des Spectacles, a répondu à cet avis, 13 décembre 2012
Merci pour vos commentaires. En effet, nous avons un emplacement idéal pour découvir Montréal et une station de métro a la porte. Au plaisir de vous voir lors de votre prochaine excursion au centre-ville.
4 sur 5 bulles Avis écrit le 6 novembre 2012

Petit hotel au centre-ville de Montréal. Cet hotel est très bien situé pour être au centre des activités culturelles de la Métropole. Il est propre, très confortable, à coûts raisonnable et le personnel est très courtois, À la fn de notre séjour, ils nous ont remis une carte de 10% de rabais pour notre prochaine visite que nous utiliserons certainement. Petit conseil, durant les week end, aller stationner votre voiture sous le complexe Desjardins, plus économique et sécuritaire.

• Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux